Pawprints
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 « The night was growing dark..» || Heskay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Masculin Messages : 1
Duels (victoires / total) :
« The night was growing dark..» || Heskay  Left_bar_bleue0 / 1000 / 100« The night was growing dark..» || Heskay  Right_bar_bleue


Heskay
MessageSujet: « The night was growing dark..» || Heskay    « The night was growing dark..» || Heskay  EmptyLun 1 Fév - 3:42

▬ PRENOM ICI

la base

Age
Sexe
Orientation sexuelle
Race
Lignée ▬ Working je crois
Spécialité ▬ Combats de chiens
Statistiques
Puissance : 4 /5
Agilité : ... /5
Intelligence : .../5
Charisme : 1/5
*n'oubliez pas d'éditer vos stats dans votre profil*

ça se corse !

Caractère:
Sanguinaire est probablement ce qui correspond le plus à ce cabot qui ne veut qu'une chose : voir le sang couler, le faire couler, le sentir emplir l'atmosphère et le goûter même par transfert. Alors oui, Heskay est sanguinaire et ne désire aucunement changer, seulement continuer d'entretenir cette part de lui qui aspire à faire couler le sang. Le canidé est également colérique, pouvant se mettre en colère au moindre mot de travers, au moindre comportement qui ne lui fait pas envie. Qui lui déplaît. UC
Histoire: ▬ *20 lignes minimum*

côté canin

Le maître idéal ▬ Le maître idéal serait un maître fantôme qui ne serait jamais là. Un maître fantôme qui ne s'occuperait pas de lui et ne tenterait pas de le câliner. Un maître qui ne tenterait rien envers lui, pas même de le nourrir et qui le laisserait à l'extérieur. Comme s'il n'avait pas de maître.
Propriété de ▬ Il appartient en quelque sorte à la pègre.
Aspirations ▬  Il veut seulement se battre. Continuer de se battre jusqu'à ce qu'il ne puisse plus.

derrière l'ordi je suis...

Pseudo ▬ Luny
Parrain ▬ *personne qui vous a conseillé de venir sur ce forum (mettez le personnage qu'il/elle joue ici) si pas de parrain, effacez ce champ*
Comment avez-vous connu le forum ?▬ Vous le saurez, je vais la tuer /sbaff/ Hein Waize e.e
Code ▬ *à trouver dans les textes sacrés
Quelque chose à dire ? ▬ Je suis très chargée durant la semaine donc.. mon activité sera la fin de semaine. Et ensuite, je.. j'ai jamais écrit en tant que chien et tout, et dans ce type de contexte et donc.. si c'est un peu maladroit, vous m'excuserez ?


Dernière édition par Heskay le Mar 2 Fév - 4:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aether
Féminin Messages : 153
Duels (victoires / total) :
« The night was growing dark..» || Heskay  Left_bar_bleue0 / 1000 / 100« The night was growing dark..» || Heskay  Right_bar_bleue


Votre personnage
Groupe: Leashless
Stats (ex: 2/5):
Stats (ex: 2/5)DonnéesDonnées
~~~PUISSANCE~~~PUISSANCE2
~~~~~AGILITÉ~~~~~AGILITÉ4
~INTELLIGENCE~INTELLIGENCE4
~~~~CHARISME~~~~CHARISME4

Aether
MessageSujet: Re: « The night was growing dark..» || Heskay    « The night was growing dark..» || Heskay  EmptyLun 1 Fév - 4:50

Bienvenue à toi! :3
Revenir en haut Aller en bas
Khaleesi
Masculin Messages : 239
Duels (victoires / total) :
« The night was growing dark..» || Heskay  Left_bar_bleue0 / 1000 / 100« The night was growing dark..» || Heskay  Right_bar_bleue


Votre personnage
Groupe: Kutie club
Stats (ex: 2/5):
Stats (ex: 2/5)DonnéesDonnées
~~~PUISSANCE~~~PUISSANCE2/5
~~~~~AGILITÉ~~~~~AGILITÉ3/5
~INTELLIGENCE~INTELLIGENCE3/5
~~~~CHARISME~~~~CHARISME6/5

Khaleesi
MessageSujet: Re: « The night was growing dark..» || Heskay    « The night was growing dark..» || Heskay  EmptyLun 1 Fév - 13:40

welcome tongue
Revenir en haut Aller en bas
Under
Masculin Messages : 21
Duels (victoires / total) :
« The night was growing dark..» || Heskay  Left_bar_bleue0 / 1000 / 100« The night was growing dark..» || Heskay  Right_bar_bleue


Votre personnage
Groupe: Pègre
Stats (ex: 2/5):
Stats (ex: 2/5)DonnéesDonnées
~~~PUISSANCE~~~PUISSANCE5/5
~~~~~AGILITÉ~~~~~AGILITÉ3/5
~INTELLIGENCE~INTELLIGENCE3/5
~~~~CHARISME~~~~CHARISME3/5

Under
MessageSujet: Re: « The night was growing dark..» || Heskay    « The night was growing dark..» || Heskay  EmptyLun 1 Fév - 15:14

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Sayna
Féminin Messages : 12
Duels (victoires / total) :
« The night was growing dark..» || Heskay  Left_bar_bleue0 / 1000 / 100« The night was growing dark..» || Heskay  Right_bar_bleue


Votre personnage
Groupe: Kutie club
Stats (ex: 2/5):
Stats (ex: 2/5)DonnéesDonnées
~~~PUISSANCE~~~PUISSANCE3/5
~~~~~AGILITÉ~~~~~AGILITÉ3/5
~INTELLIGENCE~INTELLIGENCE4/5
~~~~CHARISME~~~~CHARISME4*/5

Sayna
MessageSujet: Re: « The night was growing dark..» || Heskay    « The night was growing dark..» || Heskay  EmptyLun 1 Fév - 17:20

Bienvenue :) Bonne continuation pour ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Tekoa
Féminin Messages : 14
Duels (victoires / total) :
« The night was growing dark..» || Heskay  Left_bar_bleue0 / 1000 / 100« The night was growing dark..» || Heskay  Right_bar_bleue


Votre personnage
Groupe: Leashless
Stats (ex: 2/5):
Stats (ex: 2/5)DonnéesDonnées
~~~PUISSANCE~~~PUISSANCE2*
~~~~~AGILITÉ~~~~~AGILITÉ4
~INTELLIGENCE~INTELLIGENCE5
~~~~CHARISME~~~~CHARISME3

Tekoa
MessageSujet: Re: « The night was growing dark..» || Heskay    « The night was growing dark..» || Heskay  EmptyMer 10 Fév - 11:51

Bienvenue et bonne chance ! :3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: « The night was growing dark..» || Heskay    « The night was growing dark..» || Heskay  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« The night was growing dark..» || Heskay
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ❛Schweini ♝ Don't get to close, it's dark inside.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pawprints :: { Hors Jeu } :: Passeports et Puces électroniques-
Sauter vers: