Pawprints
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pawprints ; partenariat ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neal Matthews
Féminin Messages : 421
Duels (victoires / total) :
Pawprints ; partenariat ? Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Pawprints ; partenariat ? Right_bar_bleue


Votre personnage
Groupe: Pègre
Stats (ex: 2/5):
Stats (ex: 2/5)DonnéesDonnées
~~~PUISSANCE~~~PUISSANCE2 / 5
~~~~~AGILITÉ~~~~~AGILITÉ2 / 5
~INTELLIGENCE~INTELLIGENCE4 / 5
~~~~CHARISME~~~~CHARISME5 / 5

Neal Matthews
MessageSujet: Pawprints ; partenariat ?   Pawprints ; partenariat ? EmptyLun 12 Avr - 13:08

Etre partenaire

Notre but n'est pas d'avoir l'élite des partenaires et de former un club fermé mais d'aider et de se faire aider. Nous ne sommes pas concurrents ! N'hésitez donc pas à venir vous proposer en tant que potes de Pawprints !
Nos coups de coeur seront installés sur la page d’accueil, vous n'avez aucun choix là-dessus. Nous nous réservons le droit de refuser un forum avec deux membres et ouvert la veille ou avant 400 membres et mort depuis deux ans !

Code:
[b]Nom du futur partenaire ▬[/b]
[b]Lien de votre forum ▬[/b] ne mettez pas de http:// devant
[b]Nombre de membres ▬[/b]
[b]Actif (ou renaissance) depuis [/b]▬ (date)
[b]Pourquoi être notre partenaire ?[/b] ▬
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/dieztastic

CdE
MessageSujet: Cuadra del Eclipse | Partenariat   Pawprints ; partenariat ? EmptyDim 10 Jan - 18:56


Bonjour,
nous venons vous proposer un petit partenariat avec notre forum EV/RPG cavalier.
Nous avons la possibilité d'afficher votre lien dans la liste de nos partenaires, et de poster votre fiche de publicité que les invités peuvent voir, et où vous pourrez venir nous informer de vos nouveautés.
Cependant, nous souhaiterions garder une certaine homogénéité dans nos Top-Partenaires et ne garder que les forums équins. Nous espérons que cela ne vous dérangera pas. Bien évidemment, nous vous demandons simplement le même type d'affichage que celui que nous vous proposons.

Voici votre formulaire dûment rempli et complété, merci d'avance du temps que vous nous accorderez,
Le staff de CdE

Nom du futur partenaire ▬ Cuadra del Eclipse
Lien de votre forum ▬ cuadra-eclipse.forumactif.org/
Nombre de membres ▬ Une vingtaine si on enlève les PNJ et les inactifs qui seront supprimés la semaine prochaine s'ils ne se sont pas manifestés
Actif (ou renaissance) depuis ▬ octobre 2015
Pourquoi être notre partenaire ? ▬ parce que le chien sur votre bannière est trognon. Non, c'est plutôt parce que vous êtes inscrits sur le même Top-Site que nous, et que nous lançons une deuxième vague de publicité et de partenariat pour garder le forum actif et avoir de nouveaux membres. Et nous avions pensé que peut-être un partenariat avec un forum un peu plus vieux que le vôtre pourrait vous intéresser.
Revenir en haut Aller en bas
Neal Matthews
Féminin Messages : 421
Duels (victoires / total) :
Pawprints ; partenariat ? Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Pawprints ; partenariat ? Right_bar_bleue


Votre personnage
Groupe: Pègre
Stats (ex: 2/5):
Stats (ex: 2/5)DonnéesDonnées
~~~PUISSANCE~~~PUISSANCE2 / 5
~~~~~AGILITÉ~~~~~AGILITÉ2 / 5
~INTELLIGENCE~INTELLIGENCE4 / 5
~~~~CHARISME~~~~CHARISME5 / 5

Neal Matthews
MessageSujet: Re: Pawprints ; partenariat ?   Pawprints ; partenariat ? EmptyLun 11 Jan - 0:06

Pas de souci de notre côté !
Notre fiche est dispo dans la catégorie pub & partenariats, n'hésitez pas à nous donner la votre. Merci pour votre démarche ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/dieztastic

CdE
MessageSujet: Re: Pawprints ; partenariat ?   Pawprints ; partenariat ? EmptyJeu 28 Jan - 21:39


Bonjour,
je suis désolée, je suis en pleine préparation de concours, et je viens juste de trouver le temps de revenir m'occuper des partenariats...  Pawprints ; partenariat ? 789109
Mais je vous remercie énormément de votre réponse positive ! Je viens d'afficher votre lien dans la liste de nos partenaires, et votre fiche dans la section appropriée. Le forum est ouvert aux invités, aussi n'hésitez pas à venir nous faire un petit coucou de temps en temps, afin de nous tenir au courant !
Quant à vous, vous pourrez trouver notre fiche de pub dans le sujet suivant : cuadra-eclipse.forumactif.org/t767-notre-fiche-et-nos-boutons

Excellente continuation à vous, j'espère à bientôt,
Blue
Revenir en haut Aller en bas
Neal Matthews
Féminin Messages : 421
Duels (victoires / total) :
Pawprints ; partenariat ? Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Pawprints ; partenariat ? Right_bar_bleue


Votre personnage
Groupe: Pègre
Stats (ex: 2/5):
Stats (ex: 2/5)DonnéesDonnées
~~~PUISSANCE~~~PUISSANCE2 / 5
~~~~~AGILITÉ~~~~~AGILITÉ2 / 5
~INTELLIGENCE~INTELLIGENCE4 / 5
~~~~CHARISME~~~~CHARISME5 / 5

Neal Matthews
MessageSujet: Re: Pawprints ; partenariat ?   Pawprints ; partenariat ? EmptyJeu 28 Jan - 22:59

Pas de souci, on a une vie derrière l'ordi !
Je vous ajoute tout de suite, à bientôt I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/dieztastic

FHorse
MessageSujet: Re: Pawprints ; partenariat ?   Pawprints ; partenariat ? EmptyVen 5 Fév - 20:40

Bien le bonjour ! =)

Vous avez fait une demande de partenariat sur notre forum et elle a été accepté ! =)
Je viens donc directement vous le dire chez vous plutôt que de répondre chez nous.
Je posterais votre fiche de pub avec les autres du coup et je vous mettrais sur la PA. Du coup je remplit aussi le formulaire de chez vous =)

Nom du futur partenaire ▬ Full Horse
Lien de votre forum ▬ fullhorsev3.forums-rpg.com/
Nombre de membres ▬ 149
Actif (ou renaissance) depuis ▬ Septembre 2014 je crois...
Pourquoi être notre partenaire ? ▬ Et bien tout d'abord parce que vous nous avez demander et ensuite parce qu'on trouve votre forum sympa et original ! =)

Le lien de notre fiche de pub et boutons : fullhorsev3.forums-rpg.com/t911-notre-fiche-nos-boutons

Par contre je n'ai pas regardé mais avez vous un bouton carré ? En 50*50 se serait l'idéal ! Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Pawprints ; partenariat ?   Pawprints ; partenariat ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pawprints ; partenariat ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S'en sortir sur Pawprints {à lire en premier !}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pawprints :: { Hors Jeu } :: Flood :: Pourquoi n'es-tu pas encore inscrit ?-
Sauter vers: