AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Vol et mensonge (Khaleesi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Masculin Messages : 21
Duels (victoires / total) :
0 / 1000 / 100


Votre personnage
Groupe: Pègre
Stats (ex: 2/5):
Stats (ex: 2/5)Données
~~~PUISSANCE5/5
~~~~~AGILITÉ3/5
~INTELLIGENCE3/5
~~~~CHARISME3/5

Under
MessageSujet: Vol et mensonge (Khaleesi)   Mer 13 Jan - 21:14



Un matin, vers onze heures le chef du Pègre me demanda d'aller au QG du Kutie Club pour voler un trophée de petite valeur. Il m'ordonna de me faire passer pour un fan du Kutie Club.
Vers onze heures et demie je suis parti en direction du QG du Kutie Club. Dix minutes plus tard j'arrive devant la grande porte du Kutie Club. Je pose ma patte sur la porte et elle s'ouvrit toute seul, alors je suis entré dans le long couloir décoré de magnifiques tableaux de grande valeur mais je ne suis pas venu pour des tableaux. Ce qui m'intéressait était juste en face de moi au font du couloir dans une étagère vitrée. Je me suis mis a courir pour la rejoindre quand tout a coup une personne sortit du bureau du Kutie Club. Que faire ?

- Bonjour. Je suis venu pour des autographes. dit-je avec calme, sachant que je ne ressemblais pas à fan du Kutie Club.

Maintenant, il fallait que je joue la comédie pour ne pas que cette chienne ne me démasque, si elle voyait que j'étais du Pègre, elle appellera la Milice, et je serai en grave danger.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Masculin Messages : 239
Duels (victoires / total) :
0 / 1000 / 100


Votre personnage
Groupe: Kutie club
Stats (ex: 2/5):
Stats (ex: 2/5)Données
~~~PUISSANCE2/5
~~~~~AGILITÉ3/5
~INTELLIGENCE3/5
~~~~CHARISME6/5

Khaleesi
MessageSujet: Re: Vol et mensonge (Khaleesi)   Mer 13 Jan - 21:51




Khaleesi bailla à s'en décrocher la mâchoire. Elle était allongée sur un beau canapé doré, dans le bureau du Kutie Club. Cela faisait moins de cinq minutes qu'une importante réunion venait de se terminer. Il n'était qu'onze heures et quelques minutes, mais l'Australienne était déjà épuisée. La nuit, elle ne dormait que très peu, préférant s'informer sur ses adversaires. Dans quelques semaines, la saison des shows allait reprendre, et Khaleesi était bien déterminée pour rafler tout les prix, bien entendu, sans tricheries, comme ses camarades du Kutie Club qui aimaient particulièrement saboter la nourriture et les accessoires de leurs adversaires, ce que la jolie chienne aux yeux vairons détestait.
Alors que ses paupière se fermaient, le tintement de la clochette, accrochée au dessus de la porte d'entrée du hall du Kutie Club, sonna. Khaleesi se redressa, étonnée. Qui pouvait bien venir au QG à une heure si tôt ? En effet, les membres du club privé venaient souvent en fin de journée, mais pas en matinée. La jolie chienne descendit du canapé, et s'approcha de la porte. Elle tendit l'oreille, m'ais n'entendit rien, à part une respiration forte, qui la fit frémir. Khaleesi prit tout de même son courage à deux pattes, et ouvrit la porte. Mais c'est avec stupeur qu'elle se trouva nez à nez avec un énorme Rottweiler. Un membre du Pègre ! pensa-t-elle immédiatement en voyant le physique imposant du chien. Elle recula de quelques pas, mais le ton calme du chien la rassura quelque peu.

- Bonjour. Je suis venu pour des autographes.

Khaleesi le regarda avec des yeux ronds, prenant tout de même bien soin de rester à distance de lui. Un chien aussi imposant que ce Rottweiler venait simplement pour des autographes ? D'habitude les fans du Kutie Club étaient des chiots ou encore des chiens de petites tailles du genre chihuahua, mais pas d'énorme chien comme celui-ci.

- Euh ... J'y vais de ce pas.

Elle hésita quelques secondes avant de disparaître dans le salon du Kutie Club, la recherche de photo-copies d'autographes de Carlotta, la dirigeante du club.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Masculin Messages : 21
Duels (victoires / total) :
0 / 1000 / 100


Votre personnage
Groupe: Pègre
Stats (ex: 2/5):
Stats (ex: 2/5)Données
~~~PUISSANCE5/5
~~~~~AGILITÉ3/5
~INTELLIGENCE3/5
~~~~CHARISME3/5

Under
MessageSujet: Re: Vol et mensonge (Khaleesi)   Mar 19 Jan - 0:10


Je vois une chienne Australienne de pelage bleu merle aux yeux vairons de petite taille. Elle sentait l'ananas et ses poils brillaient de mille feux. Elle avait un collier bleu avec des diamants en forme de fleur de lys.Elle semblait avoir peur de moi et elle avait l'air fatigué.

- Euh ... J'y vais de ce pas.  

Elle quitte la pièce d'un pas précipité pour se rendre dans le bureau du Kutie Club. Alors, à ce moment là je me tourne vers l'armoire remplie de trophée de valeur, et l'ouvre. Couic ! Je vois ce magnifique trophée mais le chef m'avait dit de prendre un trophée de petite valeur alors je vis se trophée de petite taille. J'avais un coeur rocheux donc cela me faisait aucune peine de voler ce trophée alors je le pris avec moi. Quand tout a coup, je vois la porte qui commence à s'ouvrir je mets vite le trophée derrière un vase, j'ai frôlé l'armageddon et je n'ai pas eu le temps de filer. Mon coeur, qui s'était accéléré en crescendo commençait à reprendre son rythme normal. Un humain ventripotent allait-il arriver aux côtés de la chienne ?  

- Alors vous avez ces autographes ? car je dois bientôt partir.

J'espère qu'elle n'allait pas me poser des questions, il ne fallait surtout pas qu'elle sache que je fais parti de la Pègre.


Dernière édition par Under le Mar 19 Jan - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Masculin Messages : 239
Duels (victoires / total) :
0 / 1000 / 100


Votre personnage
Groupe: Kutie club
Stats (ex: 2/5):
Stats (ex: 2/5)Données
~~~PUISSANCE2/5
~~~~~AGILITÉ3/5
~INTELLIGENCE3/5
~~~~CHARISME6/5

Khaleesi
MessageSujet: Re: Vol et mensonge (Khaleesi)   Mar 19 Jan - 15:53


Khaleesi lança un regard apeuré au chien, et disparut dans le bureau. Elle prit bien soin de fermer la porte, et tendit les oreilles. Le Rottweiler paraissait silencieux. L'Australienne s'éloigna de la porte, fixant le sol tout en avançant à pas lents vers une petite armoire. Elle l'ouvrit, et chercha quelques autographes des figures emblématiques du Kutie Club, comme Carlotta, la dirigeante. Khaleesi en prit un maximum d'autographes de différents chiens, et retourna en direction du long couloir au tapis rouge. La jolie chienne regarda son beau collier, et se demanda s'il fallait qu'elle l'enlève, de peur que le Rottweiler ne lui vole. Elle respira un bon coup. Khaleesi n'avait pas l'habitude de se retrouver face à des chiens aussi imposants, et c'était surtout le fait qu'il veuille des autographes qui l'avait étonnée.
Abordant un faux sourire, montrant ses belles dents blanches, Khaleesi poussa la porte et vit que le Rottweiler avait changé de place. Elle se stoppa pendant une fraction de seconde, et s'approcha de lui, les autographes entre les crocs.

- Alors vous avez ces autographes ? Car je dois bientôt partir.

La porte de l'armoire aux trophées était entrouverte, mais l'Australienne ne fit pas attention à ce détail si crucial. Khaleesi s'avança prudemment du Rottweiler, et lui tendit les autographes. Elle les étala au sol, montrant les différentes photographies des chiens les plus connus du Kutie Club avec leur signature au stylo à paillettes.
Qui était-il ? Khaleesi ne l'avait jamais vu. A quel groupe appartenait-il ? La Pègre semblait logique, mais Khaleesi avait un doute. Il n'avait pas cette flamme meurtrière que tous les membres de la Pègre avaient lorsqu'ils rencontraient un chien du Kutie Club.

- Les voici. J'espère qu'il s'agit de personnalités que vous appréciez, glissa Khaleesi d'une voix inquiète. Elle ne cessait de regarder le long couloir, de peur qu'une bande de mafieux arrive. Avant que vous ne partiez, puis-je vous demander votre nom ?

Avec son nom, Khaleesi pourrait peut-être s'informer dessus, pour savoir à quel groupe il appartient et s'il était réellement fan des compétitions de beauté canine comme il le prétendait.


Dernière édition par Khaleesi le Dim 24 Jan - 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Masculin Messages : 21
Duels (victoires / total) :
0 / 1000 / 100


Votre personnage
Groupe: Pègre
Stats (ex: 2/5):
Stats (ex: 2/5)Données
~~~PUISSANCE5/5
~~~~~AGILITÉ3/5
~INTELLIGENCE3/5
~~~~CHARISME3/5

Under
MessageSujet: Re: Vol et mensonge (Khaleesi)   Dim 24 Jan - 11:31

La chienne du Kutie Club me montre plusieurs photos de chiens, ayant tous le pelage brillant, un magnifique collier en diamants entourant sa petite gorge ... Je me suis retenu d'émettre un grognement. Je n'aimais pas la mentalité des membres du Kutie Club. Tout en beauté et paillettes, je préférais de loin la Pègre. Je regarde alors les photos, toutes signées, mais ça m'intéresse pas. En revanche, je fais comme si j'était intéressé. J'étais prêt à quitter les lieux, mais elle me demanda:

- Avant que vous ne partiez, puis-je vous demander votre nom ?

Je plisse mes paupières. Qu'essayait-elle de savoir, cette stupide boule de poils brillants ? Il ne fallait pas qu'elle sache mon nom, sinon, ma mission serait en danger. J'ai donc réfléchit en quelques fractions de seconde pour trouver un autre nom et là je pense à Biscuit, un nom bien ridicule pour pas qu'elle pense que je suis de la Pègre.

- Je m'appelle Biscuit, dit-je d'une voix neutre. Je marque une petite pause en voyant son air étonné. Je me demande si elle me croit ou non. Pourtant, il faut qu'elle me croit. J'ajoute, d'une voix faussement mélodieuse. Je dois partir, merci pour ces autographes.

Je commence à partir j'ouvre la porte du Kutie Club, la cloche de la porte d'entrée sonne, je met une de mes pattes antérieures dehors puis je me rappelle du trophée que j'avais caché le trophée derrière un phase où trônait une belle orchidée. Je regarde à travers la vitre et voit que la chienne était partie. Je retourne alors à l'intérieur du hall, cours, prend le trophée, et dépose au passage les autographes devant la porte, et détalle en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Masculin Messages : 239
Duels (victoires / total) :
0 / 1000 / 100


Votre personnage
Groupe: Kutie club
Stats (ex: 2/5):
Stats (ex: 2/5)Données
~~~PUISSANCE2/5
~~~~~AGILITÉ3/5
~INTELLIGENCE3/5
~~~~CHARISME6/5

Khaleesi
MessageSujet: Re: Vol et mensonge (Khaleesi)   Dim 24 Jan - 23:57


Le Rottweiler plissa ses paupières lorsque la jolie chienne du Kutie Club lui demanda son nom. Khaleesi commençait à respirer avec difficulté. Le regard calme et posé n'allait pas du tout avec la corpulence du canidé, plus impressionnant que tout les chiens de la Pègre que l'Australienne avait vu. Le regard qu'il lui lançait lui faisait terriblement peur. Là, seule dans ce long couloir avec ce Rottweiler, si la folie venait à lui, Khaleesi ne ferait pas le poids face à lui. Elle était encore jeune et voulait vivre encore de longues années. Faites qu'il parte sans rien me dire ou me faire ... espéra Khaleesi, totalement désespérée.
Puis, après un instant long, dans une atmosphère pesante et plus que gênante, le Rottweiler décida enfin à dire son nom.

- Je m'appelle Biscuit, dit-je d'une voix à la fois mélodieuse et grinçante. Je dois partir, merci pour ces autographes.

Khaleesi resta bouche-bée lorsqu'elle entendit le nom de ce Rottweiler. Biscuit ? Est-ce une blague ? se dit-elle, ne sachant si elle devait en rire ou non. Cet énorme chien avait tout l'air de s'appeler Biscuit, qui allait plutôt à un petit chihuahua du Kutie Club, mais pas à un chien aussi imposant que lui.
Biscuit, si tel était son véritable nom, détourna les talons, et quitta le couloir qui menait au bureau du Kutie Club, les autographes sous ses crocs acérés. Khaleesi recula de quelques pas, sans cesser de le fixer et, une fois qu'il eut disparut dans la rue, l'Australienne se précipita et claqua la porte du Kutie Club. Elle reprit calmement sa respiration, et alla s'allonger sur le canapé, se remettant à peine de cette rencontre des plus mystérieuses.

END
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Vol et mensonge (Khaleesi)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Vol et mensonge (Khaleesi)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DOCUMENTAIRE : Mr. Ngbanda le conseiller 0032, La philosophie du mensonge, les crimes et la trahison
» Mensonge pour ne pas aller à l'école à 3 ans
» Le mensonge
» Le sucre : un mensonge au goût amer
» L'ART DU MENSONGE POLITIQUE ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pawprints :: { Quartiers neutres } :: QG des clubs-
Sauter vers: