Pawprints
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Xyria - La patte de la justice.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xyria
Masculin Messages : 23
Duels (victoires / total) :
Xyria - La patte de la justice.  Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Xyria - La patte de la justice.  Right_bar_bleue


Votre personnage
Groupe: Milice
Stats (ex: 2/5):
Stats (ex: 2/5)DonnéesDonnées
~~~PUISSANCE~~~PUISSANCE2
~~~~~AGILITÉ~~~~~AGILITÉ5
~INTELLIGENCE~INTELLIGENCE4
~~~~CHARISME~~~~CHARISME3

Xyria
MessageSujet: Xyria - La patte de la justice.    Xyria - La patte de la justice.  EmptyDim 17 Jan - 13:25

▬ Xyria

la base

Age ▬ Deux ans et six mois.
Sexe ▬ Femelle.
Orientation sexuelle ▬ Hétérosexuelle.
Groupe ▬ La milice.
Race▬ Bergère allemande.
Lignée ▬ Working.
Spécialité ▬ Obéissance - Vitesse - Agilité.
Statistiques
Puissance : 2/5
Agilité : 5/5
Intelligence : 4/5
Charisme : 3/5
ça se corse !

Caractère:▬ De par sa nature, sa race et son éducation, Xyria est une jeune chienne ayant un grand sens de la justice. Bien qu'elle ne soit pas le genre de tyran qui ne laissera jamais passer le moindre faux-pas de la part de ses semblables canins, elle ne supportera pas voir les plus fort s'en prendre aux plus faibles. La domination, l'importance d'un oméga dans un groupe est normal, mais la méchanceté gratuite un peu trop violente ne lui plait pas.
Xyria est d'ordinaire une chienne au caractère docile, amicale, qui aidera toujours ceux qui en auront besoin, bien qu'elle saura se montrer féroce et autoritaire lorsque cela se montrera nécessaire, et qu'elle sait parfaitement se faire respecter lorsqu'elle se trouve dans l'exercice de ses fonctions. Encore bien jeune, elle peut montrer un caractère joueur et farceur, appréciant passer du temps avec d'autres chiens, se faire des connaissances, ou simplement jouer avec les humains. Elle est rusée et intelligente, et se sert de cela lors de ses missions pour abattre les criminels plus forts qu'elle. Malgré-cela, son jeune âge la rend bien naïve.
Malgré son caractère docile et gentille, la jeune bergère allemande se montre généralement assez susceptible et rancunière. Elle ne tolère pas qu'on l'insulte ou qu'on lui manque de respect, à elle, ou encore à son maître ou à une personne en qui elle tient. Elle peut alors se montrer colérique et direct. Elle ne se laissera jamais marcher sur les pattes, même par quelqu'un de visiblement plus fort qu'elle.
Xyria sera la fidélité incarnée envers son maître, si celui se montre doux envers elle : dressée depuis sa naissance, elle obéira toujours dans la seconde à un ordre de son propriétaire, même lorsqu'elle sera en colère. Elle sera toujours prête à le protéger.
Histoire:
"Des méchants ont envahi mon chenil quand j'avais trois mois et je les ai tous occis avec ma gamelle"
Xyria naquit dans un chenil au centre du Texas. Tenu par des hommes de lois qui avaient travaillé avec des chiens toute leur vie, il avait été fondé il y avait une demi-douzaine d'année et était connu pour être le meilleur centre de dressage de l'époque, d'où sortait les meilleurs chiens de justice. Quatrième née d'une portée de six chiots, ses parents étaient d'anciens chiens de guerre aujourd'hui à la retraite. Les papiers de son père tenteraient à prouver qu'elle serait une descendante des chiens de la cavalerie. La vie de Xyria fut particulièrement simple, elle ne vécut, à ce jour, rien de bien mémorable : née pour être une chienne de justice, on la retira tôt à ses parents, juste après son sevrage, afin de l'habituer à vivre auprès des hommes et à leur obéir. Elle grandit auprès des hommes, qui se montraient particulièrement patients et doux envers leurs chiens : durant toute son enfance, on la laissa vivre auprès des autres chiots où elle apprenait par les jeux, puis lorsqu'elle atteignit l'âge de l'adolescence, le véritable dressage commença. On lui enseigna à reconnaître l'homme comme son chef de meute, à travers une éducation sans violence, mais ferme. Elle ne fut jamais frappée, le dressage marchait surtout à la récompense et aux félicitations, et elle se faisait simplement tirer les oreilles lorsqu'elle n'agissait pas comme elle le devait. La plupart des dresseurs étaient choisis pour leur carrures imposantes et leurs voix puissantes, ils savaient se faire respecter des chiens, leur imposer l'obéissance sans pour autant avoir à se montrer violent. Xyria apprit à les craindre, mais pas par peur de la douleur : par un besoin compulsif de satisfaire leurs attentes.

Mais on lui apprit également à voir l'homme comme un ennemi : ceux qui étaient suspects, ceux qu'on qualifiait de criminels, ceux qu'on lui ordonnait d'attaquer ou de tenir en respect... on lui apprit à reconnaître par son odeur et son comportement un homme suspect, à se méfier d'eux et à prévenir son maître. On lui apprit comment réussir à tenir un homme ou un chien plus fort qu'elle en respect, à ne jamais fuir ni reculer, sauf lorsqu'on le lui ordonnait, et lorsque cela s'avérait nécessaire, à attaquer là où il fallait, à mordre et à ne pas lâcher prise jusqu'à ce que la personne soit à-terre. A-travers un entraînement intensif et quotidien, Xyria devint forte et habile et apprit à vaincre et à protéger à-travers ses crocs et ses griffes autant qu'à-travers son intelligence. On lui enseigna également à se servir de son flair, lui apprenant à suivre des pistes, ainsi qu'à reconnaître les odeurs particulière telle que celle des différentes drogues. Xyria connait parfaitement le langage humain et saura obéir aux ordres d'un homme, que ce soit par la parole ou par un simple geste.

Le dressage de la chienne se termina lorsqu'elle atteignit ses deux ans, âge officiellement adulte des bergères allemandes et celui où les dresseurs mettaient leurs chiens en vente. A cette époque, la ville de la nouvelle Ithaque connaissait une guerre entre la milice et la pègre, et les dirigeant entendirent parler des résultat de ce centre de dressage canin. Cette ville était la plaque tournante du commerce et de l'union entre l'homme et l'animal, ainsi il fut décidé de tenter une expérience : la milice acheta un chien de ce cente, simplement dans le but de voir si, entraîné par ces professionnels, l'animal serait vraiment différent des leurs. Les chefs du centre choisirent Xyria, car elle était la plus obéissante et la plus vive de sa génération. Actuellement, la chienne est dans une cage, dans un fourgon, trépignant d'impatience, alors qu'elle part en direction d'une nouvelle ville, d'une nouvelle vie, et sans-doute de son nouveau maître, pressée de le rencontrer...

côté canin

Le maître idéal ▬ Xyria s'entendrait particulièrement bien avec un honorable membre de la milice désireux d'apporter une certaine justice dans la ville. Un maître avec qui elle pourra travailler et prendre plaisir à lui obéir et à respecter... et qui, d'un autre sens, l'amènerait jouer au parc, la ferait courir et se montrerait affectueux durant leurs temps libres.
Je suis cela-dit ouvert à d'autres types de maître : si elle devait trouver un maître violent ou d'un autre genre, j'accepterais aussi. Ce qui est marrant, dans un RPG, c'est de s'adapter aux autres  Xyria - La patte de la justice.  758147
Propriété de
Aspirations ▬ Elle a la tête pleine de rêves mettant en scène les chiens policiers travaillant en binôme avec un humain à-travers le monde. Elle rêve de devenir une grande chienne de justice et d'être reconnue pour ses mérites.

derrière l'ordi je suis...

Pseudo ▬ Wolfox666
Parrain ▬ Orage. Merci de m'avoir guidé ici =)
Comment avez-vous connu le forum ?▬ Réponse en-haut ;)
Code ▬ 17/01/2016
Quelque chose à dire ?


Dernière édition par Xyria le Lun 18 Jan - 21:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yasko
Féminin Messages : 61
Duels (victoires / total) :
Xyria - La patte de la justice.  Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Xyria - La patte de la justice.  Right_bar_bleue


Votre personnage
Groupe: Leashless
Stats (ex: 2/5):
Stats (ex: 2/5)DonnéesDonnées
~~~PUISSANCE~~~PUISSANCE3/5
~~~~~AGILITÉ~~~~~AGILITÉ4/5
~INTELLIGENCE~INTELLIGENCE5/5
~~~~CHARISME~~~~CHARISME1/5

Yasko
MessageSujet: Re: Xyria - La patte de la justice.    Xyria - La patte de la justice.  EmptyDim 17 Jan - 15:42

Bienvenue ! :D
Beau BA. *-*
Revenir en haut Aller en bas
Cyrcam
Féminin Messages : 29
Duels (victoires / total) :
Xyria - La patte de la justice.  Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Xyria - La patte de la justice.  Right_bar_bleue


Votre personnage
Groupe: Sans groupe
Stats (ex: 2/5):
Stats (ex: 2/5)DonnéesDonnées
~~~PUISSANCE~~~PUISSANCE4/5
~~~~~AGILITÉ~~~~~AGILITÉ3/5
~INTELLIGENCE~INTELLIGENCE3/5
~~~~CHARISME~~~~CHARISME3/5

Cyrcam
MessageSujet: Re: Xyria - La patte de la justice.    Xyria - La patte de la justice.  EmptyDim 17 Jan - 19:29

Bienvenue parmi nous ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Khaleesi
Masculin Messages : 239
Duels (victoires / total) :
Xyria - La patte de la justice.  Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Xyria - La patte de la justice.  Right_bar_bleue


Votre personnage
Groupe: Kutie club
Stats (ex: 2/5):
Stats (ex: 2/5)DonnéesDonnées
~~~PUISSANCE~~~PUISSANCE2/5
~~~~~AGILITÉ~~~~~AGILITÉ3/5
~INTELLIGENCE~INTELLIGENCE3/5
~~~~CHARISME~~~~CHARISME6/5

Khaleesi
MessageSujet: Re: Xyria - La patte de la justice.    Xyria - La patte de la justice.  EmptyDim 17 Jan - 22:29

Welcome ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Masculin Messages : 23
Duels (victoires / total) :
Xyria - La patte de la justice.  Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Xyria - La patte de la justice.  Right_bar_bleue


Votre personnage
Groupe: Milice
Stats (ex: 2/5):
Stats (ex: 2/5)DonnéesDonnées
~~~PUISSANCE~~~PUISSANCE2
~~~~~AGILITÉ~~~~~AGILITÉ5
~INTELLIGENCE~INTELLIGENCE4
~~~~CHARISME~~~~CHARISME3

Xyria
MessageSujet: Re: Xyria - La patte de la justice.    Xyria - La patte de la justice.  EmptyDim 17 Jan - 22:59

Merci beaucoup pour votre accueil Razz
Revenir en haut Aller en bas
Damasio
Féminin Messages : 46
Duels (victoires / total) :
Xyria - La patte de la justice.  Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Xyria - La patte de la justice.  Right_bar_bleue


Votre personnage
Groupe: Leashless
Stats (ex: 2/5):
Stats (ex: 2/5)DonnéesDonnées
~~~PUISSANCE~~~PUISSANCE3
~~~~~AGILITÉ~~~~~AGILITÉ4
~INTELLIGENCE~INTELLIGENCE4
~~~~CHARISME~~~~CHARISME3

Damasio
MessageSujet: Re: Xyria - La patte de la justice.    Xyria - La patte de la justice.  EmptyDim 17 Jan - 23:04


Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Masculin Messages : 23
Duels (victoires / total) :
Xyria - La patte de la justice.  Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Xyria - La patte de la justice.  Right_bar_bleue


Votre personnage
Groupe: Milice
Stats (ex: 2/5):
Stats (ex: 2/5)DonnéesDonnées
~~~PUISSANCE~~~PUISSANCE2
~~~~~AGILITÉ~~~~~AGILITÉ5
~INTELLIGENCE~INTELLIGENCE4
~~~~CHARISME~~~~CHARISME3

Xyria
MessageSujet: Re: Xyria - La patte de la justice.    Xyria - La patte de la justice.  EmptyDim 17 Jan - 23:45

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Under
Masculin Messages : 21
Duels (victoires / total) :
Xyria - La patte de la justice.  Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Xyria - La patte de la justice.  Right_bar_bleue


Votre personnage
Groupe: Pègre
Stats (ex: 2/5):
Stats (ex: 2/5)DonnéesDonnées
~~~PUISSANCE~~~PUISSANCE5/5
~~~~~AGILITÉ~~~~~AGILITÉ3/5
~INTELLIGENCE~INTELLIGENCE3/5
~~~~CHARISME~~~~CHARISME3/5

Under
MessageSujet: Re: Xyria - La patte de la justice.    Xyria - La patte de la justice.  EmptyDim 17 Jan - 23:51

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Masculin Messages : 23
Duels (victoires / total) :
Xyria - La patte de la justice.  Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Xyria - La patte de la justice.  Right_bar_bleue


Votre personnage
Groupe: Milice
Stats (ex: 2/5):
Stats (ex: 2/5)DonnéesDonnées
~~~PUISSANCE~~~PUISSANCE2
~~~~~AGILITÉ~~~~~AGILITÉ5
~INTELLIGENCE~INTELLIGENCE4
~~~~CHARISME~~~~CHARISME3

Xyria
MessageSujet: Re: Xyria - La patte de la justice.    Xyria - La patte de la justice.  EmptyLun 18 Jan - 0:40

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aether
Féminin Messages : 153
Duels (victoires / total) :
Xyria - La patte de la justice.  Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Xyria - La patte de la justice.  Right_bar_bleue


Votre personnage
Groupe: Leashless
Stats (ex: 2/5):
Stats (ex: 2/5)DonnéesDonnées
~~~PUISSANCE~~~PUISSANCE2
~~~~~AGILITÉ~~~~~AGILITÉ4
~INTELLIGENCE~INTELLIGENCE4
~~~~CHARISME~~~~CHARISME4

Aether
MessageSujet: Re: Xyria - La patte de la justice.    Xyria - La patte de la justice.  EmptyLun 18 Jan - 5:46

Bienvenue! (:
Revenir en haut Aller en bas
Shasta
Féminin Messages : 17
Duels (victoires / total) :
Xyria - La patte de la justice.  Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Xyria - La patte de la justice.  Right_bar_bleue


Votre personnage
Groupe: Even's
Stats (ex: 2/5):
Stats (ex: 2/5)DonnéesDonnées
~~~PUISSANCE~~~PUISSANCE5/5
~~~~~AGILITÉ~~~~~AGILITÉ4/5
~INTELLIGENCE~INTELLIGENCE3/5
~~~~CHARISME~~~~CHARISME2/5

Shasta
MessageSujet: Re: Xyria - La patte de la justice.    Xyria - La patte de la justice.  EmptyLun 18 Jan - 6:54

Bienvenue Xyria - La patte de la justice.  1526275464
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com
Xyria
Masculin Messages : 23
Duels (victoires / total) :
Xyria - La patte de la justice.  Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Xyria - La patte de la justice.  Right_bar_bleue


Votre personnage
Groupe: Milice
Stats (ex: 2/5):
Stats (ex: 2/5)DonnéesDonnées
~~~PUISSANCE~~~PUISSANCE2
~~~~~AGILITÉ~~~~~AGILITÉ5
~INTELLIGENCE~INTELLIGENCE4
~~~~CHARISME~~~~CHARISME3

Xyria
MessageSujet: Re: Xyria - La patte de la justice.    Xyria - La patte de la justice.  EmptyLun 18 Jan - 10:45

Merci à vous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Neal Matthews
Féminin Messages : 421
Duels (victoires / total) :
Xyria - La patte de la justice.  Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Xyria - La patte de la justice.  Right_bar_bleue


Votre personnage
Groupe: Pègre
Stats (ex: 2/5):
Stats (ex: 2/5)DonnéesDonnées
~~~PUISSANCE~~~PUISSANCE2 / 5
~~~~~AGILITÉ~~~~~AGILITÉ2 / 5
~INTELLIGENCE~INTELLIGENCE4 / 5
~~~~CHARISME~~~~CHARISME5 / 5

Neal Matthews
MessageSujet: Re: Xyria - La patte de la justice.    Xyria - La patte de la justice.  EmptyLun 18 Jan - 12:06

Xyria a écrit:
"Des méchants ont envahi mon chenil quand j'avais trois mois et je les ai tous occis avec ma gamelle"

Attends, quoi ? Tu veux dire qu'elle n'a pas de pouvoirs télépathiques ? Xyria - La patte de la justice.  52614

Je suis très très très contente de te retrouver ici ! I love you J'aimais beaucoup lire tes RPs et Orage me diait que vos sujets lui manquaient. Très joli personnage !
Concernant ta fiche, deux ans c'est très jeune pour un chien "en fonction" Xyria risque d'être considérée comme une novice au sein des rangs.
Rien de plus à ajouter à part, bienvenue parmi nous ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/dieztastic
Xyria
Masculin Messages : 23
Duels (victoires / total) :
Xyria - La patte de la justice.  Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Xyria - La patte de la justice.  Right_bar_bleue


Votre personnage
Groupe: Milice
Stats (ex: 2/5):
Stats (ex: 2/5)DonnéesDonnées
~~~PUISSANCE~~~PUISSANCE2
~~~~~AGILITÉ~~~~~AGILITÉ5
~INTELLIGENCE~INTELLIGENCE4
~~~~CHARISME~~~~CHARISME3

Xyria
MessageSujet: Re: Xyria - La patte de la justice.    Xyria - La patte de la justice.  EmptyLun 18 Jan - 21:06

Et non, elle n'en pas... désolé de te décevoir :-/

Merci beaucoup pour ton accueil, Sammy... euh, Neal, pardon ^^' Je suis aussi ravi d'être là !

Alors pour ce qui est de l'âge, elle avait deux ans à la fin de sa formation, mais au moment où je vais la jouer, elle aura deux ans et six mois... non-pas que ça fasse une grande différence, je te l'accorde, mais je le précise au cas-où ce serait suffisent. Après, ça ne me gêne pas qu'on la voit comme une novice : ce sera le temps qu'elle se fasse sa réputation =)
Après, si l'âge est une gêne, pas de souci, je peux la vieillir ;)

J'ai terminé la dernière partie de ma présentation en ajoutant le code, normalement tout est bon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ashe Tysher
Féminin Messages : 31
Duels (victoires / total) :
Xyria - La patte de la justice.  Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Xyria - La patte de la justice.  Right_bar_bleue


Votre personnage
Groupe: Milice
Stats (ex: 2/5):
Stats (ex: 2/5)DonnéesDonnées
~~~PUISSANCE~~~PUISSANCE2/5
~~~~~AGILITÉ~~~~~AGILITÉ2/5
~INTELLIGENCE~INTELLIGENCE5/5
~~~~CHARISME~~~~CHARISME4/5

Ashe Tysher
MessageSujet: Re: Xyria - La patte de la justice.    Xyria - La patte de la justice.  EmptyLun 18 Jan - 22:36

Bienvenue ! J'aime beaucoup ton personnage et ton style **
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Masculin Messages : 23
Duels (victoires / total) :
Xyria - La patte de la justice.  Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Xyria - La patte de la justice.  Right_bar_bleue


Votre personnage
Groupe: Milice
Stats (ex: 2/5):
Stats (ex: 2/5)DonnéesDonnées
~~~PUISSANCE~~~PUISSANCE2
~~~~~AGILITÉ~~~~~AGILITÉ5
~INTELLIGENCE~INTELLIGENCE4
~~~~CHARISME~~~~CHARISME3

Xyria
MessageSujet: Re: Xyria - La patte de la justice.    Xyria - La patte de la justice.  EmptyMar 19 Jan - 0:03

Merci, Ashe Razz

Si tu n'as pas encore de chien en vu et que tu es intéressée par ma Xyria, je suis preneur ;)
Revenir en haut Aller en bas
Neal Matthews
Féminin Messages : 421
Duels (victoires / total) :
Xyria - La patte de la justice.  Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Xyria - La patte de la justice.  Right_bar_bleue


Votre personnage
Groupe: Pègre
Stats (ex: 2/5):
Stats (ex: 2/5)DonnéesDonnées
~~~PUISSANCE~~~PUISSANCE2 / 5
~~~~~AGILITÉ~~~~~AGILITÉ2 / 5
~INTELLIGENCE~INTELLIGENCE4 / 5
~~~~CHARISME~~~~CHARISME5 / 5

Neal Matthews
MessageSujet: Re: Xyria - La patte de la justice.    Xyria - La patte de la justice.  EmptyMar 19 Jan - 0:40

Eh bien parfait !
Non, pour moi pas de souci concernant son âge, l'idée de la faire grandir en même temps que sa réputation est géniale je trouve !

Bref, je te valide ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/dieztastic

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Xyria - La patte de la justice.    Xyria - La patte de la justice.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Xyria - La patte de la justice.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absences de Xyria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pawprints :: { Hors Jeu } :: Passeports et Puces électroniques :: Passeports et Puces électroniques Valides-
Sauter vers: