AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L'entraide peut rapporter gros ~ Ft Aether.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Féminin Messages : 15
Duels (victoires / total) :
0 / 1000 / 100


Votre personnage
Groupe: Leashless
Stats (ex: 2/5):
Stats (ex: 2/5)Données
~~~PUISSANCE3/5
~~~~~AGILITÉ3/5
~INTELLIGENCE5/5
~~~~CHARISME3/5

Willow
MessageSujet: L'entraide peut rapporter gros ~ Ft Aether.   Mar 9 Fév - 19:22


L'entraide peut rapporter gros ~ Ft Aether.
Le matin se levait à peine, la ville d'Ithaque se réveillait déjà. Tout comme Willow, qui s'était levée aux aurores et avait rejoint Aether, un border Collie ; Leashless comme elle. Il avait une "mission" à remplir, celle d'aller chercher de la nourriture pour une Leashless qui attendait des petits, comme il lui était impossible de se trouver quelque chose sous la dent seule, elle leur avait demandé leur aide. Pourtant, Willow et Aether eurent décidé de voler la nourriture des bipèdes plutôt que d'aller chasser, au vu de la saison actuelle, un hiver encore frais pour que les proies sortent le bout de leur nez. La bergère australienne avait proposé Le COCSE, le Centre Officiel des Compétitions de Sport et d'Exposition, un endroit idéal pour aller piquer de la nourriture, au vu de la foule constante, les chiens paraissaient souvent inaperçu.

Les deux chiens s'étaient retrouvés non loin du Centre, à plusieurs mètres de là, pour revoir leur plan. Ce jour-là se déroulait un concours d'agility, il y aurait sûrement beaucoup de monde, il fallait pouvoir être discret. Willow tenait dans sa gueule un collier, de même que son partenaire. Tous deux se les enfilèrent autour du cou. La belle chienne détestait ce genre d'objet, gênant, et qui entravait, pour elle, à toute liberté. Mais cela était nécessaire pour passer comme des chiens participant au concours et non des Leashless. Elle et le mâle avaient déjà décidé de ce qu'ils allaient faire. Ils ne se donnèrent encore aucunes directives. La chienne lissa rapidement son poil pour paraitre propre et soignée. Elle fixa son compagnon et hocha la tête, les deux chiens s'avancèrent donc jusqu'à l'entrée du COCSE. Il y avait de l'agitation à l'intérieur. Willow montra d'un signe de tête à Aether, un groupe d'humains avancer jusqu'à la grande porte. Il fallait se rapprocher d'eux, pour qu'ils paraissent être leurs maitres.

" Suis-moi. "
Dit-elle discrètement.

Elle se rapprocha d'un homme barbu, et d'une femme plutôt âgée. Aether la suivait de près. Les bipèdes les observèrent quelques instant mais ne parut pas gênés de leur présence. Le groupe entra sans problème dans le centre. Arrivés à l'intérieur, les deux chiens s'éloignèrent des hommes et se mirent dans un coin. Willow observa autour d'elle, la foule en particulier. De nombreux chiens étaient présents, certains nerveux, d'autres très calmes. Une femme parlait dans un micro en présentant un à un les participants. Elle fixa ensuite le buffet qui se trouvait non loin du parcours d'agility.

" Le buffet se trouve par là, il faut pouvoir s'y approcher et attirer l'attention des bipèdes qui s'y trouvent. Je peux les divertir, si tu veux ? "


Elle paraissait soucieuse, et regarda son camarade.

" Tu aurais une idée pour qu'on s'y approche sans attirer l'attention d'abord ? "


HRP:
 
© gotheim for nounou


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Féminin Messages : 153
Duels (victoires / total) :
0 / 1000 / 100


Votre personnage
Groupe: Leashless
Stats (ex: 2/5):
Stats (ex: 2/5)Données
~~~PUISSANCE2
~~~~~AGILITÉ4
~INTELLIGENCE4
~~~~CHARISME4

Aether
MessageSujet: Re: L'entraide peut rapporter gros ~ Ft Aether.   Ven 12 Fév - 0:25

« L'ENTRAIDE PEUT RAPPORTER GROS »
AETHER FEAT. WILLOW



LE BROUILLARD SE DISSIPAIT TRANQUILLEMENT, réchauffant l’aube par les premiers rayons d’un timide Soleil d’hiver. Déjà, l’éveil d’Ithaque débutait. Depuis l’annonce du concours annuel de la ville, cette dernière grouillait de plus d’activité que d’habitude. Les gens sortaient souvent, amenant leurs toutous s’entraînement ou se faire toiletter de façon régulière. Il fallait que tout soit absolument parfait, bien entendu. Rien de moins. Pour les êtres plus modestes, la vie ne faisait que continuer, laissant les jours se succéder de manière bien plus paisible. Ce matin, en errant dans les rues comme il le faisait tous les jours, quelque chose dans une ruelle avait attiré l’attention d’Aether. En s’approchant, il avait fait la connaissance d’une chienne pleine qui aurait ses petits bientôt et d’une autre femelle plus jeune qui se prénommait Willow. À son approche calme et à son air curieux, elles n’avaient senties aucun danger venant du mâle. La tricolore partagea sa mission : aller chercher de la nourriture pour la mère. Si quelqu’un lui avait demandé de le faire, elle devait avoir un supérieur. Le rouge et blanc avait immédiatement pensé à Toskel, le chien qui se croyait chef… Le berger avait proposé son aide, non sans penser qu’il pourrait y en avoir pour son compte. C’est ainsi qu’il s’était retrouvé là, à cheminer vers le Centre Officiel des Compétitions de Sport et d'Exposition –ou COSCE pour faire court- aux côtés d’une pure race berger australien.

S’inviter à l’intérieur du centre était un jeu d’enfant. Et encore plus lorsqu’on avait l’image d’un chien de compétition. Le collier qui lui avait prêté la chienne était plutôt superflu, mais elle semblait penser que c’était nécessaire. Pour faire son difficile, il aurait pu rouspéter sur la couleur ou la matériel, mais il se contenta de l’enfiler sans rechigner. Cela faisait bien longtemps qu’il n’avait pas porté un tel accessoire. Ils s’infiltrèrent avec aisance, suivant de près des humains qui semblaient ne venir que pour se divertir. Dans l’enceinte du large bâtiment, il régnait une cacophonie assourdissante. Les chiens jappaient, hurlaient d’excitation et les gens parlaient, riaient et s’empiffraient de petits canapés distribués sur un grand buffet couvert d’une nappe blanche. Là était la cible –et probablement la seule chose intéressante qu’il y avait dans un endroit pareil. Allongé dans un coin reculé près de la merle tricolore, Aether observait la scène sans un mot. Si sa première maîtresse l’avait gardé, sa carrière l’aurait mené là-bas dans le ring à traverser les obstacles sous les yeux de centaines de spectateurs. Même après réflexion, il ne pu dire s’il aurait préféré cette vie. La voix de la chienne le sortie de ses pensées.

« Le buffet se trouve par là, il faut pouvoir s'y approcher et attirer l'attention des bipèdes qui s'y trouvent. Je peux les divertir, si tu veux? Tu aurais une idée pour qu'on s'y approche sans attirer l'attention d'abord? »

Elle lui jeta un regard inquiet qui trahissait sa nervosité. Première mission importante? Était-ce la première quête que son chef lui confiait? Elle ne voudrait pas le décevoir dans ce cas. Surtout s’il s’agissait de Toskel. Ce serait bien dommage de trouver les membres de cette demoiselle répandus un peu partout dans les ruelles derrière les bars. L’akita bâtard était un piètre commandant. Il était plutôt du genre tyran. Aether bailla, essayant de communiquer son calme à Willow. S’approcher du buffet sera facile, il avait déjà des chiens partout autour qui reniflaient de manière plus ou moins subtil les condiments sur la table. La foule fournissait une bonne cachette pour s’approcher et pour fuir ensuite. Par contre, pour voler quelque chose, ce sera une autre histoire. La femelle berger australien avait bien raison sur ce point, il fallait une diversion. Et pour réaliser cette dernière, les possibilités étaient nombreuses. Surtout avec autant d’humains réunis à la même place.

« Tu vois la table là-bas? » dit-il en désignant la place des juges. «Tu pourrais aller tirer sur leur nappe, tout le monde te regarderais faire à coup sûr. Sinon tu peux attendre que la compétition commence et alors traverser le terrain en courant. Là aussi tout le monde te remarquerais. »

Elle pourrait encore hurler à la mort pour attirer l’attention ou tirer les rideaux près de la scène de présentation ou mordre un autre chien ou attaquer un enfant. Mais les deux dernières idées n’étaient franchement pas recommandées. Le rouge et blanc appréciait l’idée que ce soit lui qui aille chercher la nourriture; il pourrait s’en prendre un peu pour lui en même temps.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Féminin Messages : 15
Duels (victoires / total) :
0 / 1000 / 100


Votre personnage
Groupe: Leashless
Stats (ex: 2/5):
Stats (ex: 2/5)Données
~~~PUISSANCE3/5
~~~~~AGILITÉ3/5
~INTELLIGENCE5/5
~~~~CHARISME3/5

Willow
MessageSujet: Re: L'entraide peut rapporter gros ~ Ft Aether.   Dim 14 Fév - 18:07


L'entraide peut rapporter gros ~ Ft Aether.
Willow et Aether s'étaient posé dans un coin du bâtiment. Le bruit était assourdissant, entre les chiens complètement surexcités qui aboyaient et les humains qui riaient et parlaient très fort. La jeune australienne était inquiète, elle ne voulait absolument pas être emmenée à la fourrière à cause de ce vol de nourriture. Le mâle, lui, n'avait pas l'air très stressé, au contraire, il venait même de bailler. Cela calma la femelle et elle se détendit en s'étirant, de toute façon, elle ne perdrait rien si elle foirait cette mission, puisque Toskel n'était même pas au courant et ne serait pas déçue par la défaite d'une mission dont il ne connaissait pas l'existence. Elle continuait à observer autour d'elle.

   « Tu vois la table là-bas? » Il désignait la table des juges «Tu pourrais aller tirer sur leur nappe, tout le monde te regarderais faire à coup sûr. Sinon tu peux attendre que la compétition commence et alors traverser le terrain en courant. Là aussi tout le monde te remarquerais. »

Willow resta songeuse quelques instants, ce n'était pas une mauvaise idée. Surtout le fait de tirer la nappe. Parce que courir dans le terrain d'agility ne l'intéressait guère à vrai dire. Elle se tourna vers son camarade :

" J'irais tirer sur la nappe. Pour éviter de me faire choper, je courais sous les autres tables, faudra aller vite. Si je vois que des gens te regardent je courais sur le terrain, même si ça ne m'enchante pas. "

Elle s'avança directement vers la table des juges, en prenant un air naturel pour éviter d'attirer l'attention. Elle s'assit d'abord juste à côté de la table, et chercha Aether du regard. Un signe de tête et elle se mit sur ses deux pattes arrières, attrapa le coin de la nappe avec sa gueule et tira de toutes ses forces. Elle avança quelques pas avec la nappe puis quand elle tomba entièrement de la table sans aucun résistance, elle courut vers les autres tables. Des centaines de regards étaient fixés sur la table des juges et d'autres vers Willow qui courait aussi vite qu'elle le pouvait. Quelques personnes coururent après elle. Elle ne savait pas si Aether arrivait à prendre de la nourriture sans être vu.

 
© gotheim for nounou


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Féminin Messages : 153
Duels (victoires / total) :
0 / 1000 / 100


Votre personnage
Groupe: Leashless
Stats (ex: 2/5):
Stats (ex: 2/5)Données
~~~PUISSANCE2
~~~~~AGILITÉ4
~INTELLIGENCE4
~~~~CHARISME4

Aether
MessageSujet: Re: L'entraide peut rapporter gros ~ Ft Aether.   Mar 16 Fév - 5:16

« L'ENTRAIDE PEUT RAPPORTER GROS »
AETHER FEAT. WILLOW



LE SILENCE ACCUEILLI SA PROPOSITION. À l’air que Willow affichait, le berger compris qu’elle réfléchissait à son idée. Elle ne semblait pas entièrement enchantée, mais si elle y pensait un peu, ce n’était pas un plan stupide. C’était même l’option la plus simple et efficace qu’il y avait pour une telle situation. Et puis de toute manière, c’était surtout les humains qu’il fallait berner. Les autres chiens ne leur accorderaient probablement pas autant d’attention que les hommes s’ils les voyaient en train de chaparder un peu de nourriture. Les Even’s étaient moins susceptibles que chialeur que les Kuties. Et moins dédaigneux. À la façon dont les Kuties traitaient les chiens errants, on aurait dit que ces derniers n’avaient aucune valeur et qu’ils ne devraient même pas exister. Qu’ils étaient les taches, les saletés qui ternissaient l’aspect et la réputation de la ville. Quelle ironie, pourtant, de savoir que les chiens de race pure étaient ceux qui attiraient les êtres malveillants et les voleurs. Il n’y avait pas de jugement porté sur l’apparence dans les rues, cela n’existait que dans les expositions.

« J'irais tirer sur la nappe. Pour éviter de me faire choper, je courais sous les autres tables, faudra aller vite. Si je vois que des gens te regardent je courais sur le terrain, même si ça ne m'enchante pas. »

Elle avait à peine terminé sa phrase qu’elle s’était déjà éloignée. Aether se redressa et la regarda s’approcher innocemment de la table des juges. Les gens autour d’elle la regardaient à peine, ne lui jetant un coup d’œil plus parce qu’un mouvement avait attiré leur l’attention plutôt que par intérêt. Il y avait déjà tellement de chiens partout qu’un de plus n’était pas source d’un grand attrait. De plus, les bergers australiens étaient aussi des sportifs; il y en avait probablement quelques-uns sur le terrain. Willow se fondait parfaitement dans la masse d’athlètes bouillonnant d’énergie. Le rouge et blanc se leva et parti vers le buffet. Là aussi il y avait beaucoup de monde. Des hommes gras accompagnés de femmes bien habillés discutaient en grignotant des hors d’œuvre. Le berger contourna la table mine de rien alors qu’il observait avec attention les différents plats. Canapés, crevettes cocktail, punch au fruit et sandwich triangulaire, tout avait l’air absolument délicieux. D’avance, il jeta son dévolu sur les sandwichs aux œufs, ce genre d’aliment se transportait bien dans une gueule et il était possible d’en prendre plusieurs à la fois. Ça s’entassait bien entre les crocs. De l’autre côté du terrain, il vit Willow qui le fixait. Ils se firent signe qu’ils étaient tous les deux prêt.

La femelle saisi le coin de la nappe entre ses mâchoires et tira d’un coup sec de la tête.  Les documents des juges commencèrent à glisser et à tomber de la table. Les hommes en vestons se levèrent, d’abord ne comprenant pas ce qu’il se passait mais repérant rapidement la fautive. L’agitation crée autour de la table attira l’attention du reste de la foule. Bientôt, tous se retournèrent en entendant les juges surpris, criant à la chienne d’arrêter cette bêtise. Alors que la masse de personne se déplaçait, les gens au loin cherchant à voir ce qu’il se passait ou encore à se rapprocher, Aether en profita. Il fonça vers le buffet avant de dresser sur ses pattes postérieures. Il avala une bouchée de crevette au passage, engouffrant sa prise rapidement sans prendre le temps de goûter la saveur salée des crustacées. Une dame le vit faire et s’écria de retenir ce chien qui posait ses bactéries dans les plats. Un chien non loin de là se mit à aboyer, probablement le chien de la dame qui avait senti que cette dernière s’affolait. Rapidement, les aboiements devinrent contagieux, si bien qu’en quelques secondes, des dizaines de chiens jappaient eux aussi, joignant leur voix pour former un concert assourdissant. Le border collie se lécha d’abords les babines et sauta sur l’assiette à sandwich. Il en saisi le plus possible, autant que sa gueule pouvait en contenir et s’élança juste alors qu’un jeune homme à chemise bleu s’approchait de lui, les bras tendu pour l’attraper. Il fila vers les estrades, là où les bipèdes maladroits auraient du mal à le suivre. Il entendit des gardes de sécurités s’appeler, sûrement pour tenter d’arrêter le voleur. Il était de temps de partir –et vite d’ailleurs.

Aether continua de fuir entre les rangées de banc, contournant le terrain central pour atteindre la sortie. Dans la foule, c’était le bordel. Les maîtres essayaient de calmer leur chien, les gardes de sécurités courraient partout, cherchant à la fois le berger rouge et blanc et la tireuse de nappe. Il était clair que certain tentait de trouver le propriétaire inexistant de ceux deux fauteurs de trouble. Finalement, le collier avait servi à quelque chose. Depuis l’arrière d’une chaise, il chercha du regard Willow. Il parcourra la salle des yeux, mais ne la trouva pas. Il n’eut pas la chance de poursuivre sa recherche bien longtemps; un homme aux épaules larges l’avait repéré et le pointait du doigt. Aether ne perdit pas de temps et tenta le tout pour le tout. Il s’extirpa de sa cachette et s’élança vers la porte de sortie. Il franchit le couloir qui le séparait des portes au grand galop, évitant de justesse un garde qui venait d’entrer et qui se penchait pour l’intercepter. Il fila telle une flèche et quitta le COCSE en courant laissant derrière lui un vacarme et un fouillis sans pareil et bien sûr, la gueule pleine de sandwich. Il traversa le terrain gazonné jusqu’à la haie qui bordait la route. Il se glissa sous les buissons, ignorant sa fourrure tirée par les branches et attendit. Il déposa son butin sur le sol et observa en silence. De là, il pouvait voir l’entrée principale du centre. Willow ne devrait pas tarder à sortir de là. Ou du moins, elle n’avait pas intérêt à trop traîner. Lorsqu’il la vit enfin, il sorti sa tête et l’interpella.

« Ouuf! On a eu chaud », dit-il le regard encore pétillant d’excitation alors que la femelle tricolore approchait.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Féminin Messages : 15
Duels (victoires / total) :
0 / 1000 / 100


Votre personnage
Groupe: Leashless
Stats (ex: 2/5):
Stats (ex: 2/5)Données
~~~PUISSANCE3/5
~~~~~AGILITÉ3/5
~INTELLIGENCE5/5
~~~~CHARISME3/5

Willow
MessageSujet: Re: L'entraide peut rapporter gros ~ Ft Aether.   Sam 20 Fév - 0:20


L'entraide peut rapporter gros ~ Ft Aether.
Ça y est, la pagaille avait commencée. Quelques secondes après qu'elle est tiré sur les nappes, les juges se levèrent et hurlèrent sur Willow. Leurs papiers, bloc-notes et crayons venaient de tomber au sol, leur réaction était plus normale au final. La chienne courait sans s'arrêter sous les tables. Tous les regard étaient fixés soit sur la table des juges soit sur l'australienne. Elle continua à courir et cherchait Aether du regard. Elle cru voir son pelage devant le buffet mais tout allait très vite. D'ailleurs deux hommes venaient de se planter sur son chemin, les bras tendus ils cherchaient à l'attraper. Elle recula rapidement et fit demi-tour. Elle sortit de sous la table et s'avança vers le terrain d'agility. Quelques personnes couraient après elle. Vite ! La belle femelle atteignait enfin le terrain et elle tourna la tête quand un cri aigu de vieille femme semblait hurler sur quelqu'un. Elle pensa à Aether et elle le vit enfin debout, les pattes sur la table contenant la nourriture. Une femme âgée tenait son chien, un petit caniche, en hurlant sur le bicolore. Elle secoua la tête et continua sa course. Elle passa sous une barrière et entra sur le terrain. Un maître et son chien s'y trouvait, en entraînement. Elle passa devant eux. Maintenant tout le monde la fixait. La jolie bergère redoubla d'efforts et sortit du rectangle. Elle se cacha derrière des bancs empilés.

Haletante, elle reprit son souffle. Elle entendait encore les cris des bipèdes et les aboiements des chiens. Un bruit assourdissant. Elle sortit de sa cachette et rejoignit la sortie discrètement. Elle regarda autour d'elle, dehors. Une tête de chien sortit d'une haie. Elle soupira de soulagement et rejoignit Aether. Elle vu le butin qu'il avait réussi à attraper.

« Ouuf! On a eu chaud »

Elle hocha la tête encore à bout de souffle. La mission était un succès. Bon, la discrétion n'avait pas vraiment été au rendez-vous mais c'était tout de même une réussite.

« Parfait. On peut s'en aller ! »

Elle sourit et prit le chemin du retour. Ce soir, la chienne en gestation allait pouvoir manger à sa faim.

 
© gotheim for nounou


HRP:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: L'entraide peut rapporter gros ~ Ft Aether.   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'entraide peut rapporter gros ~ Ft Aether.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Havre: le cinéma peut rapporter gros.
» Sociétés de projet: "simplissime" et ça peut rapporter gros (à qui?)
» A Dubaï, perdre des kilos peut rapporter gros
» Que peut-on rapporter de l’étranger ?
» Peut-on guérir de la phobie sociale?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pawprints :: { Quartiers neutres } :: Le COCSE-
Sauter vers: