AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 A LIRE AVANT DE POSTER ICI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Féminin Messages : 419
Duels (victoires / total) :
0 / 1000 / 100


Votre personnage
Groupe: Pègre
Stats (ex: 2/5):
Stats (ex: 2/5)Données
~~~PUISSANCE2 / 5
~~~~~AGILITÉ2 / 5
~INTELLIGENCE4 / 5
~~~~CHARISME5 / 5

Neal Matthews
MessageSujet: A LIRE AVANT DE POSTER ICI    Dim 29 Nov - 6:55

Mais c'est quoi ?!

La "zone contaminée" comme les citadins ont fini par l'appeler, est d'apparence tout à fait banale : c'est une annexe de l'entrepôt, située à cent mètres à peine de ce dernier. Un grand bâtiment de ciment brut, sans fenêtres, dont la seule ouverture est une porte, de deux mètres sur deux. Une tringle est fixée en haut, et elle supporte de longs pans en plastique qui s’arrêtent à environ 10cm du sol. On peut facilement les pousser et entrer, mais ils retombent derrière vous en position initiale, fermant presque hermétiquement l'entrée... Et la sortie. Mais pourquoi ?

Un lieu très spécial...

En effet, ce bâtiment sert de laboratoire à la pègre, qui, associée à des scientifiques véreux, tentent de trouver des solutions pour remettre sur pied des chiens de combat qui auraient perdu l’ouïe, l'odorat ou la vue lors d'une bataille. On y diffuse en permanence des produits par de minuscules tuyaux fichés dans les murs.

L'un de ces produits vous empêche totalement de parler.


Ce que sera implique ? Vous ne pourrez absolument pas communiquer dans ce lieu. Pas une ligne de dialogue, sous peine de perdre des elkanas ou de la réputation.

La zone désaffectée est pleine de surprises : vous verrez que parfois, vous perdrez la vue pendant dix minutes. Elle reviendra petit à petit. Dans un autre recoin, ce sera l'ouie que vous perdrez. Ce que vous ignorez, c'est que des micro-caméras vous filment, et que les mafieux analysent vos réactions pour remédier à ces problèmes.


La zone de tests était originellement prévue pour les chiens abandonnés qui auraient été attirés par la nourriture présente dans l'entrepôt juste à côté, mais les organisateurs se sont rapidement rendus compte que les chiens de compagnie, et parfois même les humains venaient s'y perdre. Aucune importance après tout, cela leur fait plus de données à récupérer et à utiliser...

Le produit qui coupera vos dialogues aura également une petite incidence sur vos souvenirs : en sortant d'ici, vos idées seront brouillées, et vous ne saurez plus vraiment ce qui a causé votre mutisme, et où vous étiez les deux dernières heures... Cela explique le fait qu'une même personne peut retourner plusieurs fois à cet endroit sans s'attendre à perdre la parole.


Forget safety. Live where you fear to live. Destroy your reputation. Be notorious.
oui:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/dieztastic
 
A LIRE AVANT DE POSTER ICI
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement du forum, à lire avant de poster.
» A lire avant de poster : Règles de présentation
» A LIRE (AVANT DE POSTER VOTRE PRESENTATION) : Comment vous présenter ?
» Comment ça marche? [A LIRE AVANT DE POSTER]
» A lire avant de poster : interventions MoDem dans les médias

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pawprints :: { Quartiers pauvres } :: Vieil entrepôt :: Zone contaminée-
Sauter vers: