Pawprints
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 - Terminer Shasta- La vie que tu as mené et que tu mènes toujours, sera toujours un combat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shasta
Féminin Messages : 17
Duels (victoires / total) :
- Terminer Shasta- La vie que tu as mené et que tu mènes toujours, sera toujours un combat Left_bar_bleue0 / 1000 / 100- Terminer Shasta- La vie que tu as mené et que tu mènes toujours, sera toujours un combat Right_bar_bleue


Votre personnage
Groupe: Even's
Stats (ex: 2/5):
Stats (ex: 2/5)DonnéesDonnées
~~~PUISSANCE~~~PUISSANCE5/5
~~~~~AGILITÉ~~~~~AGILITÉ4/5
~INTELLIGENCE~INTELLIGENCE3/5
~~~~CHARISME~~~~CHARISME2/5

Shasta
MessageSujet: - Terminer Shasta- La vie que tu as mené et que tu mènes toujours, sera toujours un combat   - Terminer Shasta- La vie que tu as mené et que tu mènes toujours, sera toujours un combat EmptyDim 17 Jan - 2:31

▬ Shasta

la base

Age ▬ 3 ans
Sexe ▬ Mâle
Orientation sexuelle ▬ Hetérosexuel
Groupe ▬ Even's
Race▬ Alaskan Husky
Lignée ▬working
Spécialité ▬ Traction(Traîneaux)
Statistiques
Puissance : 5 /5
Agilité : 4 /5
Intelligence : 3/5
Charisme : 2/5


ça se corse !

Caractère:▬ Quel caractère pourrait t'ont  vraiment me donner, je ne c'avait pas, car j'étais assez spécial et mystérieux. Ou tout simplement je ne veux tout simplement pas vous le mentionner, car vous allez dire que je n'aurais  pas ma place ici. Je commence tout de même et vous verrez ce que vous pensez de moi, après tout. Ses "amis" comme vous dîtes, nous avions t'ont réellement besoin de cela ou cela nous fait que nous nuire? Pour commencer, je suis un chien persévérant au travail, je n'abandonne pas facilement devant des situations et je ferrais tout pour arriver à mon but premier. Je ne me laisse pas facilement avoir et déranger, un chien qui me dérange se souviendra véritablement de moi. Je suis dans ma bulle et je suis rêveur et solitaire. À quoi cela donne à avoir des amis après ce que j'avais vécu, un chien un jour pourrait-il me faire vraiment changer d'avis, on verra bien. J'adore courir et travailler je ne vie que pour cela, mais je ne suis pas si facile d'approche.


Hum sociabilité, je suis complètement nul pour cela, oui je ne fais pas facilement ma place, depuis ce qui est arrivé dans ma passée. Pour ce qu'il est du reste et bien, j'adore ses femelles, mais je les trouve trop collantes parfois. J'aime jouer avec mon maître, je donnerais ma vie pour lui, je suis très obéissant avec lui enfin parfois. Je suis très têtu parfois jaime que l'on me donne des défis. Je suis très compétitif, Jaime les grands espaces et la nature. La ville sa me va mais moins. Avec les autres humains, je suis vraiment méfiant, je suis très protecteur et craintif à cause de mon passé. Pour le reste, vous le verrez bien quand vous allez me voir enfin si vous me croisez dans mon chemin. Oui, je suis très mystérieux, je sais cela. De plus je garde, mes sentiments pour moi jamais je ne les partagerais. Je n'aime pas être en cage jaime être libre, je suis gentil avec vous si je trouve que vous le méritez.


Histoire: ▬ Notre histoire ou qu'on n'a tous passé avant d'avoir enfin la paix ou pas. C'est ce qui m'était arrivé mon passée ma complètement changer ma vision de voir les choses, voire même ma vie complète. Avant tout c'avait passé pour le mieux, mais il était arrivé une énorme épreuve que j'allais vous raconter. Surtout c'était cela qui avait changé ma vie à jamais, je ne voudrais jamais revivre cela. C'est à ce moment quand qu'il arrive ces événements terribles, que l'on se dit qu'il faut vivre, la vie à fond. Car ont ne c'avait pas quand et comment celle -ci serra notre dernière. Alors, je vous racontre enfin mon histoire enfin si on pouvais appeler cela comme cela.


Naissance

J'étais né dans le grand nord, dans une réserve au sein d'un attelage renommé, pour les courses de chiens de traîneau. Que, parfois, ils utilisaient ses chiens pour transporter leurs proies chassées ou autres. Je grandis en tant que chiots avec mes parents, mais j'étais très tôt séparé d'eux. Car ils étaient morts dans l'exercice de leurs fonctions, a cause qu'ils étaient quand même assez vieux. C'est à ce moment que j'étais réellement en contact avec ses humains. Je n'étais pas habitué à leur contact, car j'étais encore jeune chiot et j'étais très distant. Mais je finis par vraiment apprécier  un seul d'entre eux, car je sentis vraiment quelque chose entre nous.


Entraînement

C'est alors celui qui commençait à m'entraîner avec le traîneau, j'apprenais assez vite. Mais tellement que j'aimais cela et bien, parfois je n'obéissais pas. Le chargement était assez lourd au début, mais plus les jours avançaient plus, je m'améliorais. C'était à ce moment-là que je rêvais d'être le meilleur chien de traîneaux de la ville, plus je m'entraînais et plus je devenais fort et rapide. Les autres chiens ne croyaient   pas en moi, ils riaient tous de moi. Cela n'a pas pris longtemps et je les avais écouté, j'avais abandonné un moment. Je n'avais plus personnes  à qui me confier, à part les autres chiens adultes mais cela ne les regardaient pas.


Adolescence

Ce n'est qu'à mont adolescence, que je m'étais faite l'un de ses rares amis et cela a été le seul depuis aujourd'hui. Je l'avais regretté amèrement, mais avant tout cela, je l'avais raconté seul par une petite promenade seul près du campement. Après que l'on avait fait connaissance, on n'a joué ensemble. Puis  après quelques jours, il a fini avec moi et mon humain. Bien sûr, il était à moi et pas a lui, alors j'était assez agressif avec celui-ci. Les jours passaient  et il s'entraînait avec moi, pour la course de demain soir. Vu que j'étais né dans l'une des meilleures lignées de chiens de traîneau, tout étais dans mes gènes déjà. La forces et tout que mes parents avaient, je l'avais, développé pour une course qui commençais demain. J'étais assez nerveux oui, car je devais faire honneur à mes parents, c'était ma toute première course à vie. En plus, je devais le faire avec les autres chiens de mon attelage, que je ne connaissais pas vraiment et se nouveau venue qui était mon ami.



Dram

Tout avait commencé par un beau matin de bonne heure, quand le Soleil se lève. Vous savez quand il y a ses magnifiques couleurs orangées et mauves dans ce ciel. Moi et mon humain et mon attelage et mon ami, nous étions  parties nous promener dans ses immenses lieux sauvages, avant la course du soir, cela faisait tellement de bien. On se sentait vraiment avec la nature en ses lieux  sauvages, remplis de neige et de glace. On n'accélérait le pas, on ne voyait que le paysage défiler devant nous rapidement, mont ami menait le traîneau. Je lui avais fait confiance et mon humain aussi, mais soudainement j'ai cru  que j'avais faite la plus grosse erreur de ma vie, de laisser ce jeune chien en avant du traîneau, j'aurais dû avertir mon humain finalement. Soudainement je pouvais apercevoir qu'on n'approchait d'un précipice de glace, j'espérais qu'ont n'allais pas tomber  car, on n'allait tous mourir.


Je dis alors à ce jeune chien de ralentir, mais il n'arrivait pas, alors j'essayais moi-même. Mais il était trop tard, nous arrivions ou bord et celui -ci était glissant. Alors, nous tombons tous dans le troue, de plus je m'étais cogné fortement le flanc gauche sur la glace et la tête. Je ne voyais plus rien pendant un moment, mais je pouvais attendre des cris et des hurlements et un " bang" ensuite plus rien. Je pensais un moment que tout cela a été un rêve, mais ce n'est qu'après de très bonnes minutes que je me réveillai. J'ai pu contacter l'horreur, il y avait le corps de tous les chiens étendus au sol inerte du sang et mon humain qui ne bougait plus. Je hurle soudainement et des larmes commencèrent a à, j'en revenais tout simplement pas. Cela était arrivé à moi à cause se de jeune chien, je tremblais de rage pour enfin hurler. Je voulais une seule chose m'enfuir d'ici et ne plus revoir cette scène qui s'offrait devant moi.


Tout d'un coup j'attendais du bruit alors je hurle de nouveau après quelques minutes, j'aperçois  une équipe de secours. Ceux-ci venait sûrement du camp, car les autres avaient sûrement dû avertir que notre retour était vraiment long. Ils s'arrêtent et ils me sortie en premier et s'occupai des autres par la suite, je les remercie. Pour enfin regarder les corps de ma "famille" et je soupir en baissant le regard, et je m'enfuis très loin. J'ignorais si j'allais survivre seul et ce que deviendrait ma vie, maintenant. Surtout si j'allais retrouver un nouvel humain pour moi, mais il remplacera jamais celui, que j'ai aimé.



Nouvelle vie

Voilà comment commence ma nouvelle vie, cette vie que je me demandais si elle allait être aussi difficile, que la présidant. Ce passé m'avait détruit intérieurement, mais j'essayerai de passer à travers, mais j'avais peur de ne pas y arriver. De plus ma vie sociale n'allait sûrement pas s'agrandir, à cause de mon passé du faite que j'ai un certain manque de confiance maintenant, à cause de mon seul ami que j'avais eu dans celui-ci. J'espérais surtout que j'allais me trouver un nouveau maître, mais celui-ci n'allait jamais remplacer celui que j'avais eu auparavant. Je me demandais aussi si les autres chiens, dans ce nouvel endroit, allaient m'accepter comme j'étais. Je ne peux pas, vous le cachez, j'avais peur, car tout allait être nouveau, d'autant plus que j'allais sûrement vivre à l'intérieur maintenant. J'étais habitué à vivre à l'extérieur, alors je me demandais comment cela allait être.


côté canin

Le maître idéal ▬ Il voudrait un maître qui aime courir et qui aime bouger. Il aimerait aussi que celui -ci soit gentil et aimant envers lui, un humain idéal pour sa race. Mais il ne veut pas se faire chouchouter comme les chiens de concours, aussi cela prendrait un humain assez ferme. Parce qu'il est difficile parfois quand qu'il est attelé à un traîneau et bien, il pense juste à tirer, tellement qu'il pense juste à son " travail", et aussi il est moins attentif à ce qui se passe autour de lui, tellement qu'il est dans sa bulle. Alors, il faut que son maitre soit bien à ce niveau, s'il veut arriver à le contrôler.

Propriété de ▬/
Aspirations ▬ Il veut être le champion de sa discipline et il voudrait aussi fonder une famille.



derrière l'ordi je suis...

Pseudo ▬ Secret :p
Parrain ▬ Oui j'ai un parrain mais j'ignore c'est qui ici
Comment avez-vous connu le forum ?▬ Konik ( Solace) Hachiko/ mais plus principalement par un membre ici, dont il ma pas dit sont psedo What a Face
Code ▬ 16/01/2016
Quelque chose à dire ? ▬ Voila mon toutou


Dernière édition par Shasta le Lun 18 Jan - 6:49, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com
Neal Matthews
Féminin Messages : 421
Duels (victoires / total) :
- Terminer Shasta- La vie que tu as mené et que tu mènes toujours, sera toujours un combat Left_bar_bleue0 / 1000 / 100- Terminer Shasta- La vie que tu as mené et que tu mènes toujours, sera toujours un combat Right_bar_bleue


Votre personnage
Groupe: Pègre
Stats (ex: 2/5):
Stats (ex: 2/5)DonnéesDonnées
~~~PUISSANCE~~~PUISSANCE2 / 5
~~~~~AGILITÉ~~~~~AGILITÉ2 / 5
~INTELLIGENCE~INTELLIGENCE4 / 5
~~~~CHARISME~~~~CHARISME5 / 5

Neal Matthews
MessageSujet: Re: - Terminer Shasta- La vie que tu as mené et que tu mènes toujours, sera toujours un combat   - Terminer Shasta- La vie que tu as mené et que tu mènes toujours, sera toujours un combat EmptyDim 17 Jan - 3:11

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/dieztastic
Shasta
Féminin Messages : 17
Duels (victoires / total) :
- Terminer Shasta- La vie que tu as mené et que tu mènes toujours, sera toujours un combat Left_bar_bleue0 / 1000 / 100- Terminer Shasta- La vie que tu as mené et que tu mènes toujours, sera toujours un combat Right_bar_bleue


Votre personnage
Groupe: Even's
Stats (ex: 2/5):
Stats (ex: 2/5)DonnéesDonnées
~~~PUISSANCE~~~PUISSANCE5/5
~~~~~AGILITÉ~~~~~AGILITÉ4/5
~INTELLIGENCE~INTELLIGENCE3/5
~~~~CHARISME~~~~CHARISME2/5

Shasta
MessageSujet: Re: - Terminer Shasta- La vie que tu as mené et que tu mènes toujours, sera toujours un combat   - Terminer Shasta- La vie que tu as mené et que tu mènes toujours, sera toujours un combat EmptyDim 17 Jan - 3:14

Merci:)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com
Aether
Féminin Messages : 153
Duels (victoires / total) :
- Terminer Shasta- La vie que tu as mené et que tu mènes toujours, sera toujours un combat Left_bar_bleue0 / 1000 / 100- Terminer Shasta- La vie que tu as mené et que tu mènes toujours, sera toujours un combat Right_bar_bleue


Votre personnage
Groupe: Leashless
Stats (ex: 2/5):
Stats (ex: 2/5)DonnéesDonnées
~~~PUISSANCE~~~PUISSANCE2
~~~~~AGILITÉ~~~~~AGILITÉ4
~INTELLIGENCE~INTELLIGENCE4
~~~~CHARISME~~~~CHARISME4

Aether
MessageSujet: Re: - Terminer Shasta- La vie que tu as mené et que tu mènes toujours, sera toujours un combat   - Terminer Shasta- La vie que tu as mené et que tu mènes toujours, sera toujours un combat EmptyDim 17 Jan - 5:22

Bienvenue! (:
Revenir en haut Aller en bas
Shasta
Féminin Messages : 17
Duels (victoires / total) :
- Terminer Shasta- La vie que tu as mené et que tu mènes toujours, sera toujours un combat Left_bar_bleue0 / 1000 / 100- Terminer Shasta- La vie que tu as mené et que tu mènes toujours, sera toujours un combat Right_bar_bleue


Votre personnage
Groupe: Even's
Stats (ex: 2/5):
Stats (ex: 2/5)DonnéesDonnées
~~~PUISSANCE~~~PUISSANCE5/5
~~~~~AGILITÉ~~~~~AGILITÉ4/5
~INTELLIGENCE~INTELLIGENCE3/5
~~~~CHARISME~~~~CHARISME2/5

Shasta
MessageSujet: Re: - Terminer Shasta- La vie que tu as mené et que tu mènes toujours, sera toujours un combat   - Terminer Shasta- La vie que tu as mené et que tu mènes toujours, sera toujours un combat EmptyDim 17 Jan - 5:24

Merci - Terminer Shasta- La vie que tu as mené et que tu mènes toujours, sera toujours un combat 583671
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com
Damasio
Féminin Messages : 46
Duels (victoires / total) :
- Terminer Shasta- La vie que tu as mené et que tu mènes toujours, sera toujours un combat Left_bar_bleue0 / 1000 / 100- Terminer Shasta- La vie que tu as mené et que tu mènes toujours, sera toujours un combat Right_bar_bleue


Votre personnage
Groupe: Leashless
Stats (ex: 2/5):
Stats (ex: 2/5)DonnéesDonnées
~~~PUISSANCE~~~PUISSANCE3
~~~~~AGILITÉ~~~~~AGILITÉ4
~INTELLIGENCE~INTELLIGENCE4
~~~~CHARISME~~~~CHARISME3

Damasio
MessageSujet: Re: - Terminer Shasta- La vie que tu as mené et que tu mènes toujours, sera toujours un combat   - Terminer Shasta- La vie que tu as mené et que tu mènes toujours, sera toujours un combat EmptyDim 17 Jan - 5:43


Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
Shasta
Féminin Messages : 17
Duels (victoires / total) :
- Terminer Shasta- La vie que tu as mené et que tu mènes toujours, sera toujours un combat Left_bar_bleue0 / 1000 / 100- Terminer Shasta- La vie que tu as mené et que tu mènes toujours, sera toujours un combat Right_bar_bleue


Votre personnage
Groupe: Even's
Stats (ex: 2/5):
Stats (ex: 2/5)DonnéesDonnées
~~~PUISSANCE~~~PUISSANCE5/5
~~~~~AGILITÉ~~~~~AGILITÉ4/5
~INTELLIGENCE~INTELLIGENCE3/5
~~~~CHARISME~~~~CHARISME2/5

Shasta
MessageSujet: Re: - Terminer Shasta- La vie que tu as mené et que tu mènes toujours, sera toujours un combat   - Terminer Shasta- La vie que tu as mené et que tu mènes toujours, sera toujours un combat EmptyDim 17 Jan - 6:05

Merci beau chien What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com
Khaleesi
Masculin Messages : 239
Duels (victoires / total) :
- Terminer Shasta- La vie que tu as mené et que tu mènes toujours, sera toujours un combat Left_bar_bleue0 / 1000 / 100- Terminer Shasta- La vie que tu as mené et que tu mènes toujours, sera toujours un combat Right_bar_bleue


Votre personnage
Groupe: Kutie club
Stats (ex: 2/5):
Stats (ex: 2/5)DonnéesDonnées
~~~PUISSANCE~~~PUISSANCE2/5
~~~~~AGILITÉ~~~~~AGILITÉ3/5
~INTELLIGENCE~INTELLIGENCE3/5
~~~~CHARISME~~~~CHARISME6/5

Khaleesi
MessageSujet: Re: - Terminer Shasta- La vie que tu as mené et que tu mènes toujours, sera toujours un combat   - Terminer Shasta- La vie que tu as mené et que tu mènes toujours, sera toujours un combat EmptyDim 17 Jan - 11:08

Bienvenue ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Yasko
Féminin Messages : 61
Duels (victoires / total) :
- Terminer Shasta- La vie que tu as mené et que tu mènes toujours, sera toujours un combat Left_bar_bleue0 / 1000 / 100- Terminer Shasta- La vie que tu as mené et que tu mènes toujours, sera toujours un combat Right_bar_bleue


Votre personnage
Groupe: Leashless
Stats (ex: 2/5):
Stats (ex: 2/5)DonnéesDonnées
~~~PUISSANCE~~~PUISSANCE3/5
~~~~~AGILITÉ~~~~~AGILITÉ4/5
~INTELLIGENCE~INTELLIGENCE5/5
~~~~CHARISME~~~~CHARISME1/5

Yasko
MessageSujet: Re: - Terminer Shasta- La vie que tu as mené et que tu mènes toujours, sera toujours un combat   - Terminer Shasta- La vie que tu as mené et que tu mènes toujours, sera toujours un combat EmptyDim 17 Jan - 15:41

Bienvenue petit Husky ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Shasta
Féminin Messages : 17
Duels (victoires / total) :
- Terminer Shasta- La vie que tu as mené et que tu mènes toujours, sera toujours un combat Left_bar_bleue0 / 1000 / 100- Terminer Shasta- La vie que tu as mené et que tu mènes toujours, sera toujours un combat Right_bar_bleue


Votre personnage
Groupe: Even's
Stats (ex: 2/5):
Stats (ex: 2/5)DonnéesDonnées
~~~PUISSANCE~~~PUISSANCE5/5
~~~~~AGILITÉ~~~~~AGILITÉ4/5
~INTELLIGENCE~INTELLIGENCE3/5
~~~~CHARISME~~~~CHARISME2/5

Shasta
MessageSujet: Re: - Terminer Shasta- La vie que tu as mené et que tu mènes toujours, sera toujours un combat   - Terminer Shasta- La vie que tu as mené et que tu mènes toujours, sera toujours un combat EmptyDim 17 Jan - 16:30

Merci a vous deux I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com
Cyrcam
Féminin Messages : 29
Duels (victoires / total) :
- Terminer Shasta- La vie que tu as mené et que tu mènes toujours, sera toujours un combat Left_bar_bleue0 / 1000 / 100- Terminer Shasta- La vie que tu as mené et que tu mènes toujours, sera toujours un combat Right_bar_bleue


Votre personnage
Groupe: Sans groupe
Stats (ex: 2/5):
Stats (ex: 2/5)DonnéesDonnées
~~~PUISSANCE~~~PUISSANCE4/5
~~~~~AGILITÉ~~~~~AGILITÉ3/5
~INTELLIGENCE~INTELLIGENCE3/5
~~~~CHARISME~~~~CHARISME3/5

Cyrcam
MessageSujet: Re: - Terminer Shasta- La vie que tu as mené et que tu mènes toujours, sera toujours un combat   - Terminer Shasta- La vie que tu as mené et que tu mènes toujours, sera toujours un combat EmptyDim 17 Jan - 19:30

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Shasta
Féminin Messages : 17
Duels (victoires / total) :
- Terminer Shasta- La vie que tu as mené et que tu mènes toujours, sera toujours un combat Left_bar_bleue0 / 1000 / 100- Terminer Shasta- La vie que tu as mené et que tu mènes toujours, sera toujours un combat Right_bar_bleue


Votre personnage
Groupe: Even's
Stats (ex: 2/5):
Stats (ex: 2/5)DonnéesDonnées
~~~PUISSANCE~~~PUISSANCE5/5
~~~~~AGILITÉ~~~~~AGILITÉ4/5
~INTELLIGENCE~INTELLIGENCE3/5
~~~~CHARISME~~~~CHARISME2/5

Shasta
MessageSujet: Re: - Terminer Shasta- La vie que tu as mené et que tu mènes toujours, sera toujours un combat   - Terminer Shasta- La vie que tu as mené et que tu mènes toujours, sera toujours un combat EmptyDim 17 Jan - 22:33

Merci jolie chien - Terminer Shasta- La vie que tu as mené et que tu mènes toujours, sera toujours un combat 1526275464
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com
Under
Masculin Messages : 21
Duels (victoires / total) :
- Terminer Shasta- La vie que tu as mené et que tu mènes toujours, sera toujours un combat Left_bar_bleue0 / 1000 / 100- Terminer Shasta- La vie que tu as mené et que tu mènes toujours, sera toujours un combat Right_bar_bleue


Votre personnage
Groupe: Pègre
Stats (ex: 2/5):
Stats (ex: 2/5)DonnéesDonnées
~~~PUISSANCE~~~PUISSANCE5/5
~~~~~AGILITÉ~~~~~AGILITÉ3/5
~INTELLIGENCE~INTELLIGENCE3/5
~~~~CHARISME~~~~CHARISME3/5

Under
MessageSujet: Re: - Terminer Shasta- La vie que tu as mené et que tu mènes toujours, sera toujours un combat   - Terminer Shasta- La vie que tu as mené et que tu mènes toujours, sera toujours un combat EmptyDim 17 Jan - 22:37

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Shasta
Féminin Messages : 17
Duels (victoires / total) :
- Terminer Shasta- La vie que tu as mené et que tu mènes toujours, sera toujours un combat Left_bar_bleue0 / 1000 / 100- Terminer Shasta- La vie que tu as mené et que tu mènes toujours, sera toujours un combat Right_bar_bleue


Votre personnage
Groupe: Even's
Stats (ex: 2/5):
Stats (ex: 2/5)DonnéesDonnées
~~~PUISSANCE~~~PUISSANCE5/5
~~~~~AGILITÉ~~~~~AGILITÉ4/5
~INTELLIGENCE~INTELLIGENCE3/5
~~~~CHARISME~~~~CHARISME2/5

Shasta
MessageSujet: Re: - Terminer Shasta- La vie que tu as mené et que tu mènes toujours, sera toujours un combat   - Terminer Shasta- La vie que tu as mené et que tu mènes toujours, sera toujours un combat EmptyDim 17 Jan - 22:40

Merci petit Rottwwiler I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com
Orage
Messages : 142
Duels (victoires / total) :
- Terminer Shasta- La vie que tu as mené et que tu mènes toujours, sera toujours un combat Left_bar_bleue0 / 1000 / 100- Terminer Shasta- La vie que tu as mené et que tu mènes toujours, sera toujours un combat Right_bar_bleue


Votre personnage
Groupe:
Stats (ex: 2/5):
Stats (ex: 2/5)DonnéesDonnées
~~~PUISSANCE~~~PUISSANCE
~~~~~AGILITÉ~~~~~AGILITÉ
~INTELLIGENCE~INTELLIGENCE
~~~~CHARISME~~~~CHARISME

Orage
MessageSujet: Re: - Terminer Shasta- La vie que tu as mené et que tu mènes toujours, sera toujours un combat   - Terminer Shasta- La vie que tu as mené et que tu mènes toujours, sera toujours un combat EmptyLun 18 Jan - 2:02

Bonjour et bienvenue à toi I love you

Alors, j'aimerais te demander de passer ta fiche au correcteur, style bonpatron pour corriger un maximum de fautes, étant donné qu'il y en a pas mal. De même, l'avatar est trop petit, il ne respecte pas la taille. Vu ta signature, je pense que tu as le même chien en grand pour faire l'avatar non ? :)

Voili voilou, bonne édition à toi
Revenir en haut Aller en bas
Shasta
Féminin Messages : 17
Duels (victoires / total) :
- Terminer Shasta- La vie que tu as mené et que tu mènes toujours, sera toujours un combat Left_bar_bleue0 / 1000 / 100- Terminer Shasta- La vie que tu as mené et que tu mènes toujours, sera toujours un combat Right_bar_bleue


Votre personnage
Groupe: Even's
Stats (ex: 2/5):
Stats (ex: 2/5)DonnéesDonnées
~~~PUISSANCE~~~PUISSANCE5/5
~~~~~AGILITÉ~~~~~AGILITÉ4/5
~INTELLIGENCE~INTELLIGENCE3/5
~~~~CHARISME~~~~CHARISME2/5

Shasta
MessageSujet: Re: - Terminer Shasta- La vie que tu as mené et que tu mènes toujours, sera toujours un combat   - Terminer Shasta- La vie que tu as mené et que tu mènes toujours, sera toujours un combat EmptyLun 18 Jan - 6:51

Merci encore a tous voilà Orage l'intégrale de ma fiche a été passer au correcteur. Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com
Neal Matthews
Féminin Messages : 421
Duels (victoires / total) :
- Terminer Shasta- La vie que tu as mené et que tu mènes toujours, sera toujours un combat Left_bar_bleue0 / 1000 / 100- Terminer Shasta- La vie que tu as mené et que tu mènes toujours, sera toujours un combat Right_bar_bleue


Votre personnage
Groupe: Pègre
Stats (ex: 2/5):
Stats (ex: 2/5)DonnéesDonnées
~~~PUISSANCE~~~PUISSANCE2 / 5
~~~~~AGILITÉ~~~~~AGILITÉ2 / 5
~INTELLIGENCE~INTELLIGENCE4 / 5
~~~~CHARISME~~~~CHARISME5 / 5

Neal Matthews
MessageSujet: Re: - Terminer Shasta- La vie que tu as mené et que tu mènes toujours, sera toujours un combat   - Terminer Shasta- La vie que tu as mené et que tu mènes toujours, sera toujours un combat EmptyLun 18 Jan - 12:24

Mais voilà qui est parfait : D
Je tiens à ajouter que si il s'agit de ton chien, jen suis absolument amoureuse ! Dans le cas contraire, si c'est une image sur le web n'hésite pas à passer en section graphique si tu veux des photos de plus grande qualité qui mettront ton louloup en valeur.

Concernant ton histoire, j'ai deux choses à relever
- Elle ressemble énormément à celle de Sixtine, divisée en parties, historique de chien de traineau qui tombe dans un précipice pendant une "mission" et seul survivant... Enfin Six' n'est pas la seule survivante mais vos histoires se ressemblent beaucoup. Les hasards peuvent arriver, à voir avec la joueuse si cela ne la dérange pas :)
- Tu dis beaucoup que courir et gagner est dans les gênes de ton chien, c'est sur qu'un husky né en alaska est plus doué qu'un berger australien se mettant au cani-cross mais dans le RP, fais attention à ne pas jouer le chien le plus fort, le plus doué, le plus talentueux... Cela pourrait décourager tes compères de role-play - Terminer Shasta- La vie que tu as mené et que tu mènes toujours, sera toujours un combat 922468

Pour finir, il reste pas mal de fautes dans ta présentation, tu devrais peut-être mettre un petit mot dans ta signature prévenant les joueurs de ce fait (que tu sos dyslexique par ex, ou que le français n'est pas ta langue natale) pour éviter d'être mis de côté. Parfois certains sont intolérants avec les joueurs qui n'ont pas un dico dans la tête !

Hormis tout ça je te valide, n'hésite pas si tu as d'autres questions I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/dieztastic

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: - Terminer Shasta- La vie que tu as mené et que tu mènes toujours, sera toujours un combat   - Terminer Shasta- La vie que tu as mené et que tu mènes toujours, sera toujours un combat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- Terminer Shasta- La vie que tu as mené et que tu mènes toujours, sera toujours un combat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lien/ Rps de Shasta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pawprints :: { Hors Jeu } :: Passeports et Puces électroniques :: Passeports et Puces électroniques Valides-
Sauter vers: