Pawprints
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 heeeelpp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Shay'
MessageSujet: heeeelpp   heeeelpp EmptyVen 12 Fév - 18:22

Hallow here
Pour ceux qui se souviennent avaient échangé avec mwa/m'avaient vu/trucsmachinsdugenre, ici Shaynel /o/ donc tout premièrement (et naturellement) je tiens à m'excuser de ma hm hm disparition que je rejetterais sur mes cours, mon wifi/ordi et le manque de motivation à jouer pas mal de mes bonhommes (surplus de fows en fait, comme j'ai tendance à ressortir souvent les mêmes dur de trouver toujours autant d'inspi et je supporte pas de faire des trucs moches en rp)
Ensuiiite, plus possible de me co puisque mon compte est passé inactif, dooonc si possible de le réactiver ce serai super I love you
dernièrement, puisque j'ai une crise de besoin de changement de persos, je ne suis plus du tout aussi motivée à jouer Shay, je pense plutôt changer de bonhomme pour une autre solo que d'essayer de jouer un caractère qui ne m'inspire plus autant, peut-être que je la reprendrais plus tard si l'envie m'en reviens, dans tous les cas j'en suis désolée puisque c'est un personnage fort intéressant et que j'ai eu beaucoup de plaisir à écrire le moignon de fiche que je lui ai faite, mais que j'ai pas envie de ruiner les possibilités qui s'y offrent avec mes machins pas inspirés x_x
BREF tout ça pour dire que j'ai plus de temps pour rpey donc pouvant revenir vers pawprints /o/
Mes salutations distinguées markii
Revenir en haut Aller en bas
Orage
Messages : 142
Duels (victoires / total) :
heeeelpp Left_bar_bleue0 / 1000 / 100heeeelpp Right_bar_bleue


Votre personnage
Groupe:
Stats (ex: 2/5):
Stats (ex: 2/5)DonnéesDonnées
~~~PUISSANCE~~~PUISSANCE
~~~~~AGILITÉ~~~~~AGILITÉ
~INTELLIGENCE~INTELLIGENCE
~~~~CHARISME~~~~CHARISME

Orage
MessageSujet: Re: heeeelpp   heeeelpp EmptyVen 12 Fév - 23:16

Bonsoir Shaynel, j'ai réactivé ton compte, et ne t'en fais pas pour ton perso. Il était effectivement très intéressant, mais si tu n'es plus inspirée, c'est normal de changer. Surtout que la fiche n'est pas terminée et encore moins validée. Tu pourras poster la nouvelle fiche sur l'ancienne, et nous signaler via un message quand ce sera terminé. Nous changerons aussi ton pseudo si tu le souhaites

Re bienvenue, ça fait vraiment plaisir de te retrouver I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aliak
Féminin Messages : 6
Duels (victoires / total) :
heeeelpp Left_bar_bleue0 / 1000 / 100heeeelpp Right_bar_bleue


Votre personnage
Groupe: Leashless
Stats (ex: 2/5):
Stats (ex: 2/5)DonnéesDonnées
~~~PUISSANCE~~~PUISSANCE2 × 5
~~~~~AGILITÉ~~~~~AGILITÉ3 × 5
~INTELLIGENCE~INTELLIGENCE3 × 5
~~~~CHARISME~~~~CHARISME5 × 5

Aliak
MessageSujet: Re: heeeelpp   heeeelpp EmptySam 13 Fév - 1:57

Merciiii du coup je m'occuperais de tout le bazar du kit du truc de la prez du pseudo tout ça demain (enfin demain hmhm) /o/
(juste, puisque j'ai à priori aucune idée potable d'histoire si y'en a qui cherchent des gens dans la leur je prends 8D)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: heeeelpp   heeeelpp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
heeeelpp
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pawprints :: { Hors Jeu } :: Flood :: Pourquoi n'es-tu pas encore inscrit ?-
Sauter vers: