AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lizial - Once Upon A Time... [END]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Féminin Messages : 5
Duels (victoires / total) :
0 / 1000 / 100


Votre personnage
Groupe: Pègre
Stats (ex: 2/5):
Stats (ex: 2/5)Données
~~~PUISSANCE2/5
~~~~~AGILITÉ4/5
~INTELLIGENCE3/5
~~~~CHARISME5/5

Lizial
MessageSujet: Lizial - Once Upon A Time... [END]   Dim 31 Jan - 15:36

▬ Lizial

   
la base

   Age ▬ Quatre ans
   Sexe ▬ F
   Orientation sexuelle ▬ Hétérosexuel
   Groupe ▬ La Pègre
   Race▬ Golden Retriever
   Lignée ▬ Show
   Spécialité ▬ Obéissance & Beauté
   Statistiques
   
Puissance : 2 /5
   Agilité : 4 /5
   Intelligence : 3 /5
   Charisme : 5/5*
*avec le bonus de lignée


   
ça se corse !

   Caractère:▬ Lizial est un être vivant bien spécial, avec un caractère pour le moins affirmé.

Têtue - Elle ne se laisse pas faire la jolie. Nombre de sbires de la Pègre pourront affirmer qu'ils se sont fait mordre à son arrivée, alors qu'elle ne savait pas où elle était. Sa puissance, bien qu'étant très faible, lui a permis de laisser quelques traces éphémères à ses agresseurs. Lizial n'a jamais supporté qu'on ne fasse pas ce qu'elle décidait elle toute seule. A vrai dire, elle devient une vraie peste lorsqu'on l'oblige à faire quelque chose.
La Pègre l'a fait devenir spéciale, en décidant de faire d'elle une reproductrice. Elle déteste les mâles et n'a jamais réussi à porter des petits depuis son arrivée au sein de la mafia. Les derniers mâles qui lui ont été présentés ont fini avec quelques coups. Bien qu'elle ait entendu qu'elle soit sur la scelette, elle continue d'être agressive face aux mâles qu'on lui présente. Tandis qu'elle reste douce et gentille face aux femelles, avec qui elle s'entend à merveille.

Radoteuse - Lizial adore les rumeurs. Elle répète tout ce qu'elle entend avec ses amies, elle colporte les rumeurs. C'est son loisir, créer des calomnies sur des personnes qu'elle déteste, faire sa chipie. Par ailleurs, elle entend tout ce qui se dit sur elle (en majeur partie) et n'est pas forcément très heureuse de ça. Une bonne rumeur, n'est-ce pas plaisant, après tout ?

Paresseuse - Il est dit que c'est une flemmarde, une paresseuse, une princesse... Un usage de synonymes pour en revenir à un seul mot : paresseuse. La golden ne se lasse pas de s'étaler au soleil pour profiter des rayons du jour, ou de roupiller bien tranquillement dans son coin. N'imaginez pas sa colère, lorsque quelqu'un ose la réveiller lors de sa sieste. Elle sort alors de ses gonds et n'hésite pas à grogner. Ce n'est pas une grande travailleuse, après tout, pourquoi se casser la tête ?

Maternelle - Bien que, jusque là, elle n'est pas eu de petits, Lizial a un instinct maternel assez développé. Elle adore les chiots, elle les chouchoute et veille toujours à leur bien. Peu importe que ce soit ses enfants ou pas, elle sera toujours près de chiots dès qu'elle en croisera. Elle est complètement gaga face aux chiots, mais n'hésite pas à les reprendre s'ils sont malpolis ou qu'ils font des bêtises.

Colérique, Susceptible & Jalouse - La golden pique vite des colères. Surtout avec les mâles, qu'elle méprise et avec qui elle ne s'entend pas du tout. Il suffit d'un mot de travers, d'un mauvais regard et elle peut devenir méchante, agressive. Sachant qu'elle est très susceptible, la moindre remarque sur elle sera accueilli par de méchants commentaires sur l'autre chien, avec de nombreuses piques. Toutefois, Lizial est aussi une chienne qui jalouse vite. Elle jalouse énormément les chiennes de Show qui gagnent des prix, alors qu'elle est coincée en tant que reproductrice dans la Pègre. Elle a une haute estime de soi et écume de rage par le fait qu'elle soit rabaissée.

Loyale - Malgré qu'elle soit peste et plein d'autre défauts, la golden est une amie fidèle, loyale, qui saura garder tout secret. Elle sera toujours là pour son entourage le plus proche, à féliciter chaque réussite de ses plus proches amis. Avec sa maîtresse, elle était parfaitement loyale, prête à tout pour sauver sa maîtresse. Malgré son peu de force, elle cherchait à défendre sa bien aimée propriétaire. La femelle a beau être chipie et radoteuse, elle sait garder les secrets les plus gênants et éviter les rumeurs blessantes en usant de certains secrets qui lui ont été dit.

   Histoire: Naissance ; quelques semaines (élevage) - Deux parents parfaits, de lignée Show tous deux. L'un de couleur d'or et l'autre plus pâle. Lizial était la préférée du lot, la chouchoute. Elle était promue à un avenir de chienne de show, de concours. Habituée à l'homme dès sa naissance, elle ne semblait point méchante, justement elle était agréable et douce. Déjà les reflets de son poil se faisaient remarquer. Un parfait mélange des deux parents.
Toute jeune, la golden a été séparée de sa portée pour être chouchoutée chez les propriétaires, nourrie au biberon, habituée au contact avec l'humain... Sa mère n'a jamais été troublée par ceci et ne semblait même pas s'en rendre compte.

Lizial a donc grandi à l'écart de ses frères et soeurs (tous aussi ravissants néanmoins). Dès qu'ils ont remarqué la spécialité de son pelage, les propriétaires ont décidé d'éduquer le chienne et de la garder plus longtemps pour la vendre plus cher (un chien plus vieux se vend moins bien qu'un chiot, mais beau et dressé... tout faisait sens pour les dirigeants de l'élevage).

Un an et demi à deux ans (Premier maître) - A ses un an et demi, la jeune chienne était mise en vente. Ses progrès dans son dressage étant très rapides, elle put être vendue encore assez jeune. Là-bas, Lizial rencontra un tas d'autre chiens. Ses relations sociales n'ayant pas été des meilleures, il lui fallut un grand temps pour s'adapter et réussir à se faire une place. La golden voulut être la reine dès le début mais se fit rabaisser immédiatement par le doyen du groupe, un spitz nain ou une race du genre.
Le maître de la chienne était un homme aigri, avare, qui ne recherchait que la richesse et les plus beaux chiens. Intéressé par la subtilité du poil de la femelle, il l'avait achetée, en dépit des quelques soucis en raison de son dressage récent.
A cette époque, Lizial fit quelques tous petits concours canins, pour la familiariser avec l'univers des compétitions de beauté. Etant toutefois trop agaçante et têtue pour sa beauté, le vieil homme finit par la vendre à une jeune adolescente, après seulement six mois passés avec la chienne.

Deux à trois ans (Dernière Propriétaire en date) - La golden rencontra sa propriétaire. Une adolescente un peu frimeuse, très fifille, qui obtenait pas mal de choses de ses parents. Toute la maison tournait autour de la jeune femelle, si bien qu'elle se prenait pour la reine et se permettait beaucoup de choses. Elle était la fierté de sa maîtresse, sa maîtresse chérie.
C'est avec cette jeune fille qu'elle découvrit les joies de la plage : le soleil, les fans, l'air frais, le vent qui ébouriffe légèrement le poil... Mais également - et malheureusement - le sable qui colle entre les coussinets, l'eau qui mouille, les éclaboussures et beaucoup d'autres choses...

Lizial se promenait chaque jours dans le jardin de la maison et chaque dimanche après-midi, elle allait se promener avec sa maîtresse et beaucoup d'amies de son humaine. Par ailleurs, elle grandissait et devenait une très jolie chienne, qui obéissait tant bien que mal à sa propriétaire. Elle participa à plusieurs concours, en éblouissant les personnes du jury. C'était la femelle aux milles reflets, aux tons de poil changeants.
Puis, un dimanche où elle se promenait seule avec sa maîtresse (pour une rare fois, mademoiselle ne sortait jamais sans ses fans, autant la chienne que l'humaine à vrai dire), la mafia débarqua. Il y eut un cri, des jappements, puis plus rien. Juste des larmes, un bruit de téléphone et une discussions.
La Pègre venait d'embarquer la golden, réputée pour son pelage si spécial. C'était le début d'un enfer.

Trois à quatre ans (Pègre) - Dernier chapitre en date. Après avoir été enlevée, Lizial a été destinée à une vie de reproductrice, de mère. Pourtant, aucune tentative de lui faire porter de petits n'a réussi. Comment a-t-elle pu rester aussi longtemps ? Elle-même l'ignore.
La golden était dans de mauvaises conditions. Ces conditions de vie l'ont fait changer. Elle s'est renfermée, rebellée, est devenue agressive. Plus que tout, elle déteste la mafia, mais aussi les mâles.

   
côté canin

   Le maître idéal ▬ Son ancienne maîtresse. Elle était parfaite, attentionnée, aux petits soins pour Lizial... Prête à tout pour le plaisir de sa chienne, bien que coquette elle-même. Il faudrait à Lizial une copie conforme, pour retrouver son ancien confort. Ou juste une personne qui l'aime.
   Propriété de ▬ Aucun maître, mais elle appartient en quelques sortes à la Pègre.
   Aspirations ▬ Elle veut juste  s'échapper de la Pègre et retourner chez elle.

   
derrière l'ordi je suis...

   Pseudo ▬  What a Face
   Parrain ▬ //
    Comment avez-vous connu le forum ?▬ Top-site :3
   Code ▬ 31/01/16
   Quelque chose à dire ? ▬ Nop' :) Juste, dites-moi si quelque chose ne va pas :)
   




Dernière édition par Lizial le Lun 1 Fév - 19:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Masculin Messages : 239
Duels (victoires / total) :
0 / 1000 / 100


Votre personnage
Groupe: Kutie club
Stats (ex: 2/5):
Stats (ex: 2/5)Données
~~~PUISSANCE2/5
~~~~~AGILITÉ3/5
~INTELLIGENCE3/5
~~~~CHARISME6/5

Khaleesi
MessageSujet: Re: Lizial - Once Upon A Time... [END]   Dim 31 Jan - 15:38

comme dit sur la chat box : bienvenue I love you


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Féminin Messages : 12
Duels (victoires / total) :
0 / 1000 / 100


Votre personnage
Groupe: Kutie club
Stats (ex: 2/5):
Stats (ex: 2/5)Données
~~~PUISSANCE3/5
~~~~~AGILITÉ3/5
~INTELLIGENCE4/5
~~~~CHARISME4*/5

Sayna
MessageSujet: Re: Lizial - Once Upon A Time... [END]   Dim 31 Jan - 16:00

Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta présentation :)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Féminin Messages : 153
Duels (victoires / total) :
0 / 1000 / 100


Votre personnage
Groupe: Leashless
Stats (ex: 2/5):
Stats (ex: 2/5)Données
~~~PUISSANCE2
~~~~~AGILITÉ4
~INTELLIGENCE4
~~~~CHARISME4

Aether
MessageSujet: Re: Lizial - Once Upon A Time... [END]   Dim 31 Jan - 18:03

Bienvenue (:


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Féminin Messages : 23
Duels (victoires / total) :
0 / 1000 / 100


Votre personnage
Groupe: Leashless
Stats (ex: 2/5):
Stats (ex: 2/5)Données
~~~PUISSANCE3/5
~~~~~AGILITÉ2/5
~INTELLIGENCE4/5
~~~~CHARISME4/5

Alambre
MessageSujet: Re: Lizial - Once Upon A Time... [END]   Dim 31 Jan - 19:23

Hello, bon courage pour la suite de ta fiche ! I love you

(je passe juste étaler mon savoir cynophile: les Golden Retrievers ne sont pas autorisés à pratiquer le mondioring, donc ça semble peu probable que ce soit sa spécialité... Mais je sais pas comment les admins gèrent ça, tu peux peut-être avoir la spécialité que tu veux donc ne me prends pas au mot hein !)


- Leave me the fuck alone -
- No wait -


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-lambre.tumblr.com
avatar
Féminin Messages : 5
Duels (victoires / total) :
0 / 1000 / 100


Votre personnage
Groupe: Pègre
Stats (ex: 2/5):
Stats (ex: 2/5)Données
~~~PUISSANCE2/5
~~~~~AGILITÉ4/5
~INTELLIGENCE3/5
~~~~CHARISME5/5

Lizial
MessageSujet: Re: Lizial - Once Upon A Time... [END]   Dim 31 Jan - 19:37

Merci pour les messages de bienvenue :3

Alambre > Je ne m'y connais pas trop en "spécialités" pour chiens, mais merci de m'avoir prévenu :). Je vais attendre de voir avec un admin, mais merci quand même :3


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Masculin Messages : 21
Duels (victoires / total) :
0 / 1000 / 100


Votre personnage
Groupe: Pègre
Stats (ex: 2/5):
Stats (ex: 2/5)Données
~~~PUISSANCE5/5
~~~~~AGILITÉ3/5
~INTELLIGENCE3/5
~~~~CHARISME3/5

Under
MessageSujet: Re: Lizial - Once Upon A Time... [END]   Dim 31 Jan - 21:17

Bienvenue dans la pègre !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Masculin Messages : 11
Duels (victoires / total) :
0 / 1000 / 100


Votre personnage
Groupe: Pègre
Stats (ex: 2/5):
Stats (ex: 2/5)Données
~~~PUISSANCE4/5
~~~~~AGILITÉ4/5
~INTELLIGENCE2/5
~~~~CHARISME4/5

Malki
MessageSujet: Re: Lizial - Once Upon A Time... [END]   Dim 31 Jan - 22:48

Bienvenuuue :D
Tu as piqué ma curiosité dans les questions que tu as posé en invité. Qui que c'est que je connais ? D8


Malki

« Il n'y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous. »
J'écris en #921f0d.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Féminin Messages : 31
Duels (victoires / total) :
0 / 1000 / 100


Votre personnage
Groupe: Milice
Stats (ex: 2/5):
Stats (ex: 2/5)Données
~~~PUISSANCE2/5
~~~~~AGILITÉ2/5
~INTELLIGENCE5/5
~~~~CHARISME4/5

Ashe Tysher
MessageSujet: Re: Lizial - Once Upon A Time... [END]   Dim 31 Jan - 23:27

Bienvenue ici ! Très belle chienne, dis donc ! **


« Brilliant impression of an idiot. » - by Ashe. by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Féminin Messages : 46
Duels (victoires / total) :
0 / 1000 / 100


Votre personnage
Groupe: Leashless
Stats (ex: 2/5):
Stats (ex: 2/5)Données
~~~PUISSANCE3
~~~~~AGILITÉ4
~INTELLIGENCE4
~~~~CHARISME3

Damasio
MessageSujet: Re: Lizial - Once Upon A Time... [END]   Dim 31 Jan - 23:36


Bienvenue!
Jolie fiche, on a hâte de lire la suite **


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Féminin Messages : 5
Duels (victoires / total) :
0 / 1000 / 100


Votre personnage
Groupe: Pègre
Stats (ex: 2/5):
Stats (ex: 2/5)Données
~~~PUISSANCE2/5
~~~~~AGILITÉ4/5
~INTELLIGENCE3/5
~~~~CHARISME5/5

Lizial
MessageSujet: Re: Lizial - Once Upon A Time... [END]   Lun 1 Fév - 17:59

Merci pour es messages de bienvenues, encore une fois :p

Waize > Doucy :p


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 142
Duels (victoires / total) :
0 / 1000 / 100


Votre personnage
Groupe:
Stats (ex: 2/5):
Stats (ex: 2/5)Données
~~~PUISSANCE
~~~~~AGILITÉ
~INTELLIGENCE
~~~~CHARISME

Orage
MessageSujet: Re: Lizial - Once Upon A Time... [END]   Mar 2 Fév - 18:33

Bonjour et bienvenue !

Bonne fiche, je te valide donc

Par contre pour l'obéissance, introduit le avec prudence et logique, la chienne étant têtue de base (selon tes propres dires) Cela dit, c'est loin d'être impossible.

Bon jeu à toi


Signature par Neal I love you Merci. Avatar par Orage

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lizial - Once Upon A Time... [END]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lizial - Once Upon A Time... [END]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quite cute: ral quite cute, play time & candy yum yum
» SWAP Apéro Time
» (✰) i hold the time to keep you off my mind.
» ☾ every time you touch me i just melt away.
» M482 VISÉ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pawprints :: { Hors Jeu } :: Passeports et Puces électroniques :: Passeports et Puces électroniques Valides-
Sauter vers: