Pawprints
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 Super forum !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Elixir
MessageSujet: Super forum !   Super forum ! EmptyLun 28 Déc - 1:16

Bonsoir :3

Je suis tombée par hasard sur votre forum, et si j'avais eu un peu plus de temps libre pour rp je me serais inscrite sans hésiter ! ** Donc je passe juste féliciter les créateurs de ce forum, franchement il fait super envie, le design est trop chou, tout est hyper clair, vraiment j'adore ! Je vous souhaite plein de succès pour ce forum tout neuf, et encore bravo à vous !
Et peut-être qu'un jour je me laisserais tenter quand même pour m'inscrire aha ... I love you

Voilà c'est tout ce que je voulais vous dire, à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Orage
Messages : 142
Duels (victoires / total) :
Super forum ! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Super forum ! Right_bar_bleue


Votre personnage
Groupe:
Stats (ex: 2/5):
Stats (ex: 2/5)DonnéesDonnées
~~~PUISSANCE~~~PUISSANCE
~~~~~AGILITÉ~~~~~AGILITÉ
~INTELLIGENCE~INTELLIGENCE
~~~~CHARISME~~~~CHARISME

Orage
MessageSujet: Re: Super forum !   Super forum ! EmptyMar 29 Déc - 3:25

Bonsoir Elixir.

merci beaucoup pour tes encouragements et ton message adorable. J'espère que tu repasseras et verras le mien. Lequel a tardé car j'étais en voyage. Désolée.

En tout cas sache qu'ici nous ne sommes pas exigeants sur le nombre de rps. Préférant la constance à la précipitation. Nous sommes là pour nous détendre quand nous avons le temps. Alors n'aie pas peur de t'inscrire même si c'est pour un rp toutes les semaines et demi hihi. Ou simplement tenter. Voir si ça te conviens.

Dans tous les cas.encore merci. Ton message nous réchauffe le coeur et correspond parfaitement à l'ambiance de Pawprints. Chaleureuse et familiale.

Gros bisous à toi Elixir.

A bientôt. Que tu décides de nous rejoindre ou non ;)
Revenir en haut Aller en bas
 
Super forum !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 20.12.2015 • Ouverture du forum et cadeau de fin d'année !
» PNJs du forum, à utiliser sans modération !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pawprints :: { Hors Jeu } :: Flood :: Pourquoi n'es-tu pas encore inscrit ?-
Sauter vers: