AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ashe ● « Il n'est réplique si piquante que le mépris silencieux. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Féminin Messages : 31
Duels (victoires / total) :
0 / 1000 / 100


Votre personnage
Groupe: Milice
Stats (ex: 2/5):
Stats (ex: 2/5)Données
~~~PUISSANCE2/5
~~~~~AGILITÉ2/5
~INTELLIGENCE5/5
~~~~CHARISME4/5

Ashe Tysher
MessageSujet: Ashe ● « Il n'est réplique si piquante que le mépris silencieux. »    Lun 18 Jan - 0:56

▬ TYSHER ASHE

« Ce que vous faites n'a pas d'importance aux yeux du public. Ce qui compte, c'est ce que vous lui faites croire. »
la base

Age ▬ vingt-quatre ans.
Sexe ▬ Féminin.
Orientation sexuelle ▬ Pansexuelle.
Groupe ▬ Milice.
Métier ▬ Détective privé.
Statistiques
Puissance : 2 /5
Agilité : 2 /5
Intelligence : 5/5
Charisme : 4/5


ça se corse !

Caractère:▬ Ceux qui connaissent Ashe la décrive comme un être terriblement désagréable, un peu trop antipathique, brusque, froid, distant. La demoiselle est véridiquement ainsi et n'a jamais tenté de changer sa mentalité pour le bien des autres, se plaisant parfaitement et s'amusant du fait que beaucoup la désapprouve. Ashe est extrêmement sûre d'elle et dans sa capacité à réfléchir, à tel point qu'elle se permet de narguer les autres, se moquant ouvertement d'eux et manquant bien souvent de finir mal en point. A vrai dire, si la jeune femme agit principalement ainsi, faisant preuve d'une franchise aberrante, c'est parce qu'elle n'a pratiquement pas d'empathie pour les autres. La demoiselle à l'immaculée crinière ne saisit pas vraiment bien les différents sentiments, ainsi, qui ne l'aura jamais vu brusquer un être en larmes ? On a des ressentiments vis-à-vis d'elle, on ne comprend pas ce qu'il se trame dans son esprit. Malgré tout, elle effectue un sacré travail la demoiselle et lorsque plus personne ne peut rien pour vous, que vous ne voulez alerter personne, vers qui se tourner ? Ashe sera toujours là pour vous accueillir chez elle afin de vous aider dans vos affaires, menant l'enquête pour vous permettre de briller. Mais... encore faut-il que vous lui tapiez dans l’œil car en dépit du fait qu'elle n'ait pas beaucoup d'argent, si vous l'ennuyez avec vos babillages ou que votre affaire ne l'intéresse pas, elle vous ordonnera purement et simplement de "dégager" de chez elle. Ashe ne fait pas dans la dentelle, elle aime réfléchir en paix, être tranquille et si vos paroles ou votre présence dérange, elle vous le fera savoir.

Malgré cela, la demoiselle a déjà apprécié des êtres. C'est que la détective ne démontre pas directement son affection par des gentilles paroles, des sourires, des cadeaux. Au contraire, elle se montrera peut-être plus dur avec vous mais vous vous sentirez certainement protégé. Car Ashe est loyale et si vous êtes dans la mouise, elle sera présence pour vous épauler, vous aider à remonter la pente, à enterre le cadavre (aha). Elle ne vous jugera pas, jamais. Pas si vous êtes son ami.

Ashe adore les chiens. C'est un fait. Gamine, elle avait un Setter Irlandais qu'elle avait savamment nommé "Barbe-Rousse". Seulement, la jeune femme n'apprécie pas user des chiens comme d'instruments, elle n'apprécie pas les concours qu'on fait, les objets qu'ils deviennent pour certains. Pourquoi a t-on fait un Husky ? Tirer un traîneau ? Alors que ferait-il autre part que derrière un traîneau ? En quelques sortes, elle résonne ainsi. Rattraper des frisbee, les concours de beauté... Ashe ne comprend pas et n'apprécie aucunement. Oh, la plupart connaissent le fond de sa pensée puisque la jeune femme ne la cache aucunement, se faisant ainsi énormément d'ennemis, s'amusant de cela. On ne l'apprécie pas mais on a besoin d'elle. Ainsi, Ashe désapprouve les maîtres des chiens des Kuties, Even's. La demoiselle a beau ne pas tellement apprécier les membres de la Pègre, elle les admire tout de même d'une certaine manière (ce qui lui vaux également du mécontentement chez certains), elle les admire car ils effectuent leurs coups avec brio et la tienne souvent en échec. Les maîtres désireux de retrouver leurs chiens sont parfois venus vers elle mais... c'est compliqué.

Histoire: ▬ Ashe n'eut pas une enfance désastreuse ni parfaite. Son père était un policier tout ce qu'il y a de plus normal mais sa mère était dotée d'un esprit particulièrement pointu, un génie en mathématique, un as dans son domaine. Reconnue et adulée en dépit de son caractère tout à fait désagréable. Ashe prit énormément de côtés chez sa mère, Roxanna Tysher. Son frère aîné de quatre ans, Nick Tysher était lui aussi doué, des facilités aberrantes. Mark Tysher, le père de la petite famille était bien délaissé par ces trois esprits aussi admirables que détestables.

Enfant, rien de particulier ne bouleversa la demoiselle. Son aîné ne cessait de la tourmenter, la taquinant, lui démontrant par A + B qu'elle était moins performante, rusée et maline que lui. C'était vrai, il était plus talentueux que sa jeune sœur mais cette dernière travaillait dur pour tenter de le dépasser et qu'il lui porte une attention autre que celle-ci. En dehors de cette furieuse rivalité, les deux parents étaient présents pour leurs enfants comme beaucoup de parents, les éduquant à leurs façons, veillant à ce qu'ils soient en bonne santé, bien. Même si Ashe et Nick ne cessaient les bêtises, le plus grand entraînant la plus jeune dans de folles escapades à travers leur ville, au fil des mois, ils connaissaient la vie de chaque habitant de leur quartier, de ceux des alentours, à force d'observer, de pêcher les informations ci et là. Déjà gamine, la demoiselle adorait assurer les "enquêtes" que son frère lui assignait. "Découvre qui est l'amant d'intel" "Retrouve le chien disparu de cette personne" "Retrouve le lien de parenté qui lie cette femme à ce gamin". Leur occupation première. Même si à côté de cela, Ashe pratiquait deux sports de combat.

Jusqu'à l'adolescence où ils eurent leur tout premier animal. Un magnifique et adorable chiot Setter Irlandais qu'ils nommèrent Barbe-Rousse. Chiot, ils l'emmenaient déjà partout et se bataillaient pour savoir qui la boule de poils rousse préférait. Ils grandissaient. Ashe n'avait que quatorze ans lorsqu'elle entra en Seconde de part ses bons résultats, contrairement à son aîné qui travaillait encore mieux qu'elle mais dont les comportements faisaient qu'il manquait toujours d'être exclu pour de bon. Les dix-neuf ans de Nick sonnèrent également le jour de son départ, abandonnant sa petite famille pour de un plus bel horizon, selon lui. Il partit donc, promettant à sa sœurette de lui écrire souvent, lui laissant la garde de Barbe-Rousse. Ce fut un choc pour Ashe. Comment allait-elle faire sans son frère ? Il avait été beaucoup pour elle et ne plus l'avoir auprès d'elle était... déboussolant. En dépit de la relation de rivalité, des piques, des moqueries, la demoiselle l'adorait.

Ashe s'accoutuma de l'absence de Nick, prenant soin de Barbe-Rousse qui lui rappelait son aîné. Ce chien prit à son tour une grande place en elle, il l'accompagnait absolument partout et faisait preuve d'une forme physique impressionnante. Ce fut jusqu'aux dix-sept ans de la demoiselle Tysher. Elle quittait le Lycée, elle comptait se rendre dans une Université de Médecine. Partir loin de sa famille, prenant avec elle Barbe-Rousse. Malheureusement, deux semaines avant son départ, un accident modifia les choses.

Elle rentrait avec son chien roux ce soir-là et une boutique était cambriolée à deux pas. Elle vit le type encagoulé sortir, un sac sur le dos. Barbe-Rousse avait réagit en premier, aboyant furieusement avant de s'élancer en grognant à la suite du type. Il fut bien vite imité par Ashe qui n'hésita pas une seconde, galopant à la suite de son canidé et du voleur. La soirée se termina bien mal, il était coincé et la demoiselle comptait bien lui mettre la raclée de sa vie, ses longues années de boxe et de Systema n'avaient pas servit à rien. Barbe-Rousse fut le premier à attaquer, bondissant à la jambe de l'homme qui sortit immédiatement une arme à feu. Elle n'eut pas le temps de l'immobiliser que le coup partit.

Que se passa t-il par la suite ? Ashe se souvient parfaitement avoir désarmé l'homme à l'aide de ses réflexes, l'avoir planté dans le sol, un genou dans le dos, clé de bras. Elle avait appelé la police. Ils étaient venu étonnamment vite, Ashe avait laissé l'homme à leurs mains, transportant Barbe-Rousse. Il est mort ce soit là et la demoiselle ne s'en remit pas. Encore aujourd'hui, cela la travaille nerveusement. Elle resta longtemps enfermée dans sa chambre, incapable de se nourrir, de dormir, de se rendre compte de la réalité.

Finalement, elle partit pour la petite ville d'Ithaque, y intégrant la fac qu'elle désirait. Elle y fit trois ans avant de se lasser complètement, tentant durant deux ans celle de psychologie. Elle se lassa également et finit par suivre les conseils de son aîné avec qui elle était restée en contact. Détective privé dans la petite ville d'Ithaque ? En vu de certaines magouilles qu'il s'y déroulait, cela semblait une belle opportunité. Son frère ne l'aida pourtant pas le moins du monde, l'arguant qu'elle pouvait bien se débrouiller seule et qu'il avait bien autre chose à faire que de faire le baby-sitter. Enfin, ce qu'il disait jusqu'à qu'Ashe ne s'attire des ennuis de part le fait qu'elle mette son nez dans des affaires ne la regardant pas.

côté canin

Le chien idéal ▬ Il lui faudrait un canidé particulièrement réfléchi, intelligent, perspicace et du genre à bien analyser les situations, à savoir se débrouiller seul si le duo est séparé un laps de temps. Un canidé aux sens bien développés, posé mais réactif. Un chien qui la soutiendrait dans ses luttes et capable de la suivre avec énergie.
Lignée visée ▬ Aucune en particulière bien qu'un chien de salon ne lui irait pas vraiment.
Propriétaire de
Aspirations ▬ Rien en particulier, Ashe ne s'intéresse pas du tout aux concours ou autre, elle apprécie les chiens et trouve que pour son travail, cela peut lui être utile, avoir une relation forte avec son chien comme elle l'avait eu avec son défunt Barbe-Rousse.

derrière l'ordi je suis...

Pseudo ▬ Raven, Shuriko.
Parrain ▬ A vrai dire je ne connais pas le pseudo sur ce forum de la personne m'ayant contacté pour que je puisse jeter un œil au forum. xD
Comment avez-vous connu le forum ?▬ On me l'a proposé via MP !
Code ▬ Dimanche
Quelque chose à dire ? ▬ J'aime énormément ce forum, il est vraiment prometteur, j'ai flashé dessus sérieux. xD


Dernière édition par Ashe Tysher le Lun 18 Jan - 1:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Féminin Messages : 61
Duels (victoires / total) :
0 / 1000 / 100


Votre personnage
Groupe: Leashless
Stats (ex: 2/5):
Stats (ex: 2/5)Données
~~~PUISSANCE3/5
~~~~~AGILITÉ4/5
~INTELLIGENCE5/5
~~~~CHARISME1/5

Yasko
MessageSujet: Re: Ashe ● « Il n'est réplique si piquante que le mépris silencieux. »    Lun 18 Jan - 1:19

Welcome ! :D


♒️ YASKO ♒️


Yasko aboie en #15597e
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Féminin Messages : 31
Duels (victoires / total) :
0 / 1000 / 100


Votre personnage
Groupe: Milice
Stats (ex: 2/5):
Stats (ex: 2/5)Données
~~~PUISSANCE2/5
~~~~~AGILITÉ2/5
~INTELLIGENCE5/5
~~~~CHARISME4/5

Ashe Tysher
MessageSujet: Re: Ashe ● « Il n'est réplique si piquante que le mépris silencieux. »    Lun 18 Jan - 1:45

Merci à toi ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 142
Duels (victoires / total) :
0 / 1000 / 100


Votre personnage
Groupe:
Stats (ex: 2/5):
Stats (ex: 2/5)Données
~~~PUISSANCE
~~~~~AGILITÉ
~INTELLIGENCE
~~~~CHARISME

Orage
MessageSujet: Re: Ashe ● « Il n'est réplique si piquante que le mépris silencieux. »    Lun 18 Jan - 1:58

Bonjour et bienvenue ici I love you

Merci pour les compliments, qui tombent bien car j'ai aussi flashé sur ta fiche que je te validerais avec plaisir, mais j'aimerais juste savoir comment Ashe est entrée dans la Milice. Ce n'est pas un groupe où l'on pénètre facilement ;)

Après ça je te validerai sûrement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Masculin Messages : 239
Duels (victoires / total) :
0 / 1000 / 100


Votre personnage
Groupe: Kutie club
Stats (ex: 2/5):
Stats (ex: 2/5)Données
~~~PUISSANCE2/5
~~~~~AGILITÉ3/5
~INTELLIGENCE3/5
~~~~CHARISME6/5

Khaleesi
MessageSujet: Re: Ashe ● « Il n'est réplique si piquante que le mépris silencieux. »    Lun 18 Jan - 2:03

Bienvenue ici I love you j'adore ton personnage on se demande pourquoi aha xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Féminin Messages : 153
Duels (victoires / total) :
0 / 1000 / 100


Votre personnage
Groupe: Leashless
Stats (ex: 2/5):
Stats (ex: 2/5)Données
~~~PUISSANCE2
~~~~~AGILITÉ4
~INTELLIGENCE4
~~~~CHARISME4

Aether
MessageSujet: Re: Ashe ● « Il n'est réplique si piquante que le mépris silencieux. »    Lun 18 Jan - 2:33

Bienvenue (:


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Féminin Messages : 46
Duels (victoires / total) :
0 / 1000 / 100


Votre personnage
Groupe: Leashless
Stats (ex: 2/5):
Stats (ex: 2/5)Données
~~~PUISSANCE3
~~~~~AGILITÉ4
~INTELLIGENCE4
~~~~CHARISME3

Damasio
MessageSujet: Re: Ashe ● « Il n'est réplique si piquante que le mépris silencieux. »    Lun 18 Jan - 4:49


Bienvenue ^^


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Féminin Messages : 419
Duels (victoires / total) :
0 / 1000 / 100


Votre personnage
Groupe: Pègre
Stats (ex: 2/5):
Stats (ex: 2/5)Données
~~~PUISSANCE2 / 5
~~~~~AGILITÉ2 / 5
~INTELLIGENCE4 / 5
~~~~CHARISME5 / 5

Neal Matthews
MessageSujet: Re: Ashe ● « Il n'est réplique si piquante que le mépris silencieux. »    Lun 18 Jan - 12:45

Un humaiiiin I love you
Vu ton avatar tu n'as plus qu'à prendre @Khaleesi en compagnon :'D Et je crois que @Cyrcam a la même idéologie d'elle concernant l'utilité des chiens ; en revanche @Schweini (que je n'arrive pas à tagger humf) correspond bien à son chien idéal (Je vais ouvrir une agence matrimoniale pour regrouper les duos humain-canin moi je le sens)

J'aime énormément l'idée de son métier et son caractère franc sans être méchant. Son histoire explique bien son développement personnel, c'est rare de voir les deux liés !
Tout est donc ok pour moi, bon jeu à toi I love you

Orage, je te laisse ré-ouvrir la fiche si l'histoire ne te convient pas


Forget safety. Live where you fear to live. Destroy your reputation. Be notorious.
oui:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/dieztastic

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ashe ● « Il n'est réplique si piquante que le mépris silencieux. »    

Revenir en haut Aller en bas
 
Ashe ● « Il n'est réplique si piquante que le mépris silencieux. »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'étrange destin de Benjamin Button
» 6e Assemblée des jeux et sports traditionnels Normands.
» Les meilleures répliques de Michel Audiard
» Les répliques culte du Splendid
» Rioufol, traité publiquement de « fasciste » par le communiste Cabanes, réplique vertement. RTL censure l’altercation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pawprints :: { Hors Jeu } :: Passeports et Puces électroniques :: Passeports et Puces électroniques Valides-
Sauter vers: