Pawprints
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 Recherche d'animateurs/modos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Orage
Messages : 142
Duels (victoires / total) :
Recherche d'animateurs/modos Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Recherche d'animateurs/modos Right_bar_bleue


Votre personnage
Groupe:
Stats (ex: 2/5):
Stats (ex: 2/5)DonnéesDonnées
~~~PUISSANCE~~~PUISSANCE
~~~~~AGILITÉ~~~~~AGILITÉ
~INTELLIGENCE~INTELLIGENCE
~~~~CHARISME~~~~CHARISME

Orage
MessageSujet: Recherche d'animateurs/modos   Recherche d'animateurs/modos EmptyDim 28 Fév - 0:49

Bonsoir,

Comment allez-vous ?

Avant même de songer à reconvertir le forum, nous allons nous battre pour lui ! I love you Et pour se faire nous avons besoin de vous... Et vous le savez !

C'est pourquoi nous cherchons des animateurs/modos, capables de proposer de nouvelles idées, des minis-évents aux animations rp's de groupes ou en duo, pour des missions, un avancement de l'intrigue... Bref, pour que Pawprints se réveille. Pour l'instant considérons en effet qu'il n'est qu'endormi...

Qui sera son prince charmant ?
Qui lui donnera le baiser... Enfin, plutôt la lichette qui le remettra sur pied ?
Revenir en haut Aller en bas
Yasko
Féminin Messages : 61
Duels (victoires / total) :
Recherche d'animateurs/modos Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Recherche d'animateurs/modos Right_bar_bleue


Votre personnage
Groupe: Leashless
Stats (ex: 2/5):
Stats (ex: 2/5)DonnéesDonnées
~~~PUISSANCE~~~PUISSANCE3/5
~~~~~AGILITÉ~~~~~AGILITÉ4/5
~INTELLIGENCE~INTELLIGENCE5/5
~~~~CHARISME~~~~CHARISME1/5

Yasko
MessageSujet: Re: Recherche d'animateurs/modos   Recherche d'animateurs/modos EmptyDim 28 Fév - 23:40

Je vais être honnête, je ne voulais pas m'engager de la sorte sur ce forum, ni sur aucun. Pour la simple et bonne raison qu'on se sent impuissant lorsque les forums coulent et que ça fait mal, mais aussi et surtout parce que je n'ai pas suffisamment de temps à consacrer tous les jours aux forums, mais si je peux aider un peu. Et puis, je vais faire le maximum pour repasser tous les jours, au moins une ou deux fois.

So, je vous propose mon aide, je pense que je ne serais pas une lumière en tant qu'animatrice, parce qu'à part organiser un ou deux concours, ce n'est pas vraiment mon point fort, même si je m'adapterais puisque mon but premier dans ma vie est d'aider. Donc si vous cherchez une personne de bonne foi, motivée, essayant d'être le plus active possible, d'aider au maximum et de faire au mieux les choses, même celles que personnes ne veut faire, je suis votre "homme". :D

Revenir en haut Aller en bas
Khaleesi
Masculin Messages : 239
Duels (victoires / total) :
Recherche d'animateurs/modos Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Recherche d'animateurs/modos Right_bar_bleue


Votre personnage
Groupe: Kutie club
Stats (ex: 2/5):
Stats (ex: 2/5)DonnéesDonnées
~~~PUISSANCE~~~PUISSANCE2/5
~~~~~AGILITÉ~~~~~AGILITÉ3/5
~INTELLIGENCE~INTELLIGENCE3/5
~~~~CHARISME~~~~CHARISME6/5

Khaleesi
MessageSujet: Re: Recherche d'animateurs/modos   Recherche d'animateurs/modos EmptyLun 29 Fév - 1:22

Je propose aussi mon aide c:
J'ai fais une petite pause avec ce forum car je n'avais pas vraiment le temps et j'avoue avoir eu une énorme baisse de motivation. Mais au final, je me viens de me rendre compte que Pawprints me manquait et que je ne pouvais pas disparaître comme la majorité des membres du forum, pour le laisser plonger dans l'inactivité.
J'avoue avoir une préférence pour le rôle de modérateur, que j'excerce déjà depuis plus d'un an sur un forum LGDC, mais le rôle d'animateur pourrait être intéressant. A vous de voir !
Revenir en haut Aller en bas
Orage
Messages : 142
Duels (victoires / total) :
Recherche d'animateurs/modos Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Recherche d'animateurs/modos Right_bar_bleue


Votre personnage
Groupe:
Stats (ex: 2/5):
Stats (ex: 2/5)DonnéesDonnées
~~~PUISSANCE~~~PUISSANCE
~~~~~AGILITÉ~~~~~AGILITÉ
~INTELLIGENCE~INTELLIGENCE
~~~~CHARISME~~~~CHARISME

Orage
MessageSujet: Re: Recherche d'animateurs/modos   Recherche d'animateurs/modos EmptyLun 29 Fév - 2:18

Bonsoir à vous deux et merci pour vos propositions.

Khaleesi:tu es promue comme modératrice ! Bienvenue dans l'équipe.

Yasko: comme tu l'as si justement proposé, peut-être qu'un nouveau design aiderait. Voudrais-tu t'y mettre ? Tout en restant accordé aux couleurs de Pawprints si possible. Néanmoins, n'hésite pas à nous proposer une bannière, d'éventuels nouveaux boutons et qui-est-en-ligne. Tu seras alors le graphiste officiel du forum ! Recherche d'animateurs/modos 758147


Est-ce que cela vous va ?
Revenir en haut Aller en bas
Yasko
Féminin Messages : 61
Duels (victoires / total) :
Recherche d'animateurs/modos Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Recherche d'animateurs/modos Right_bar_bleue


Votre personnage
Groupe: Leashless
Stats (ex: 2/5):
Stats (ex: 2/5)DonnéesDonnées
~~~PUISSANCE~~~PUISSANCE3/5
~~~~~AGILITÉ~~~~~AGILITÉ4/5
~INTELLIGENCE~INTELLIGENCE5/5
~~~~CHARISME~~~~CHARISME1/5

Yasko
MessageSujet: Re: Recherche d'animateurs/modos   Recherche d'animateurs/modos EmptyLun 29 Fév - 3:51

Alors, franchement, ça me flatterait, après je crois que Waize s'est proposé pour devenir Graphiste, donc à voir. Comme tu le sens. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Féminin Messages : 15
Duels (victoires / total) :
Recherche d'animateurs/modos Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Recherche d'animateurs/modos Right_bar_bleue


Votre personnage
Groupe: Leashless
Stats (ex: 2/5):
Stats (ex: 2/5)DonnéesDonnées
~~~PUISSANCE~~~PUISSANCE3/5
~~~~~AGILITÉ~~~~~AGILITÉ3/5
~INTELLIGENCE~INTELLIGENCE5/5
~~~~CHARISME~~~~CHARISME3/5

Willow
MessageSujet: Re: Recherche d'animateurs/modos   Recherche d'animateurs/modos EmptyLun 29 Fév - 23:11

Je serais ravie d'apporter mon aide au forum :)
Pour le rôle, c'est à voir. À vrai dire, il y a quelques temps je me suis proposé en tant que graphiste du forum, donc je ne sais pas si j'ai encore une chance de pouvoir l'être.
Sinon, le rôle de modératrice me conviendrait c: Animatrice, si vous me le proposez, je serais ravie d'exercer cette nouvelle fonction, néanmoins je préférais attendre d'avoir un autre camarade animateur puisque je n'ai encore jamais fais ce rôle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orage
Messages : 142
Duels (victoires / total) :
Recherche d'animateurs/modos Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Recherche d'animateurs/modos Right_bar_bleue


Votre personnage
Groupe:
Stats (ex: 2/5):
Stats (ex: 2/5)DonnéesDonnées
~~~PUISSANCE~~~PUISSANCE
~~~~~AGILITÉ~~~~~AGILITÉ
~INTELLIGENCE~INTELLIGENCE
~~~~CHARISME~~~~CHARISME

Orage
MessageSujet: Re: Recherche d'animateurs/modos   Recherche d'animateurs/modos EmptyMar 1 Mar - 0:06

Bonsoir Yasko et Willow !

Merci pour votre engagement I love you Willow, je pense que tu pourrais être Graphiste avec Yasko, pour proposer un nouveau design ou simplement faire les commandes des membres si cela t'inspire ? Quant à Waize, n'hésitez pas à le contacter également, je pense qu'à 3, c'est super pour se motiver, grapher ou encore coder si vous savez le faire. Merci beaucoup en tout cas à vous !

Pour le rôle de modératrice, nous allons attendre un peu, car pour le moment, il n'y a pas grand chose à modérer. Une animatrice, ce serait génial mais vu que tu préfères attendre un peu, je comprends. N'hésite cependant pas à proposer des idées si tu en as, au même titre que tous ici ! I love you L'un n'empêche pas l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Féminin Messages : 15
Duels (victoires / total) :
Recherche d'animateurs/modos Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Recherche d'animateurs/modos Right_bar_bleue


Votre personnage
Groupe: Leashless
Stats (ex: 2/5):
Stats (ex: 2/5)DonnéesDonnées
~~~PUISSANCE~~~PUISSANCE3/5
~~~~~AGILITÉ~~~~~AGILITÉ3/5
~INTELLIGENCE~INTELLIGENCE5/5
~~~~CHARISME~~~~CHARISME3/5

Willow
MessageSujet: Re: Recherche d'animateurs/modos   Recherche d'animateurs/modos EmptyMar 1 Mar - 19:30

Je suis ravie de pouvoir grapher pour le forum ! Donc je vais contacter Waize d'ici peu, et Yasko je vais t'envoyer mon skype pour qu'on puisse en parler.
Sinon j'vais sûrement aussi pouvoir réaliser des commandes pour les membres vu que j'aime faire ça !
Merci en tout cas ❤
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Recherche d'animateurs/modos   Recherche d'animateurs/modos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche d'animateurs/modos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche graphistes et codeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pawprints :: { Hors Jeu } :: Aboiements-
Sauter vers: