AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ➳ LA MILICE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Féminin Messages : 419
Duels (victoires / total) :
0 / 1000 / 100


Votre personnage
Groupe: Pègre
Stats (ex: 2/5):
Stats (ex: 2/5)Données
~~~PUISSANCE2 / 5
~~~~~AGILITÉ2 / 5
~INTELLIGENCE4 / 5
~~~~CHARISME5 / 5

Neal Matthews
MessageSujet: ➳ LA MILICE   Lun 7 Sep - 13:43


✎ Rappel : Un PPC c'est quoi ?

Un Personnage Pré-Crée est un personnage qui possède déjà son caractère, son physique et une partie de son histoire (quoique non détaillée.). Il peut être proposé par l'équipe ou par un joueur, sachant qu'une fois dans cette section il appartient à Pawprints et que celui qui s'en va ne pourra pas réclamer son/ses PPC. On peut choisir d'adopter un de ces personnages pour lui donner vie si l'on manque d'inspiration ou si l'on souhaite commencer l'aventure avec des liens déjà établis.  

✎ Comment prendre un PPC ?

Pour adopter un PPC, après avoir bien regardé s'il est disponible ou pas, on peut demander l'autorisation pour le prendre en répondant à ce message. Suite à une réponse positive de l'administration, il faudra alors aller dans la partie Passeports et puces électroniques et poster la fiche à l'instar de n'importe quelle autre fiche. Bien sûr, le caractère, le physique et l'histoire devront correspondre mais seront remaniés, dits avec vos propres mots et enrichis de détails qui vous sont propres. Il est bien évident qu'un copier / coller de la description du PPC ne sera pas accepté en guise de caractère / histoire...

➳ La milice

La Milice est, dit-on, une bande de brutes et pourtant, ils sont considérés comme une sorte d'élite... Machines de guerre parfaites, ils réunissent les plus valeureux justiciers comme les plus grands bandits, chacun se servant de ses crocs pour avancer dans ce groupe où le courage est valorisé par-dessus tout. Privilégiant les pures races, plus fiables dit-on, il lui arrive cependant d'accepter un croisé aux mensurations ou aux tactiques de combat impressionnantes. Ultra-loyaux envers leur maître, humain comme chien donneraient leur vie pour sauver leur coéquipier. La ville n'a plus vraiment besoin de défenseurs mais la mafia règne en maître et on attend d'eux de démanteler le réseau. Leurs échecs consécutifs pendant des années tendent à les rendre assez irritables lorsqu'on évoque le sujet..

personnage libre personnage réservé
 personnage pris  personnage important



Forget safety. Live where you fear to live. Destroy your reputation. Be notorious.
oui:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/dieztastic
avatar
Féminin Messages : 419
Duels (victoires / total) :
0 / 1000 / 100


Votre personnage
Groupe: Pègre
Stats (ex: 2/5):
Stats (ex: 2/5)Données
~~~PUISSANCE2 / 5
~~~~~AGILITÉ2 / 5
~INTELLIGENCE4 / 5
~~~~CHARISME5 / 5

Neal Matthews
MessageSujet: Re: ➳ LA MILICE   Mer 9 Déc - 21:39


♒ QUIMO ♒

amstaff / mâle / 7 ans
Quim' est le chien de ////. Si son maître n'est qu'un gradé, Quimo est, lui, considéré comme le mâle alpha des chiens de la milice. Cette montagne de muscles à énormément contribué à la réputation de la milice en chiens sanguinaires, mais il s'est peu à peu assagi avec l'âge. A présent, il prône plus de tolérance entre les membres entre eux et envers les chiens "de ville" et travaille pour faire des miliciens de bons chiens aux ordres. Si l'amstaff s'est posé avec la vieillesse, il fait respecter une règle qui n'exige aucune exception : on obéit à son maître ou on se casse. La milice n'est pas fait pour les gamins ou les petits tyrans à deux balles.






Autres photos :







  Autres photos : ///



♒ KANTIC ♒

croisé berger / mâle / 11 ans
Plus qu'en forme pour son âge, Kantic est l'ancien chien du major ///// et si il est considéré comme "ancien", il continue à suivre la milice pendant toutes ses patrouilles, pas sénile pour un sou et encore capable de foutre un jeunot un peu trop arrogant à terre. Ancien alpha, il est jaloux de Quimo qu'il trouve trop ressemblant aux chiens de la mafia. Il le soupçonne d'être d'ailleurs en lien avec ////, un chien de combat utilisé par la pègre.



Forget safety. Live where you fear to live. Destroy your reputation. Be notorious.
oui:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/dieztastic
 
➳ LA MILICE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c'est quoi?
» Viktor Orban et la Hongrie
» Le Travail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pawprints :: { Hors Jeu } :: Refuge des postes sans collier-
Sauter vers: