Pawprints
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Fermeture ? Qu'en pensez-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Orage
Messages : 142
Duels (victoires / total) :
Fermeture ? Qu'en pensez-vous ?  Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Fermeture ? Qu'en pensez-vous ?  Right_bar_bleue


Votre personnage
Groupe:
Stats (ex: 2/5):
Stats (ex: 2/5)DonnéesDonnées
~~~PUISSANCE~~~PUISSANCE
~~~~~AGILITÉ~~~~~AGILITÉ
~INTELLIGENCE~INTELLIGENCE
~~~~CHARISME~~~~CHARISME

Orage
MessageSujet: Fermeture ? Qu'en pensez-vous ?    Fermeture ? Qu'en pensez-vous ?  EmptyVen 26 Fév - 21:52

Bonsoir,

J'avoue que Neal et moi sommes un peu perplexes. Malgré l'évent (ayant un peu tardé mais à jour quand même); une certaine présence (pas mal de membres quand même) et des admins qui passent pour valider, il y a extrêmement peu de rp. C'est une tendance que nous avons observé depuis le début. Certains viennent mais n'écrivent jamais. Ce n'est pas une critique, juste une interrogation. Un questionnement. Nous ne comprenons pas ce qui ne va pas. Par exemple, nous vous demandons votre avis sur le nouveau système de combat, pas de réponse, même négative. Timidité, désintérêt ? Pawprints a-t-il des soucis ? N'hésitez pas à suggérer et nous modifierons avec plaisir, mais sans vous, nous ne pouvons rien.

Alors oui, nous nous posons la question... Malgré 30 membres, une bonne trame, des joueurs qui se connectent fidèlement.

Quel est votre souhait ? Si vous souhaitez garder le forum ouvert, quelles sont vos critiques ? Nous sommes prêtes à écouter I love you

Merci à vous pour votre lecture ! et pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Damasio
Féminin Messages : 46
Duels (victoires / total) :
Fermeture ? Qu'en pensez-vous ?  Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Fermeture ? Qu'en pensez-vous ?  Right_bar_bleue


Votre personnage
Groupe: Leashless
Stats (ex: 2/5):
Stats (ex: 2/5)DonnéesDonnées
~~~PUISSANCE~~~PUISSANCE3
~~~~~AGILITÉ~~~~~AGILITÉ4
~INTELLIGENCE~INTELLIGENCE4
~~~~CHARISME~~~~CHARISME3

Damasio
MessageSujet: Re: Fermeture ? Qu'en pensez-vous ?    Fermeture ? Qu'en pensez-vous ?  EmptySam 27 Fév - 6:27


Coucou ♥

Personnellement, je n'ai posté qu'une réponse à l'event. Le manque de temps y est pour beaucoup, c'est vrai, mais c'est aussi le manque d'inspiration, je ne savais pas trop quoi écrire qui ferait avancer l'intrigue. Je trouve cependant le concept bien pensé, le contexte (concours canin, manigance de la pègre, etc) est approprié, c'est juste que je n'arrive pas à accrocher. En ce qui a trait au nouveau système de combat, je ne me suis pas prononcée car j'attends de voir ce à quoi ça aura l'air. Je n'ai pas l'habitude de me manifester dans des sujets comme ça, ça ne signifie pas que je ne suis pas intéressée, et je suis certaine de ne pas être la seule.

Cependant je comprends votre frustration à accumuler des "vues" et aucune réponse. Je n'ai pas de solution à ce problème. Je pense qu'il faut juste attendre un regain d'énergie des membres, recruter davantage si ça se fait, essayer de faire monter les effectifs. Une fois que ce sera fait il y aura beaucoup plus de choses à faire (mini-event concernant des groupes, concours entre groupes, etc)

Je suis d'avis que fermer le forum serait prématuré. Il est vrai que les choses avancent lentement mais l'important c'est qu'il y ait une croissance, pas une régression. Si je peux faire quoi que ce soit d'autre pour aider ça me ferait plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Masculin Messages : 23
Duels (victoires / total) :
Fermeture ? Qu'en pensez-vous ?  Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Fermeture ? Qu'en pensez-vous ?  Right_bar_bleue


Votre personnage
Groupe: Milice
Stats (ex: 2/5):
Stats (ex: 2/5)DonnéesDonnées
~~~PUISSANCE~~~PUISSANCE2
~~~~~AGILITÉ~~~~~AGILITÉ5
~INTELLIGENCE~INTELLIGENCE4
~~~~CHARISME~~~~CHARISME3

Xyria
MessageSujet: Re: Fermeture ? Qu'en pensez-vous ?    Fermeture ? Qu'en pensez-vous ?  EmptySam 27 Fév - 10:43

Bien le bonjour ^^

Ah non, pas encore un forum canin qui va fermer ! Mais qu'est-ce qui se passe, avec les forums canins, à la fin ?! Fermeture ? Qu'en pensez-vous ?  789109

Bon, j'admet, je ne répond pas forcément aux questions posées par les admins, concernant les combats, par exemple. La raison... hum, c'est très bête, mais tout-simplement parce que je m'intéresse avant-tout au jeu lui-même et que je n'ai pas vu le sujet. Désolé ^^' Je m'y pencherais dans le week end pour vous donner un avis, si j'en ai un ;) Ensuite, pour ce qui est de l'event, je n'y ai pas participé parce que Xyria vient seulement d'arriver en ville et je voulais d'abord l'intégrer.

Pour le reste : je ne veux pas non-plus que le forum ferme =( Et comme Damasio, je propose mon aide, si cela peut vous être utile.
Revenir en haut Aller en bas
Orage
Messages : 142
Duels (victoires / total) :
Fermeture ? Qu'en pensez-vous ?  Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Fermeture ? Qu'en pensez-vous ?  Right_bar_bleue


Votre personnage
Groupe:
Stats (ex: 2/5):
Stats (ex: 2/5)DonnéesDonnées
~~~PUISSANCE~~~PUISSANCE
~~~~~AGILITÉ~~~~~AGILITÉ
~INTELLIGENCE~INTELLIGENCE
~~~~CHARISME~~~~CHARISME

Orage
MessageSujet: Re: Fermeture ? Qu'en pensez-vous ?    Fermeture ? Qu'en pensez-vous ?  EmptyDim 28 Fév - 0:18

Bonsoir

Merci pour vos réactions I love you Nous verrons ce qui va être fait, sachant que vous êtes deux... A avoir réagit ! Néanmoins, je n'ai pas non plus envie que ce forum ferme, donc on va y réfléchir...

Sinon, vu que nous n'avons absolument pas envie de vous perdre, et que nous aimons tous les animaux, nous avons pensé à reconvertir le forum; en quelque chose de plus simple, plus à la mode tout étant original... Un forum ou il n'est pas nécessaire de jouer un animal ou un humain, sinon les deux à la fois... Basé sur l'univers de Zootopie.

Surtout qu'entre l'idée de conserver Pawprints et de le reconvertir, nous songeons à une manière de vous permettre de conserver votre perso, histoire fiche etc...

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Masculin Messages : 23
Duels (victoires / total) :
Fermeture ? Qu'en pensez-vous ?  Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Fermeture ? Qu'en pensez-vous ?  Right_bar_bleue


Votre personnage
Groupe: Milice
Stats (ex: 2/5):
Stats (ex: 2/5)DonnéesDonnées
~~~PUISSANCE~~~PUISSANCE2
~~~~~AGILITÉ~~~~~AGILITÉ5
~INTELLIGENCE~INTELLIGENCE4
~~~~CHARISME~~~~CHARISME3

Xyria
MessageSujet: Re: Fermeture ? Qu'en pensez-vous ?    Fermeture ? Qu'en pensez-vous ?  EmptyDim 28 Fév - 11:30

Oh... j'ai ADORÉ Zootopie ! Je crois qu'effectivement ouvrir un forum dessus serait une excellente idée ! J'ai fait quelques recherches et ça n'a pas été fait, vous seriez les premiers :) Selon-moi, si vous faites bien les choses, un RPG Zootopie sera sûr de bien fonctionner.

Cela-dit, reconvertir le forum ? Vous êtes sûr ? Je pense que si vous décidez de garder celui-ci, rien ne vous empêche d'ouvrir un second forum sur Zootopie, avec mon aide, si vous voulez =) Je sais déjà ce que je vais incarner : je reconvertis ma Xyria en bergère allemande anthropomorphe policière Razz C'est d'ailleurs comme-ça que je l'ai imaginée en voyant le film ^^
Revenir en haut Aller en bas
Damasio
Féminin Messages : 46
Duels (victoires / total) :
Fermeture ? Qu'en pensez-vous ?  Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Fermeture ? Qu'en pensez-vous ?  Right_bar_bleue


Votre personnage
Groupe: Leashless
Stats (ex: 2/5):
Stats (ex: 2/5)DonnéesDonnées
~~~PUISSANCE~~~PUISSANCE3
~~~~~AGILITÉ~~~~~AGILITÉ4
~INTELLIGENCE~INTELLIGENCE4
~~~~CHARISME~~~~CHARISME3

Damasio
MessageSujet: Re: Fermeture ? Qu'en pensez-vous ?    Fermeture ? Qu'en pensez-vous ?  EmptyDim 28 Fév - 20:42


Je dois dire que je ne suis pas fan de l'idée de reconversion, va savoir pourquoi. Je n'ai pas vu le film Zootopie mais j'en ai visionné des extraits et, même si ça a l'air génial, je ne sais pas comment ça marcherait sur un forum de RPG.

Si Pawprints devrait changer de concept, je changerais probablement mon personnage et ma fiche en conséquence.

Et le message n'a eu que 2 répondants, vrai, mais ça ne fait même pas 3 jours qu'il a été publié. Attendons de voir au courant de la semaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orage
Messages : 142
Duels (victoires / total) :
Fermeture ? Qu'en pensez-vous ?  Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Fermeture ? Qu'en pensez-vous ?  Right_bar_bleue


Votre personnage
Groupe:
Stats (ex: 2/5):
Stats (ex: 2/5)DonnéesDonnées
~~~PUISSANCE~~~PUISSANCE
~~~~~AGILITÉ~~~~~AGILITÉ
~INTELLIGENCE~INTELLIGENCE
~~~~CHARISME~~~~CHARISME

Orage
MessageSujet: Re: Fermeture ? Qu'en pensez-vous ?    Fermeture ? Qu'en pensez-vous ?  EmptyDim 28 Fév - 22:57

Xyria: oui je pense que nous le ferions à côté, car nous n'avons pas envie de voir Pawprints partir en miettes, sans compter le respect que nous éprouvons pour nos membres bel et bien toujours là :) Merci beaucoup pour ta proposition d'aide et ton enthousiasme, je t'assure que nous ferons appel à toi !

Damasio: ce serait un genre de City anthropomorphe, je pense qu'il y a du potentiel personnellement ;) A commencer par l'idée génialisime de Xyria: incarner nos animaux en Anthro, leur côté humain aidera probablement pour le rp. Là où certains bloquent quand ce ne sont que des animaux. Mais nous tenterons de garder Pawprints, et tu as raison, attendons la semaine...

Surtout que "seulement" deux membres ont répondu, mais pas des moindres Fermeture ? Qu'en pensez-vous ?  758147 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Yasko
Féminin Messages : 61
Duels (victoires / total) :
Fermeture ? Qu'en pensez-vous ?  Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Fermeture ? Qu'en pensez-vous ?  Right_bar_bleue


Votre personnage
Groupe: Leashless
Stats (ex: 2/5):
Stats (ex: 2/5)DonnéesDonnées
~~~PUISSANCE~~~PUISSANCE3/5
~~~~~AGILITÉ~~~~~AGILITÉ4/5
~INTELLIGENCE~INTELLIGENCE5/5
~~~~CHARISME~~~~CHARISME1/5

Yasko
MessageSujet: Re: Fermeture ? Qu'en pensez-vous ?    Fermeture ? Qu'en pensez-vous ?  EmptyDim 28 Fév - 23:36

Hey !

Je vais commencer par m'excuser. Oui, parce que c'est la meilleure des choses à faire. J'ai commencé pas mal de RPs et ces derniers temps, je n'ai pas été présente. Je pourrais me justifier en disant que les cours me prennent du temps, c'est vrai que c'est une des raisons, les autres c'est mes animaux qui me prennent aussi du temps et une envie de faire une petite pause dans les RPs pour redevenir un peu plus active.

Bref ! Pour en venir au sujet. Je trouverais ça vraiment dommage de fermer le forum. Je trouverais encore plus idiot de changer de contexte... Ne me trouvez pas méchante ou bornée, même si je le suis certainement un peu, voir beaucoup, mais soit. Pour moi et pour tout ceux qui sont venus chercher en Pawprints un forum canin, n'y trouveront, je pense, pas leur compte. Alors oui, le film est peut-être super (je ne l'ai pas vu), un forum avec ce contexte serait certainement génial et qui sait peut-être fort apprécié des personnes, mais peut-être pas toutes celles présentes ici.

Voilà mon avis. Personnellement, je n'ai pas accroché à l'évent pour la simple et bonne raison que les RPs où le nombre de participants dépassent 3/4, ce n'est pas mon trip du tout. Mais sinon, l'idée est vraiment cool et je ne le trouve pas mal pensé. Peut-être changer le design pour re-booster un peu le forum, lui redonner une nouvelle couverture ! :D

Si vous avez besoin de quoi que ce soit, des explications, de l'énergie, une grande gueule ou que sais-je encore, un petit graph ridicule, je suis disponible pour vous aidez ! Ah oui. Et ! Je vais essayer de redevenir active, parce que ça fait parti de mes engagements en m'inscrivant ici. Je suis collée à ce forum comme un chewing-gum à une semelle de chaussure ! Bonne chance pour me décrocher. :B
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Masculin Messages : 23
Duels (victoires / total) :
Fermeture ? Qu'en pensez-vous ?  Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Fermeture ? Qu'en pensez-vous ?  Right_bar_bleue


Votre personnage
Groupe: Milice
Stats (ex: 2/5):
Stats (ex: 2/5)DonnéesDonnées
~~~PUISSANCE~~~PUISSANCE2
~~~~~AGILITÉ~~~~~AGILITÉ5
~INTELLIGENCE~INTELLIGENCE4
~~~~CHARISME~~~~CHARISME3

Xyria
MessageSujet: Re: Fermeture ? Qu'en pensez-vous ?    Fermeture ? Qu'en pensez-vous ?  EmptyLun 29 Fév - 17:04

Je me permet d'ajouter un détail sur Zootopie, Orage : les animaux qui y sont se tiennent de façon anthro, en effet, mais l'avantage du film, c'est que pas seulement. Je peux dire, sans spoiler l'histoire, que les animaux se tiennent debout par évolution, mais peuvent aussi se déplacer normalement, quand ils courent, par exemple, pour gagner de la vitesse ou flairer une piste. Donc un forum Zootopie donnerait la possibilité de faire les deux en même-temps ;)
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Féminin Messages : 15
Duels (victoires / total) :
Fermeture ? Qu'en pensez-vous ?  Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Fermeture ? Qu'en pensez-vous ?  Right_bar_bleue


Votre personnage
Groupe: Leashless
Stats (ex: 2/5):
Stats (ex: 2/5)DonnéesDonnées
~~~PUISSANCE~~~PUISSANCE3/5
~~~~~AGILITÉ~~~~~AGILITÉ3/5
~INTELLIGENCE~INTELLIGENCE5/5
~~~~CHARISME~~~~CHARISME3/5

Willow
MessageSujet: Re: Fermeture ? Qu'en pensez-vous ?    Fermeture ? Qu'en pensez-vous ?  EmptyLun 29 Fév - 23:05

Alors moi aussi je vais m'excuser pour mon inactivitée :c Je trouve que Pawprints est un forum prometteur et surtout très jeune. Je pense que c'est normal cette inactivitée un peu "soudaine", ça arrive presque tout le temps sur les forums qui ont moins d'1 an. Je suis sûr que le forum a un avenir formidable !
À vrai dire, j'aide encore à rien vu que je suis très peu présente en ce moment, y a beaucoup de choses qui jouent sur mon activité mais bon c'est à moi de me motiver et de RP un peu chaque semaines. Bref, maintenant, je suis prête à aider ce forum, et à le faire grandir. Pour l'idée du contexte Zootopie, je ne suis pas encore aller voir le film (ça ne serait tarder !), mais en forum RPG ça peut être sympa ! Mais j'aimerais vraiment garder le contexte actuel de Pawprints, ce serait vraiment dommage de le reconvertir. Et si, vous créez un deuxième forum avec un thème Zootopie, je ne suis pas sûr d'y en faire partie x)
Enfinn... J'aimerais dire que le forum a toutes ses chances et je veux bien l'aider à gagner en activité et en membres ;D
Revenir en haut Aller en bas
Orage
Messages : 142
Duels (victoires / total) :
Fermeture ? Qu'en pensez-vous ?  Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Fermeture ? Qu'en pensez-vous ?  Right_bar_bleue


Votre personnage
Groupe:
Stats (ex: 2/5):
Stats (ex: 2/5)DonnéesDonnées
~~~PUISSANCE~~~PUISSANCE
~~~~~AGILITÉ~~~~~AGILITÉ
~INTELLIGENCE~INTELLIGENCE
~~~~CHARISME~~~~CHARISME

Orage
MessageSujet: Re: Fermeture ? Qu'en pensez-vous ?    Fermeture ? Qu'en pensez-vous ?  EmptyMar 1 Mar - 0:08

Bonsoir Willow

Effectivement, nous sommes en train de préparer un forum Zootopie, mais pas sur Pawprints, qui va demeurer Pawprints en espérant qu'il vive I love you Et longtemps... Grâce à vous et à votre engagement ! Tous de l'avant ! Merci pour ta réponse et ta foi en lui en tout cas Fermeture ? Qu'en pensez-vous ?  48469
Revenir en haut Aller en bas
Alambre
Féminin Messages : 23
Duels (victoires / total) :
Fermeture ? Qu'en pensez-vous ?  Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Fermeture ? Qu'en pensez-vous ?  Right_bar_bleue


Votre personnage
Groupe: Leashless
Stats (ex: 2/5):
Stats (ex: 2/5)DonnéesDonnées
~~~PUISSANCE~~~PUISSANCE3/5
~~~~~AGILITÉ~~~~~AGILITÉ2/5
~INTELLIGENCE~INTELLIGENCE4/5
~~~~CHARISME~~~~CHARISME4/5

Alambre
MessageSujet: Re: Fermeture ? Qu'en pensez-vous ?    Fermeture ? Qu'en pensez-vous ?  EmptyMer 2 Mar - 15:19

Hello tout le monde !

Je viens refaire mon mea culpa, je n'ai même pas d'excuses valables pour tous mes retards de rp à part le boulot, comme d'hab'...
Je m'étais inscrite pour retrouver un peu le monde du rp que j'ai quitté il y a loongtemps, histoire de me faire plaisir. J'étais partie du principe que je ne me stresserais pas pour les rps et effectivement, je me suis pas stressée :'D
Bref, désolée à tous ceux avec qui j'ai un rp en cours, ça prendra peut-être encore du temps mais je finirai par vous répondre, parce que mine de rien ça me ferait de la peine de le voir fermer ce forum. Et mon perso est tout neuf, j'aimerais bien pouvoir l'exploiter un peu et je crains que ça ne puisse se faire qu'ici.
J'espère qu'il vivra, j'essaierai d'y mettre du mien. Dans tous les cas, merci de l'avoir crée I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://a-lambre.tumblr.com
Aether
Féminin Messages : 153
Duels (victoires / total) :
Fermeture ? Qu'en pensez-vous ?  Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Fermeture ? Qu'en pensez-vous ?  Right_bar_bleue


Votre personnage
Groupe: Leashless
Stats (ex: 2/5):
Stats (ex: 2/5)DonnéesDonnées
~~~PUISSANCE~~~PUISSANCE2
~~~~~AGILITÉ~~~~~AGILITÉ4
~INTELLIGENCE~INTELLIGENCE4
~~~~CHARISME~~~~CHARISME4

Aether
MessageSujet: Re: Fermeture ? Qu'en pensez-vous ?    Fermeture ? Qu'en pensez-vous ?  EmptyMer 2 Mar - 23:55

Coucou ♥
Perso, je suis moins active et je passe moins souvent parce que j'ai d'autres activité IRL -et des nouveaux jeux vidéos à essayer *pan*-, mais j'aime quand même beaucoup Pawprint. J'aime le concept et les membres ont tous l'air sympa c'est cool :'D J'avais moi aussi arrêter de RP pendant plusieurs mois alors je me suis aussi inscrite sur Pawprint pour me remettre lentement et tranquillement à écrire alors je ne me presse pas non plus. ^^ Je pense personnellement qu'il est trop tôt pour envisager de fermer le forum pour cause d'inactivité. Le forum est tout neuf et il n'y a pas énormément de membres non plus et ces derniers doivent -pour la plupart- tous être occupés avec les cours et le travail. C'est vrai qu'il y avait plus d'activité pendant les Fêtes, mais c'est selon moi tout à fait normal. =P Je pense qu'il faut donner un peu de temps à Pawprint pour se faire mieux connaître et qu'il devienne plus populaire. :3

Pour un forum d'inspiration Zootopia, je trouverais ça génial! Je n'ai pas vu le film, mais je connais un peu le style anthro et ça me plaît beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fermeture ? Qu'en pensez-vous ?    Fermeture ? Qu'en pensez-vous ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fermeture ? Qu'en pensez-vous ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous êtes membres et vous voulez nous faire de la pub ?
» Un Hot Dog au caviar s'il vous plaît [Khaleesi]
» Alors, vous valez combien ?
» Quelles activités aimeriez-vous faire ?
» Pouvez-vous trouver les races de ces chiens ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pawprints :: { Hors Jeu } :: Aboiements-
Sauter vers: