AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ϟ EVEN'S

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Féminin Messages : 419
Duels (victoires / total) :
0 / 1000 / 100


Votre personnage
Groupe: Pègre
Stats (ex: 2/5):
Stats (ex: 2/5)Données
~~~PUISSANCE2 / 5
~~~~~AGILITÉ2 / 5
~INTELLIGENCE4 / 5
~~~~CHARISME5 / 5

Neal Matthews
MessageSujet: ϟ EVEN'S   Mer 9 Déc - 6:05


✎ Rappel : Un PPC c'est quoi ?

Un Personnage Pré-Crée est un personnage qui possède déjà son caractère, son physique et une partie de son histoire (quoique non détaillée.). Il peut être proposé par l'équipe ou par un joueur, sachant qu'une fois dans cette section il appartient à Pawprints et que celui qui s'en va ne pourra pas réclamer son/ses PPC. On peut choisir d'adopter un de ces personnages pour lui donner vie si l'on manque d'inspiration ou si l'on souhaite commencer l'aventure avec des liens déjà établis.  

✎ Comment prendre un PPC ?

Pour adopter un PPC, après avoir bien regardé s'il est disponible ou pas, on peut demander l'autorisation pour le prendre en répondant à ce message. Suite à une réponse positive de l'administration, il faudra alors aller dans la partie Passeports et puces électroniques et poster la fiche à l'instar de n'importe quelle autre fiche. Bien sûr, le caractère, le physique et l'histoire devront correspondre mais seront remaniés, dits avec vos propres mots et enrichis de détails qui vous sont propres. Il est bien évident qu'un copier / coller de la description du PPC ne sera pas accepté en guise de caractère / histoire...

ϟ Les Even's

Les Even's comme ils aiment s'appeler sont un groupe de sportifs de haut niveau, pratiquant l'agility, le frisbee, le canicross ou toute autre discipline physique et reconnue. Ils ne jurent que par les records à abattre, contre eux mêmes ou ceux des autres. En apparence, c'est un groupe harmonieux bien qu'il existe de discrètes guerres intestines, surtout entre ceux qui privilégient le sang pur et les autres qui mettent l'accent sur les compétences. D'ailleurs, pour les seconds, les croisements sont bénis, voir recherchés afin d'obtenir les meilleurs sauteurs possibles, ou encore les coureurs les plus endurants. Ainsi, pense le leader des Even's, un carlin doté d'un redoutable cerveau à défaut de capacités physiques. Lui et son équipe de "scientifiques" n'ont de cesse de chercher LE chiot ultime. Celui qui sera physiquement capable de prouesse. L'esprit populaire voit en l'Even de base un border collie défoncé à l'agility, mais on peut y trouver énormément de bergers travaillant avec leur maître dans les disciplines de cani-cross ou de cani-VTT, ou encore quelques petites races qui ne paient pas de mine mais éclatent les scores en dog-dancing.

personnage libre personnage réservé
 personnage pris  personnage important


Forget safety. Live where you fear to live. Destroy your reputation. Be notorious.
oui:
 


Dernière édition par Neal Matthews le Sam 19 Déc - 22:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/dieztastic
avatar
Féminin Messages : 419
Duels (victoires / total) :
0 / 1000 / 100


Votre personnage
Groupe: Pègre
Stats (ex: 2/5):
Stats (ex: 2/5)Données
~~~PUISSANCE2 / 5
~~~~~AGILITÉ2 / 5
~INTELLIGENCE4 / 5
~~~~CHARISME5 / 5

Neal Matthews
MessageSujet: Re: ϟ EVEN'S   Mar 15 Déc - 3:47


♒️ POE ♒️

carlin / mâle / onze ans
Aussi surprenant que cela paraisse, c'est un carlin qui est le chef indiscuté -ou presque- des Even's. Appartenant à la ligne de travail, il est plutôt agile pour un chien de sa race-et de son âge- mais surtout expérimenté. En effet, il est arrivé chez lui, un amoureux des concours d'agilité, comme cadeau de noël par un proche qui ne connaissait visiblement pas sa passion. Son Maître s'est "fait la main" sur lui, a commis des erreurs avant d'obtenir des résultats satisfaisants vu la race de Poe, puis a enchaîné des Malinois et des Borders Collies pour les entraîner à un tout autre niveau, évidemment secondé par le carlin. Ayant malheureusement "oublié" sa condition, ce petit chien au fort caractère a tendance à juger au premier coup d'oeil qui est physiquement capable ou non de sauter. Il se fait aussi parfois trop vite une idée du caractère de celui qui est en face, changeant ensuite difficilement d'idée. Pour autant, c'est un mentor doué et passionné, il hait la corruption et la tricherie sous toute ses formes.





     Autres photos :





Autres photos :


♒️ KAPLIGH ♒️

malinois / mâle / quatre ans

Depuis qu'il est en âge d'avoir des idées, Kapligh a une ligne de conduite bien claire: gagner. Chiot, il était déjà très dominant et difficile à contrôler, sachant se comporter uniquement lorsqu'une promesse d'amélioration se profilait à l'horizon. Ainsi, il apprit plus ou moins sagement aux côtés de sa maîtresse l'art du Ring. Occupée ailleurs ou simplement fatiguée des constantes rébellions de Kapligh sa maîtresse le délaissa légèrement, et s'enlisa dans la routine. Déçu par une propriétaire "molle", le Malinois engrangea doucement rancoeur, excitation et agressivité. Intelligent cependant, il conserva habilement son masque devant Poe le Carlin-rencontré lors d'un concours-,qui le chérissait car c'était un de ses élèves les plus ambitieux et travailleurs. Bénéficiant de l'aveuglement du chef des Even's, il se mit à faire les yeux doux à la Milice. Sous un faux prétexte protecteur, l'animal tente de convaincre le chef pour entrer dans cette bande et décharger toute sa colère.


♒️ LUZGAR ♒️

berger allemand / mâle / huit ans
pratique le sport du Ring
Ce Berger Allemand au caractère fort mais respectueux continue de bien remplir son rôle de chien sportif. Après avoir gagné beaucoup de prix en Ring, l'animal sur-exploité par un maître aimant mais ignorant les limites de son compagnon continue à pratiquer. Respecté par les juges pour sa vaillance et son abnégation, ce "jeune" sénior donne tout ce qu'il a, parvenant à arracher encore quelques médailles grâce à son expérience doublée d'un certain entêtement. Luzgar est un grand ami de Poe qui fut également son mentor. Ils n'ont que deux sujets de dispute en réalité: le chef serine son ancien élève sur sa retraite, sentant sa mort prochaine par épuisement. quant au Berger, il aimerait ouvrir les yeux à Poe en ce qui concerne Kapligh. Les deux mâles ne sont jamais rentrés en conflit direct encore, mais Luzgar n'a aucune confiance en lui, et le Malinois le méprise tant qu'il peine à cacher son jeu.





   Autres photos :





Autres photos :


♒️ ERYN ♒️

flatcoat retriever / femelle / cinq ans
Eryn a le pelage sec comme de la paille et des coussinets fendillés de partout. Ambitieuse, son physique ne lui importe guère. En effet, si la chienne rêve que les projecteurs s'intéressent à sa personne, ce sera pour ses capacités sportives, pas pour sa ligne. Rien de plus méprisable à ses yeux que le club des Kutie qu'elle appelle les "Stupid'kutie". De vrais mange-croquettes se vautrant dans une futilité éphémère. Elle se lève chaque matin avec l'idée de prouver que sa race n'est pas juste faite pour être le bon toutou de famille. Tous les jours, elle se plonge dans l'eau, quelque soit le temps, et avance avec la rage au coeur. Son désir ultime ? Battre un Terre Neuve reconnu dans le domaine du sauvetage, obtenir des trophées. La gloire ? Son rêve ! Pourtant elle ne tombe pas dans le piège, sachant qu'il lui faudra travailler très dur. Eryn est très amie avec Nelota qui lui donne de précieux conseils et fait une adversaire particulièrement motivante quand faut s'entraîner. Néanmoins, elle trouve que la chienne d'obéissance n'est pas suffisamment ambitieuse, qu'elle gaspille son énergie à avoir pour seul leit motiv de se dépenser. Au fond, bien qu'elle ne le montre pas, Eryn a également un grand coeur et son histoire de "Terre Neuve a transformer en Vieux Terreau" cache une réelle envie de sauver ces bipèdes patauds mais si attachants. D'ailleurs, la femelle adore sa famille et mourrait pour elle. Bref, une vraie chienne... De famille.


♒️ NELOTA ♒️

vizsla / femelle / six ans
Nelota aime gagner. Sa plus belle médaille ? Les exclamations de joie de son maître et le fourmillement de fatigue saine coulant dans ses pattes. Atteinte d'hyperactivité, la chienne a trouvé de quoi se défouler dans le sport, parfois jusqu'à l'épuisement. En effet, Nelota serait capable de se tuer à la tâche, nécessitant son maître pour l'appaiser. Du coup, il lui reste peu de place pour penser à remporter une coupe, ce qui étonne légèrement Eryn qui, elle, court après le respect de tous. D'ailleurs, les deux chiennes se voient très souvent bien qu'en cachette car le maître de la vizla évite de les réunir. En effet, la Retriever est si ambitieuse qu'elle pousse son amie à courir toujours plus, l'encourageant dans sa folie sportive, ce qui pourrait la mener littéralement à une crise cardiaque. Evidemment, ni Eryn, ni Nelota se rendent compte de cette réalité, se disputant juste gentiment en ce qui concerne l'importance des trophées.





Autres photos :





Autres photos :


♒️ OZAL ♒️

shetland sheepdog / mâle / sept ans
"Je n'ai pas réellement fait de concours car mon maître n'a jamais réussi à définir mon domaine de prédilection: beauté ou agility. Je suis tellement parfait ", Ozal est avant tout sportif pour entretenir sa silhouette de rêve. Charmeur sur les bords, il ne peut s'empêcher de draguer chaque femelle-qui en vaut la peine, attention- qu'il croise. On l'appelle d'ailleurs "le frizbee" à ce propos. Lui croit que c'est pour son talent indéniable dans ce sport, mais c'est surtout parce qu'il revient toujours à la charge même sans être désiré. En, malgré ses 7 ans, Ozal est casse-patte ! Poe a essayé de l'entraîner mais trouvant le chien trop peu centré, a finalement laissé tomber. Pourtant, il continue d'être le bienvenue dans le club: sûrement à cause de sa gentillesse étouffée par son égo surdimensionné. Egalement équilibré, Ozal est bien-parfois trop bien- dans ses coussinets, il adore son maître, joue d'ailleurs souvent au frizbee et au flyball. Il a également fait quelques concours d'agility mais n'était pas suffisamment axé compétitions pour ça, persuadé de valoir bien plus que ces stupides collectionneurs de coupes. Amusant à ses dépends, Ozal est apprécié dans son groupe même si personne ne le lui dira et que Poe l'ignore sous prétexte de ne pas avoir de temps à perdre avec lui. Quant aux femelles, il trouve Nelota ingérable "elle ne s'arrête jamais, du coup elle n'a même pas le temps de contempler mon physique de rêve, dommage pour elle" et Eryn trop peu soigneuse. Il admire les chiens de beauté et aurait aimé faire partie du Kutie Club. En réalité, Ozal s'est dirigé vers le sport parce qu'il n'a pas les critères nécessaires pour le show-même s'il n'est pas laid, loin de là.-. Evidemment, Monsieur ne le reconnaîtra jamais, pas plus qu'il entretient le secret espoir d'un débarquement sur scène soudain malgré son âge.


Forget safety. Live where you fear to live. Destroy your reputation. Be notorious.
oui:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/dieztastic
 
ϟ EVEN'S
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pawprints :: { Hors Jeu } :: Refuge des postes sans collier-
Sauter vers: