AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 142
Duels (victoires / total) :
0 / 1000 / 100


Votre personnage
Groupe:
Stats (ex: 2/5):
Stats (ex: 2/5)Données
~~~PUISSANCE
~~~~~AGILITÉ
~INTELLIGENCE
~~~~CHARISME

Orage
MessageSujet: Les groupes    Lun 12 Oct - 14:21

Si ces groupes vous semblent uniquement décris comme étant canins, il n'en est rien ; en lisant la description d'un groupe, vous vous rendrez très vite compte du profil type que pourrait avoir un humain. Par exemple, une jeune femme inscrite au Kutie club serait forcément de haute naissance ou mariée à un très riche PDG, habillée de haute couture et baladant son pure race d'expositions en expositions. A l'inverse, un membre des Even's sera un athlète, soit féru des salles, soit grand randonneur, amoureux de l'exercice et des avantages qu'un chien lui apporte dans les disciplines cynophiles.
Nous avons décidé de mettre l'accent sur les descriptions selon les chiens car les exemples sont plus parlants, et nous prévoyons une population majoritairement canine sur le forum ; toutefois, nous vous encourageons à jouer un humain dans des groupes uniquement composés de chiens !


Les Even's ▬ les adoptions

Les Even's comme ils aiment s'appeler sont un groupe de sportifs de haut niveau, pratiquant l'agility, le frisbee, le canicross ou toute autre discipline physique et reconnue. Ils ne jurent que par les records à abattre, contre eux mêmes ou ceux des autres. En apparence, c'est un groupe harmonieux bien qu'il existe de discrètes guerres intestines, surtout entre ceux qui privilégient le sang pur et les autres qui mettent l'accent sur les compétences. D'ailleurs, pour les seconds, les croisements sont bénis, voir recherchés afin d'obtenir les meilleurs sauteurs possibles, ou encore les coureurs les plus endurants. Ainsi, pense le leader des Even's, un carlin doté d'un redoutable cerveau à défaut de capacités physiques. Lui et son équipe de "scientifiques" n'ont de cesse de chercher LE chiot ultime. Celui qui sera physiquement capable de prouesse. L'esprit populaire voit en l'Even de base un border collie défoncé à l'agility, mais on peut y trouver énormément de bergers travaillant avec leur maître dans les disciplines de cani-cross ou de cani-VTT, ou encore quelques petites races qui ne paient pas de mine mais éclatent les scores en dog-dancing.

Commerçants ▬ les adoptions

Qu'ils travaillent dans leur propre boutique ou sous la tutelle d'un patron, les commerçants d'Ithaque ont très souvent un rapport avec les chiens. Vétérinaires, tenanciers de boutiques d'accessoires ou de nourriture. Amoureux des bêtes et bêtes avides d'argent se fondent dans cet univers canin qui semble apporter à chacun ce qu'il veut. Ce groupe est globalement considéré comme surpassant de loin de "Facebook" d'aujourd'hui. Les commerçants savent tout, sur tout le monde. Souvent allant de pair, chiens et humains se coordonnent sans que l'un ait décidé d'acheter l'autre. Un corniaud suit un boucher et garde sa boutique ; en échange, il sait qu'il recevra les invendus du jour. C'est un ensemble assez hétéroclite où les oreilles traînent malgré des sourires enjôleurs.

Kutie club ▬ les adoptions

Le Kutie est un groupe formé par des chiens de show, et réservé presque exclusivement aux femelles. Renfermant des membres très superficiels et orgueilleux, il est cependant très prisé par tous les chiens de show : en effet, faire partie du Kutie club, être Kutie parmi les Kuties, c'est s'assurer une place sur le podium dans chaque exposition, tant ce groupe est de renom auprès des juges. Il est bien évident que chaque chien est de haute naissance, pur race jusqu'au bout des griffes et que vendu aux enchères, son prix se compte en milliers d'euros. Si les Kuties sont plus ou moins solidaires entre elles, elles vouent une guerre acharnée contre toutes leurs concurrentes, allant même jusqu’à tricher pour disqualifier leurs plus redoutables rivales.

La Milice ▬ les adoptions

La Milice est, dit-on, une bande de brutes et pourtant, ils sont considérés comme une sorte d'élite... Machines de guerre parfaites, ils réunissent les plus valeureux justiciers comme les plus grands bandits, chacun se servant de ses crocs pour avancer dans ce groupe où le courage est valorisé par-dessus tout. Privilégiant les pures races, plus fiables dit-on, il lui arrive cependant d'accepter un croisé aux mensurations ou aux tactiques de combat impressionnantes. Ultra-loyaux envers leur maître, humain comme chien donneraient leur vie pour sauver leur coéquipier. La ville n'a plus vraiment besoin de défenseurs mais la mafia règne en maître et on attend d'eux de démanteler le réseau. Leurs échecs consécutifs pendant des années tendent à les rendre assez irritables lorsqu'on évoque le sujet..

Les Leashless ▬ les adoptions

Ils n'ont pas vraiment de nom : on les désigne comme " La meute " " La bande " ou " Les Leashless " autrement décrypté, les "sans laisse." Ce mot a sans doute été créé par un enfant ayant croisé la route des chiens, et aura été popularisé par les jeunes, puis par la population entière. C'est un regroupement de chiens réputés agressifs autant pour les autres canidés que pour les humains. Comme des rats, ils se nourrissent d'ordures et transmettent souvent des maladies. Ils ne sont pas à prendre à la légère : n'ayant plus rien à perdre, ils sont bien souvent résolus à l'idée de mourir au combat et plus rien ne leur fait peur... A part peut-être leur chef, Toskel, devenu tellement populaire que les jeunes chiots grandissent avec l'idée que si ils ne sont pas sages, le grand méchant Toskel viendra les croquer.

La pègre ▬ les adoptions

La mafia d'Ithaque est connue comme le loup blanc, car signalant l'arrivée des vices dans la ville nouvelle. Trafics et combats de chiens, vente de croisés avec papiers les mentionnant comme pure race, financement de laboratoires secrets, trucages de résultats de concours, corruption de juges... Rien ne les arrête. Volant régulièrement des chiots pour les utiliser comme gardiens ou gladiateurs dans leurs arènes, ils sont discrets mais efficaces, et lorsqu'un chien disparait, on sait à qui imputer les crimes. Au sein de l'organisation, tous types de chiens s'y croisent ; des caniches rois de beauté aux malinois surentrainés en passant par d'ancien combattants devenus fous, la peur, l'excitation et la rage de tuer saturent l'atmosphère. Malheureusement, qu'on s'y plaise ou pas, quand on est entré dans la pègre, on y reste.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les groupes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» classification des groupes alimentaires
» groupes 123 grandes surfaces
» Les groupes de verbes polonais
» Pourquoi il y a plusieurs groupes sanguins ?
» L'avenir va vers les groupes "hétérarchiques"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pawprints :: { Hors Jeu } :: Textes sacrés-
Sauter vers: