AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une rencontre de taille [Orage]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Masculin Messages : 19
Duels (victoires / total) :
0 / 1000 / 100


Votre personnage
Groupe: Sans groupe
Stats (ex: 2/5):
Stats (ex: 2/5)Données
~~~PUISSANCE
~~~~~AGILITÉ
~INTELLIGENCE
~~~~CHARISME

Eiko
MessageSujet: Une rencontre de taille [Orage]   Mar 1 Mar - 19:24

Les brises du vent emportaient les quelques feuilles sur cette ville, où la réputation était de taille. Eiko venait tout juste d’arriver en ville, traînant comme un vulgaire chien errant. Le centre-ville n’était pas bien rempli, cependant quelques personnes se promenaient avec leurs chiens tenus par une sorte de corde dotée d’un harnais pour ne pas les perdre.

Eiko marchait tout en regardant le sol dépourvu d’un gravier et béton, ça sent le neuf par ici. Il n’avait aucune idée où aller, mais son flair lui, le savait. Pas très loin d’ici, se trouvait de la nourriture. justement un jeune homme mettait des fruits et de les viandes toutes fraîches qui pouvaient se sentir à plusieurs mètres de là. Il s’approcha de la poubelle et goûta à la plus belle saveur du quartier en faisant bien attention à ne rien laisser tomber. À ce moment-là, au loin, marchait une jeune chienne type malinoise au près de sa maîtresse.

Eiko la regardait gentiment. Elle n’avait pas vraiment une tête à mordre tous les chiens qui s’approchaient trop près d’elle. Son pelage était brun et très peu châtain, mais sa taille était comme lui. Le novice restait calme, même si ses pattes tremblaient. Les humains, il en avait eu peur dans son passé. Les hommes pour lui, c’était comme le soleil et la lune, un coup la personne était douce et gentille, puis du jour au lendemain, ils abandonnent son compagnon sans raison préalable. Les leashless avaient toujours peur des humains, même si des fois.

Le vent soufflait, et les feuilles des arbres bougeaient dans tous les sens. Eiko restait à regarder la Working de loin, balayant quelques fois du regard son entourage.




Dernière édition par Eiko le Mer 18 Jan - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 142
Duels (victoires / total) :
0 / 1000 / 100


Votre personnage
Groupe:
Stats (ex: 2/5):
Stats (ex: 2/5)Données
~~~PUISSANCE
~~~~~AGILITÉ
~INTELLIGENCE
~~~~CHARISME

Orage
MessageSujet: Re: Une rencontre de taille [Orage]   Mer 2 Mar - 1:44

Le chien la fixait. Orage fit un effort pour ne pas se jeter à son cou. Elle en fit tant et si bien qu'elle parvint à envoyer des signaux d’apaisement au mâle. Peut-être que le fait que ce soit un chien et non une aidait aussi ? Peu importe, au moins, elle s'évitait ainsi des ennuis. Mieux, sa maîtresse qui avait de moins en moins de gentilles intentions à son égard la félicita chaudement. Le coeur mou, Evelyne songea même à ce qu'elle faisait en cherchant ainsi une autre famille à cette chienne pas si méchante avant de se reprendre, elle ne pouvait pas se permettre de garder Orage.

L'attachant plus doucement que ces derniers temps, quand la Malinoise l'ulcérait, la quadragénaire sortit ses fameuses brochures de sensibilisation ainsi qu'une petite affiche cartonnée représentant Orage avec ses coordonnées en-dessous. Soulignée et en gras, l'inscription "Pas OK femelles" lui faisait de l'ombrage mais avait le mérite de se vouloir sincère.

- Qu'est-ce que tu regardes ?

Demanda la chienne, d'un ton beaucoup moins agressif néanmoins que ne le suggérait la tournure de la question. En réalité sincèrement curieuse, Orage pencha légèrement la tête sur le côté. Elle n'aimait pas spécialement être dévisagée de la sorte honnêtement. Aurait-elle un bout de tendon coincé entre les crocs ? Difficile vu que, de peur d'augmenter sa soit-disante agressivité, Evelyne ne donnait jamais de viande à Orage.

S'asseyant le plus confortablement possible sur le béton, la Malinoise au pelage crème riva ses yeux couleur miel sur la fourrure bicolore de celui qui était probablement un sans-collier. Elle n'avait ni peur de lui, ni était dégoûtée contrairement à la caniche qui venait de passer devant eux, sautant presque dans les bras de sa maîtresse. Pauvre petite chose ramollie. Passant une langue presque ennuyée sur ses babines par ce spectacle, la Malinoise se tourna vers son nouvel interlocuteur.

- Tu sais que les Leashless ne sont pas bien vus dans le coin ? Les quartiers neutres encore, ça va... Mais qu'est-ce que tu fous chez les bourgeois ? Moi ? Ouais, c'est vrai, j'ai pas le style non plus. C'est la bipède, elle semble désespérée par je ne sais quoi. On n'a rien à faire là non plus, mais c'est elle qui commande.

En réalité, ce qu'ignorait la Malinoise, car aussi fine soit-elle, c'était juste une chienne, c'était qu'Evelyne cherchait une famille dans les riches quartiers. Orage n'avait peut-être pas de pedigree mais elle apparentait comme une pure race, si John s'était fait avoir, songeant que son pelage atypique ne lui retirait pas ses papiers, ou qu'un gentil couple se fichait de les avoir, elle aurait une bonne vie ici. A moins qu'ayant déjà écumé tous les recoins des autres quartiers, elle était réellement désespérée.


Signature par Neal I love you Merci. Avatar par Orage

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Masculin Messages : 19
Duels (victoires / total) :
0 / 1000 / 100


Votre personnage
Groupe: Sans groupe
Stats (ex: 2/5):
Stats (ex: 2/5)Données
~~~PUISSANCE
~~~~~AGILITÉ
~INTELLIGENCE
~~~~CHARISME

Eiko
MessageSujet: Re: Une rencontre de taille [Orage]   Mer 2 Mar - 10:20

Le bicolore était censé venir, chercher de la nourriture et visiter un peu les recoins. Mais les villes étaient charnue et foulées. Se montrant toujours de sorte, son agressivité ne le prenait avec tant de mal, qu’il aurait pu le fixer pendant des heures.

- Tu sais que les Leashless ne sont pas bien vus dans le coin . Les quartiers neutres encore, ça va... Mais qu'est-ce que tu fous chez les bourgeois ? Moi ? Ouais, c'est vrai, n'ai pas le style non plus. C'est la bipède, elle semble désespérée par je ne sais quoi. On n'a rien à faire là non plus, mais c'est elle qui commande.

Eiko soupira, lui dans les bourgeois . C'est vrai qu’il n’a rien à faire là-dedans mais c’était la seule chose à faire, sinon il aurait dû passer sur un gabarit de chiens aussi agressifs qu’un chat dans la rue. Il se montrait gentil vers les chiens de bipède, mais des fois, son indulgence le montait sur tous les nerfs.

« — Je vois, en quelque sorte, j’étais venu aller chercher quelques bricoles et de la nourriture car cette ville paraissait assez pleine.

Eiko ne se souciait pas de ce que les gens pensés de lui. C’était un chien de combat, et ça le restera jusqu'à la fin de ses jours comme ça. Le jeune chien s’en amusé d’être venue ici, ça le plaisait de se promener, de découvrir de petites saveurs que les humains créés justes pour eux et les mettent à la poubelle juste après. Il s'était levé tôt au aurore et c'était pas pour rien.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une rencontre de taille [Orage]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre de taille [Orage]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» taille de la lavande
» vêtements de la taille 2 ans à la taille 42
» Grêle et orage sur la côte d'or , de gros dégats
» soutif allaitement grande taille pas cher et beau
» Taille meuble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pawprints :: { Quartiers riches } :: Quartiers Bourgeois-
Sauter vers: