AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ❛Schweini ♝ Don't get to close, it's dark inside.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Féminin Messages : 21
Duels (victoires / total) :
0 / 1000 / 100


Votre personnage
Groupe: Milice
Stats (ex: 2/5):
Stats (ex: 2/5)Données
~~~PUISSANCE4
~~~~~AGILITÉ3
~INTELLIGENCE4
~~~~CHARISME3

Schweini.
MessageSujet: ❛Schweini ♝ Don't get to close, it's dark inside.   Mar 29 Déc - 2:48

▬ Schweini

la base

Age ▬ 3 ans.
Sexe ▬ Mâle.
Orientation sexuelle ▬ Hétérosexuel.
Groupe ▬ Milice.
Race▬ Malinois.
Lignée ▬ Working.
Spécialité ▬ Canicross.
Statistiques
Puissance : 4/5
Agilité : 3/5
Intelligence : 4/5
Charisme : 3/5


ça se corse !

Caractère:▬ ❝ Loyauté - n.f. : la loyauté est une qualité morale. La loyauté est le dévouement envers une cause ou une personne.

Quand l'on parle de Schweini, le premier adjectif qui nous vient à l'esprit, la caractéristique que l'on estime être la plus juste à son propos, c'est la loyauté. Le joli malinois place en effet au-dessus de toute autre chose la confiance et le dévouement qu'il a envers les siens. Véritable guerrier dans l'âme, il sait se montrer tendre et doux envers ceux auxquels il tient comme il sait se révéler impitoyable voire cruel pour défendre ces derniers, qu'importerait presque que leur cause soit juste ou non. Pour les siens, Schweini serait prêt à tous les sacrifices.

❝ Courage - n.m. : le courage est une vertu qui permet d'entreprendre des choses difficiles en surmontant la peur, et en affrontant le danger, la souffrance et la fatigue. C'est depuis longtemps, dans toute civilisation, la vertu la plus admirée, indispensable au héros. Son contraire est la lâcheté.

Et comment pourrait-il ne pas en avoir, lui qui donnerait tout pour protéger les siens ainsi que les causes qu'il pense juste ? Loin d'être fonceur, Schweini est un chien réfléchi mais qui sait puiser au plus profond de lui pour trouver la force de réaliser ce qui lui semble difficile. Après tout, ne l'ont-ils pas fait puisqu'ils ne savaient pas que c'était impossible ?

Schweini pourrait donc sembler un chien vertueux au premier abord. Pour autant, il ne s'est jamais décrit ainsi. S'il peut sembler sûr de lui, s'il est charismatique et intelligent, il sait aussi ce que renferment son cœur comme son âme. Il sait ses heures sombres, il sait ses dérives comme ses idées noires. S'il ne le montre jamais, il lui arrive de douter de lui ainsi que de tous ses acquis. Et si en fait il n'était pas le gentil ? Et si sa place était ailleurs, dans les bas-fonds d'Ithaque, à galoper dans les rues sombres la nuit ?

❝ Secret, secrète - adj. : qui n'est pas porté aux confidences, qui dissimule ses actions. Qui ne se dévoile pas.

S'il n'a pas de mal à échanger avec les siens comme à se fondre dans la masse rares sont ceux pourtant à pouvoir se targuer de le connaître vraiment. Bien qu'il soit encore jeune, Schweini a eu l'occasion de faire de nombreuses rencontres mais rares sont ceux, hommes et bêtes confondus, à avoir trouvé grâce à son cœur. Sans être renfermé, le malinois n'évoque que peu son passé et il reste discret sur bien des aspects de ses réflexions comme de ses ressentiments.

❝ Sombre - adj. : dont le comportement, les pensées, le caractère manifestent de la gravité, du pessimisme, une inquiétude. Qui est emprunt de tristesse, chargé de menaces.

C'est ce dont l'on se rend compte pour peu que l'on prenne temps de se rapprocher de lui. Au-delà de ses yeux toujours vifs et pétillants, au sein même de son regard, l'on devine cet éclat étrange qui, s'il semble d'abord joie, est en fait une réminiscence de cette douleur sourde et furieuse qui gronde là, en lui, en son âme même.

Histoire: ▬ ❝ L'histoire de ce beau malinois est une histoire mêlée, une histoire de sang. Acheté par un riche homme d'affaires, le jeune mâle a grandi dans la tendresse et l'affection des deux fils de ce dernier. Bastian avait 20 ans quand Schweini est entré dans sa vie alors que Mark n'en avait que 14. Pour autant, ils formaient un beau trio. Souvent, Mark tentait de lui apprendre de petits tours ou, du moins, de le dresser au doigt et à l'œil. Ils ont plusieurs fois passé des heures, enfermés dans la chambre de Mark, à répéter le même exercice. De ces interminables séances d'entraînement trop exigeantes, le malinois ne s'est jamais lassé ni désintéressé. Il répondait toujours présent aux sollicitations de son maître tout en se montrant docile, malgré ses sautes d'humeur parfois brutales. Il se laissait faire, sans jamais résister ni même protester. Il attendait en fait l'arrivée de l'aîné. C'était en effet lui, son véritable maître, son véritable ami. Le seul qui avait les clefs de son cœur.

❝ Bastian, de son côté, préférait l'emmener avec lui pour courir ou pour aller camper quand il partait avec ses amis le week-end. Dès qu'il prévoyait quelque chose en extérieur ou d'un peu physique, il emmenait son jeune chien avec lui. Leur relation s'est construite naturellement mais rapidement. Souvent, Schweini guettait de la fenêtre le retour du jeune homme chez eux. Il dormait avec lui, dans son lit malgré les interdictions répétées du père. Quand ils étaient au même endroit, le malinois le suivait à la trace sans même que Bastian n'ait à le lui demander. Conscient du dévouement de son malinois et de leur complicité, Bastian s'intéressa donc à entraîner plus sérieusement Schweini. C'est ainsi qu'il eut l'idée de commencer à la faire courir avec lui, relié par une laisse fixée sur une ceinture. L'installation était certes un peu simple mais dans un premier temps, le jeune homme estimait que cela suffisait. Ils commencèrent à courir sur de courtes distances : au début, le jeune mâle avait du mal à se mettre dans le rythme. Il tirait comme un fou au début et séchait quand Bastian commençait justement à allonger la foulée.

❝ Pourtant, au fil des mois, des météos changeantes et souvent capricieuses, les deux garçons s'aguerrirent alors que homme comme bête prenaient du muscle tout en gagnant en endurance. Bastian envisagea sérieusement de le faire débuter en compétition l'année suivante, comme il aurait trois ans. Cela était sans compter les ambitions que le riche homme d'affaires avait pour son aîné. Il le voulait en effet au sommet et pour ce faire, il avait prévu de l'envoyer en Europe de l'Ouest pour étudier, sans son plus fidèle ami. La séparation fut déchirante pourtant, Bastian partit avec la certitude de revenir souvent voir son chien.

❝ Le destin en décida autrement. Un soir, alors qu'il rentrait, le père de Bastian et de Mark fut assassiné par la pègre d'Ithaque. Si Bastian fut contacté, son tuteur décida qu'il était préférable pour lui de ne pas rentrer et de le laisser donc en Europe. Mark fut quant à lui envoyé chez sa tante et Schweini fut quant à lui chassé. En effet, la tante des garçons avaient des chiens de show et elle ne voulait pas du malinois qu'elle considérait comme trop laid. Elle le laissa donc, tel un chien abandonné, dans les rues de la ville. S'en suivirent de longues semaines d'errances et de peines jusqu'à ce que Schweini croise la route de la milice. Ils luttaient ensemble, contre le mal qui rongeait Ithaque. Ils luttaient pour quelque chose de juste, ils y mettaient leur force, leur cœur. Qu'aurait-il pu trouver de mieux, ainsi livré à lui-même ? Schweini entra donc dans la milice et depuis, il lutte vaillamment avec eux, n'hésitant jamais à faire claquer ses mâchoires quand la situation le demande.

côté canin

Le maître idéal ▬ Bien qu'il soit parti, Schweini n'a pas oublié Bastian et il lui reste dévoué. Il espère le retrouver un jour mais il sait que les espoirs sont minces. Plutôt exigeant, le malinois a pourtant besoin d'un guide, d'un homme pas forcément bavard ni trop affectueux mais dont il saurait l'attachement. Il lui faudrait un maître sportif et aussi déterminé que lui. Quelqu'un d'exigeant pour qui le goût de l'effort serait une caractéristique, quelqu'un qui n'aurait pas peur de s'engager ni de faire des choix.
Propriété de ▬ /
Aspirations ▬ Schweini aimerait gravir les échelons de la milice afin de s'appliquer davantage encore dans la lutte contre la pègre.

derrière l'ordi je suis...

Pseudo ▬ OPEP
Parrain ▬ /
Code ▬ 29.12.2015
Quelque chose à dire ? ▬ Ce tout jeune forum propose un concept original qui m'a séduite et j'ai hâte de tester les différentes mises en situation qu'il propose !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 142
Duels (victoires / total) :
0 / 1000 / 100


Votre personnage
Groupe:
Stats (ex: 2/5):
Stats (ex: 2/5)Données
~~~PUISSANCE
~~~~~AGILITÉ
~INTELLIGENCE
~~~~CHARISME

Orage
MessageSujet: Re: ❛Schweini ♝ Don't get to close, it's dark inside.   Mar 29 Déc - 3:15

Bonjour et bienvenue.

je suis sur téléphone et pourtant j'ai tout lu. J'adore ta fiche ! Tout est en ordre y compris le sublime avatar.


Donc je te valide avec joie. Avec en cadeau 7 elkanas :)
A voir si nos malinois se rencontrent hihi.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Féminin Messages : 21
Duels (victoires / total) :
0 / 1000 / 100


Votre personnage
Groupe: Milice
Stats (ex: 2/5):
Stats (ex: 2/5)Données
~~~PUISSANCE4
~~~~~AGILITÉ3
~INTELLIGENCE4
~~~~CHARISME3

Schweini.
MessageSujet: Re: ❛Schweini ♝ Don't get to close, it's dark inside.   Mar 29 Déc - 13:48

Merci pour la si rapide validation et pour le compliment ainsi que pour le cadeau ! I love you


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Féminin Messages : 419
Duels (victoires / total) :
0 / 1000 / 100


Votre personnage
Groupe: Pègre
Stats (ex: 2/5):
Stats (ex: 2/5)Données
~~~PUISSANCE2 / 5
~~~~~AGILITÉ2 / 5
~INTELLIGENCE4 / 5
~~~~CHARISME5 / 5

Neal Matthews
MessageSujet: Re: ❛Schweini ♝ Don't get to close, it's dark inside.   Mar 29 Déc - 17:51

Coucou ! Je n'ai pas encore répondu parce que je voulais absolument lire ta fiche en entier :'D Donc j'ai malgré tout quelques petites choses à ajouter :
- Dans tes stats le total fait 14 et non 13. Je te laisse éditer ta fiche et ton profil avant de verrouiller
- J'adore ta façon d'écrire le caractère et l'histoire. C'est clair, précis, et très sympa à lire, je tenais à le souligner
- Orage s'est plantée un petit peu, c'est de la réput' qu'on t'offre et non des elkanas, profite-en bien pour imposer l'ordre à Ithaque :'D Je vais rectifier ça dans ton profil.

Bon jeu ! ♥


Forget safety. Live where you fear to live. Destroy your reputation. Be notorious.
oui:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/dieztastic
avatar
Féminin Messages : 21
Duels (victoires / total) :
0 / 1000 / 100


Votre personnage
Groupe: Milice
Stats (ex: 2/5):
Stats (ex: 2/5)Données
~~~PUISSANCE4
~~~~~AGILITÉ3
~INTELLIGENCE4
~~~~CHARISME3

Schweini.
MessageSujet: Re: ❛Schweini ♝ Don't get to close, it's dark inside.   Mar 29 Déc - 18:21

Aucun problème et merci d'avoir porté tant d'intérêt à ma présentation :)

Pour les stats, il me semblait que les chiens purs qui étaient dans la catégorie working en l'occurence avait d'office +1 en puissance et que donc, en plus des 13 points à distribuer, ils finissaient à 14 :s
Dans la partie « caractéristiques personnelles »:
 

Merci pour tout le reste


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Féminin Messages : 419
Duels (victoires / total) :
0 / 1000 / 100


Votre personnage
Groupe: Pègre
Stats (ex: 2/5):
Stats (ex: 2/5)Données
~~~PUISSANCE2 / 5
~~~~~AGILITÉ2 / 5
~INTELLIGENCE4 / 5
~~~~CHARISME5 / 5

Neal Matthews
MessageSujet: Re: ❛Schweini ♝ Don't get to close, it's dark inside.   Mar 29 Déc - 20:05

Oh merde pardon, l'idée est de moi en plus, je devais avoir la tête ailleurs !
Je verrouille définitivement, bon jeu ♥


Forget safety. Live where you fear to live. Destroy your reputation. Be notorious.
oui:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/dieztastic

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ❛Schweini ♝ Don't get to close, it's dark inside.   

Revenir en haut Aller en bas
 
❛Schweini ♝ Don't get to close, it's dark inside.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Video : Goalkeeper - Phalanx (CIWS = close-in weapon system)
» Couche pop in (close parent)
» Close caboo dx: qui connait?
» Tous vos avis sur les couches lavables pour ma récap!!!
» Quizz para.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pawprints :: { Hors Jeu } :: Passeports et Puces électroniques :: Passeports et Puces électroniques Valides-
Sauter vers: