Pawprints
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 NEAL • « J’ai le plus profond respect pour le mépris que j’ai des hommes »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neal Matthews
Féminin Messages : 421
Duels (victoires / total) :
NEAL • « J’ai le plus profond respect pour le mépris que j’ai des hommes » Left_bar_bleue0 / 1000 / 100NEAL • « J’ai le plus profond respect pour le mépris que j’ai des hommes » Right_bar_bleue


Votre personnage
Groupe: Pègre
Stats (ex: 2/5):
Stats (ex: 2/5)DonnéesDonnées
~~~PUISSANCE~~~PUISSANCE2 / 5
~~~~~AGILITÉ~~~~~AGILITÉ2 / 5
~INTELLIGENCE~INTELLIGENCE4 / 5
~~~~CHARISME~~~~CHARISME5 / 5

Neal Matthews
MessageSujet: NEAL • « J’ai le plus profond respect pour le mépris que j’ai des hommes »   NEAL • « J’ai le plus profond respect pour le mépris que j’ai des hommes » EmptySam 19 Déc - 19:58

Neal Matthews


    J’en ai vu ramper de si peu dignes et si peu respectables qu’ils laissaient dans leur sillage des rires de complaisance aussi visqueux que les mucosités brillantes qu’on impute aux limaces.

la base

Age ▬ vingt-huit ans
Sexe ▬ masculin
Orientation sexuelle ▬ hétérosexuel
Groupe ▬ la pègre
Métier ▬ faussaire
Statistiques
Puissance : 2/5
Agilité : 2/5
Intelligence : 5/5
Charisme : 4/5


ça se corse !

Caractère:▬ Neal aime les chiens, mais n'aime pas le monde canin. Cela pourrait être assez étrange - peut-être même un peu trop d'ailleurs - mais le brun juge qu'un chien mérite mieux que de rattraper quinze frisbee à la suite ou s'exposer pendant trente minutes sur un ring pour un ruban qui ne comblera que la partie humaine du duo. Pour lui, un border doit guider des troupeaux, au lieu de sauter des barres sans en comprendre le but. Un épagneul doit accompagner les chasseurs et un husky, tirer des traineaux. Les chiens de travail ont été créés pour une raison qui au final, ne sert plus à présent que réjouir des maitres plus ou moins scrupuleux qui n’utilisent pas leur animal comme leur génétique l'avait prévu. Les concours de show le répugnent, et il déteste cordialement les chiens "de compagnie" qui ne savent rien faire et lui semblent bien plus bêtes que les autres.
Les humains sont classifiés de la même façon ; les maîtres faisant partie du kutie club l'exaspèrent, il trouve les even's prétentieux, seule la milice fait grâce à ses yeux car malgré certaines dérives, les chiens sont éduqués pour une fonction qu'ils tiennent à merveille. La pègre dont il fait partie colle assez bien avec sa vision des choses : les gros chiens combattent, les obéissants gardent les hauts gradés, et les petits et faibles sont revendus. C'est d'ailleurs là qu'il intervient.
En effet, Neal est faussaire, mais loin de lui l'envie d'imiter les billets ; aussi habile de ses mains que sur un clavier, il tronque des certificats d’authenticité, faisant passer un chien blanc au poil bouclé pour un caniche champion de beauté en Europe, et vend aux orgueilleux even's un berger noir sous le titre "border collie de travail, grande lignée"
Bien évidemment, les connaisseurs s'y retrouvent vite, mais la plupart des compétiteurs ne font a que pour l'argent, et lorsqu'un certificat affirme qu'un chien possède des ascendants de multi-champions... Il achète. Cher. C'est la façon que Neal a trouvé pour se venger du système bancal d'Ithaque, profitant de la folie des chiens racés pour s'enrichir dans l’anonymat. Au final, est-ce vraiment mal, de tromper ceux qui instrumentalisent les chiens ?

Histoire: ▬ Neal grandit dans une petite ville perdue dans l'état de l'Oklahoma. Ses parents menaient une vie simple mais bien remplie, pas vraiment éclairée par la culture et les expositions mondaines mais plutôt les parties de pêche et les randonnées à vélo. Gamin, le garçon avait adoré ce train de vie ; écraser le sable ocre sous ses pneus, profiter des paysages désertiques et côtoyer des animaux qui n'avaient jamais vu l'homme. Entre champs et canyons, les Matthews menaient un peu une vie à part, aimant le dépaysement et le goût de l'aventure.
Ce fut en grandissant que Neal se heurta à toutes ces idéologies. Il aimait parfois s'éloigner de la vie moderne, mais pas tout le temps. Pas comme sa famille l'entendait. Selon eux, chaque problème de la vie se réglait par une bonne introspection au milieu d'une nature indomptée, et Dewey, leur aîné, avait confirmé leurs certitudes.
Très rapidement, Neal se débrouilla pour ne jamais être dans la zone "d'introspection sauvage" et, lassé de l'école et de ces principes d'éducation ridicules, modifia les notes qui pourraient attirer l'attention. Au début, ce fut seulement les mauvaises. Puis les plus ou moins bonnes. Pour finalement changer tous ces bulletins. Ses amis ne mirent pas deux mois pour le convaincre d'en faire de même ; or Neal avait le sens des affaires, et son talent était tel que sa réputation se fit en un an ; il était LA référence des petits voyons voulant changer un bulletin ou deux.
Lentement, le cadet aux yeux flamboyants s'enfonçait dans les bas-fonds, alors que ces parents l'imaginaient doté de facultés intellectuelles hors du commun. Remplis de fierté, ils collectèrent tous les bulletins et les soumirent à de grandes universités.
Ce fut presque sans comprendre comment, et craignant d'être pris, que Neal attérit à Columbia. Ici également, son trafic se développa plus rapidement qu'il ne l'imagina, l'exposant certes dangereusement mais remplissant agréablement ses comptes en banque.
Il passa tant bien que mal ses années d'art student et déguerpit dès qu'il le put avant d'être jeté derrière les barreaux. Plus riche qu'il ne pouvait le croire, il se retira dans une petite ville en expansion : Ithaque. La pègre le protégeait et il passait sa vie à tronquer des papiers comme il l'avait toujours fait.
Au final, le malfrat s'en sortait bien.

côté canin

Le chien idéal ▬ Neal ne se voit clairement pas avec un petit chien. La race est le dernier de ses soucis, tant que le chien est bien constitué, haut sur pattes avec une bonne musculature. En réalité, il serait plus aisé de définir ce que le brun ne veut pas : une petite teigne très active, très bruyante, qui bouge tout le temps et ne sait pas se poser. Il ne veut pas d'un chien-nounours qu'on câline et qui attire les enfants. Un bon gros croisé fidèle et qui le suivrait comme son ombre... Oui, voilà ce qui intéresse le brun.
Lignée visée ▬ Aucune importance.
Propriétaire de ▬ ...
Aspirations ▬ Les concours, Neal s'en bat la rate, et bien plus encore. L'éducation n'est pas vraiment son truc non plus. Tout simplement forger une relation avec son chien, ne pas avoir besoin de le garder toujours à l’œil et pouvoir œuvrer en sachant que son compagnon l'avertirait d'un danger ou le défendrait au cas où la milice le surprendrait.

derrière l'ordi je suis...

Pseudo ▬ jamais le premier soir
Parrain ▬ moi même
Code ▬ blup
Quelque chose à dire ? ▬ blup²


Dernière édition par Neal Matthews le Mar 12 Jan - 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/dieztastic
Orage
Messages : 142
Duels (victoires / total) :
NEAL • « J’ai le plus profond respect pour le mépris que j’ai des hommes » Left_bar_bleue0 / 1000 / 100NEAL • « J’ai le plus profond respect pour le mépris que j’ai des hommes » Right_bar_bleue


Votre personnage
Groupe:
Stats (ex: 2/5):
Stats (ex: 2/5)DonnéesDonnées
~~~PUISSANCE~~~PUISSANCE
~~~~~AGILITÉ~~~~~AGILITÉ
~INTELLIGENCE~INTELLIGENCE
~~~~CHARISME~~~~CHARISME

Orage
MessageSujet: Re: NEAL • « J’ai le plus profond respect pour le mépris que j’ai des hommes »   NEAL • « J’ai le plus profond respect pour le mépris que j’ai des hommes » EmptySam 19 Déc - 23:01

Bonjour et bienvenue à toi :)

Superbe fiche ! Je valide NEAL • « J’ai le plus profond respect pour le mépris que j’ai des hommes » 52614 NEAL • « J’ai le plus profond respect pour le mépris que j’ai des hommes » 758147
Revenir en haut Aller en bas
Neal Matthews
Féminin Messages : 421
Duels (victoires / total) :
NEAL • « J’ai le plus profond respect pour le mépris que j’ai des hommes » Left_bar_bleue0 / 1000 / 100NEAL • « J’ai le plus profond respect pour le mépris que j’ai des hommes » Right_bar_bleue


Votre personnage
Groupe: Pègre
Stats (ex: 2/5):
Stats (ex: 2/5)DonnéesDonnées
~~~PUISSANCE~~~PUISSANCE2 / 5
~~~~~AGILITÉ~~~~~AGILITÉ2 / 5
~INTELLIGENCE~INTELLIGENCE4 / 5
~~~~CHARISME~~~~CHARISME5 / 5

Neal Matthews
MessageSujet: Re: NEAL • « J’ai le plus profond respect pour le mépris que j’ai des hommes »   NEAL • « J’ai le plus profond respect pour le mépris que j’ai des hommes » EmptySam 19 Déc - 23:02

Même sans l'histoire ? NEAL • « J’ai le plus profond respect pour le mépris que j’ai des hommes » 758147


edit : j'ai fini et m'auto valide hehe
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/dieztastic

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: NEAL • « J’ai le plus profond respect pour le mépris que j’ai des hommes »   NEAL • « J’ai le plus profond respect pour le mépris que j’ai des hommes » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NEAL • « J’ai le plus profond respect pour le mépris que j’ai des hommes »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ashe ● « Il n'est réplique si piquante que le mépris silencieux. »
» Une rencontre lien pour la vie (PV Ashe Tusher).
» CONCOURS GRAPHISME... Pour la nouvelle activité !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pawprints :: { Hors Jeu } :: Passeports et Puces électroniques :: Passeports et Puces électroniques Valides-
Sauter vers: