Pawprints
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Khaleesi - I'm the Queen.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Khaleesi
Masculin Messages : 239
Duels (victoires / total) :
Khaleesi - I'm the Queen. Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Khaleesi - I'm the Queen. Right_bar_bleue


Votre personnage
Groupe: Kutie club
Stats (ex: 2/5):
Stats (ex: 2/5)DonnéesDonnées
~~~PUISSANCE~~~PUISSANCE2/5
~~~~~AGILITÉ~~~~~AGILITÉ3/5
~INTELLIGENCE~INTELLIGENCE3/5
~~~~CHARISME~~~~CHARISME6/5

Khaleesi
MessageSujet: Khaleesi - I'm the Queen.   Khaleesi - I'm the Queen. EmptyDim 20 Déc - 18:56

▬ KHALEESI

la base

Age ▬ 3 ans.
Sexe ▬ Féminin.
Orientation sexuelle ▬ Hétérosexuelle.
Groupe ▬ Kutie'club.
Race▬ Berger australien.
Lignée ▬ Show.
Spécialité ▬ La beauté.
Statistiques
Puissance : 2/5
Agilité :  3/5
Intelligence : 3/5
Charisme : 6*/5

*Avec le bonus de la race.

ça se corse !

Caractère:▬ Etant encore jeune, Khaleesi est plutôt assez craintive. Elle n'aime pas tout ce qui modifie ses habitudes. Khaleesi a peur du changement, tout simplement. Elle a ses petites habitudes qu'elle ne souhaiterait pour rien au monde changer ! N'ayant pas encore beaucoup d'expérience dans le Show, Khaleesi n'a pas encore l'âme d'une compétitrice et a encore pas mal de chose à apprendre pour rafler toutes les compétitions. Alors que ses concurrents sont prêts à tout pour gagner, même en trichant, Khaleesi, quand à elle, est prête à aider ses adversaires en cas de besoin, ce qui est inadmissible pour une future star de show, qui ne doit penser qu'à son propre bien être. La chienne a besoin de faire plus de compétitions pour être moins naïve et plus égoïste. Elle est assez différentes des autres membres du Kutie'club. Outre le fait qu'elle aide ses adversaires durant un show, elle est aussi vraie et ne se voile pas la face comme la plupart de ses camarades du Kutie'club. Néanmoins, plus les jours passent, plus le comportement de Khaleesi commence à rassembler à ceux des autres chiens du show. Elle commence à développer le goût pour le luxe et n'aime pas se mélanger avec des chiens de la rue.

Histoire: ▬ Khaleesi est née il y a trois Printemps d'aujourd'hui, dans un élevage renommé pour ses chiens purs races. Sa mère est une ancienne chienne de Show qui a d'antan raflé tout les prix de chaque compétitions. Son père, quand à lui, n'a jamais été utilisé pour la compétition mais seulement pour l'élevage, pour donner de bons chiots étant donné la pureté de son sang. Etant donné l'incroyable palmarès de la mère et de la majorité des chiots du père, Khaleesi et ses frères, car elle est la seule fille de la portée, furent vendus à des prix exorbitants, surtout pour elle. Khaleesi a été très médiatisée avec ses frères dés leur naissance. A peine née, une dame avait déjà réservé Khaleesi. Cette dame était celle qui avait jadis eu sa mère durant les nombreuses années de gloire qu'elle avait eu. Malheureusement, la mère de Khaleesi avait vieillis et n'arrivait plus à gagner de compétitions. Sa propriétaire l'a donc ramené à son élevage de naissance où désormais, elle fait des portées de chiots. Le feeling passa directement entre Khaleesi et sa maîtresse, qui avait déjà pas mal de connaissance dans le show. Le fait de se séparer de sa famille ne brisa pas tant que ça le coeur de Khaleesi, dont sa mère lui avait de nombreuses fois répétés qu'il fallait qu'elle soit prête à quitter l'élevage pour faire honneur à sa mère. Mais les premières compétitions ne furent pas aussi bonnes que celles de sa mère. La maîtresse de Khaleesi pensait qu'elle avait autant de talent que sa génitrice, et qu'elle n'avait pas besoin d'entraînements, mais elle se trompa. Khaleesi rencontrait plusieurs difficultés pour s'adapter au monde du show. Être sous les projecteurs ne lui plaisait pas tant que ça, mais c'était sa destinée, et il fallait qu'elle change. Pour sa mère et le bonheur de sa maîtresse, Khaleesi est prête à faire de sérieux efforts. Raflera-t-elle tout les prix en suivant la même voie que sa mère ?

côté canin

Le maître idéal ▬ Pour Khaleesi, le maître idéal serait tout d'abord une maîtresse. Elle souhaiterait qu'elle soit très impliquée dans les compétitions de show de la chienne, bien plus que dans sa propre vie personnelle. Khaleesi est très indulgente et aimerait que sa future maîtresse passe les besoins de son animal avant les siens. Le fait que sa maîtresse puisse s'impliquer dans les shows de Khaleesi les rapprochera beaucoup. Pour gagner tout les prix, il faudrait que la future propriétaire du Berger Australien soit très maniaque de la propreté.

Propriété de ▬ Aucune personne pour le moment, Khaleesi en recherche une.

Aspirations ▬ Souhaiterait rafler tout les prix de beauté.

derrière l'ordi je suis...

Pseudo ▬ Khaleesi.
Code Ok ! (neal)
Quelque chose à dire ? ▬ J'espère me plaire parmi vous !


Dernière édition par Khaleesi le Sam 2 Jan - 15:58, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neal Matthews
Féminin Messages : 421
Duels (victoires / total) :
Khaleesi - I'm the Queen. Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Khaleesi - I'm the Queen. Right_bar_bleue


Votre personnage
Groupe: Pègre
Stats (ex: 2/5):
Stats (ex: 2/5)DonnéesDonnées
~~~PUISSANCE~~~PUISSANCE2 / 5
~~~~~AGILITÉ~~~~~AGILITÉ2 / 5
~INTELLIGENCE~INTELLIGENCE4 / 5
~~~~CHARISME~~~~CHARISME5 / 5

Neal Matthews
MessageSujet: Re: Khaleesi - I'm the Queen.   Khaleesi - I'm the Queen. EmptyMar 22 Déc - 17:01

Des news ? :'D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/dieztastic
Khaleesi
Masculin Messages : 239
Duels (victoires / total) :
Khaleesi - I'm the Queen. Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Khaleesi - I'm the Queen. Right_bar_bleue


Votre personnage
Groupe: Kutie club
Stats (ex: 2/5):
Stats (ex: 2/5)DonnéesDonnées
~~~PUISSANCE~~~PUISSANCE2/5
~~~~~AGILITÉ~~~~~AGILITÉ3/5
~INTELLIGENCE~INTELLIGENCE3/5
~~~~CHARISME~~~~CHARISME6/5

Khaleesi
MessageSujet: Re: Khaleesi - I'm the Queen.   Khaleesi - I'm the Queen. EmptyVen 25 Déc - 10:33

Oui oui je suis toujours là, je n'ai juste pas trop le temps mais je vais essayer de faire ça ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
Khaleesi
Masculin Messages : 239
Duels (victoires / total) :
Khaleesi - I'm the Queen. Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Khaleesi - I'm the Queen. Right_bar_bleue


Votre personnage
Groupe: Kutie club
Stats (ex: 2/5):
Stats (ex: 2/5)DonnéesDonnées
~~~PUISSANCE~~~PUISSANCE2/5
~~~~~AGILITÉ~~~~~AGILITÉ3/5
~INTELLIGENCE~INTELLIGENCE3/5
~~~~CHARISME~~~~CHARISME6/5

Khaleesi
MessageSujet: Re: Khaleesi - I'm the Queen.   Khaleesi - I'm the Queen. EmptySam 2 Jan - 14:19

Voilà, j'ai enfin terminé ma présentation ! Khaleesi - I'm the Queen. 583671
Je suis désolé du temps que j'ai mis pour la faire, mais j'étais en stage d'équitation durant les deux semaines des vacances, ce qui fait que je rentrais fatigué xD
Si quelque chose ne va pas, dites-le moi !
Revenir en haut Aller en bas
Orage
Messages : 142
Duels (victoires / total) :
Khaleesi - I'm the Queen. Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Khaleesi - I'm the Queen. Right_bar_bleue


Votre personnage
Groupe:
Stats (ex: 2/5):
Stats (ex: 2/5)DonnéesDonnées
~~~PUISSANCE~~~PUISSANCE
~~~~~AGILITÉ~~~~~AGILITÉ
~INTELLIGENCE~INTELLIGENCE
~~~~CHARISME~~~~CHARISME

Orage
MessageSujet: Re: Khaleesi - I'm the Queen.   Khaleesi - I'm the Queen. EmptySam 2 Jan - 15:12

Bonjour.
Très jolie fiche :)
En revanche il te manque le prénom en gros au tout début de la fiche et un léger détail.
Tu dis que Khaleesi est réservée dès sa naissance, or cette dame était aussi la propriétaire de la mère. Donc normalement le chiot ne quitte pas sa famille, à moins que la mère avait été revendue entre temps. Précise le si c'est le cas ;)

Revenir en haut Aller en bas
Khaleesi
Masculin Messages : 239
Duels (victoires / total) :
Khaleesi - I'm the Queen. Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Khaleesi - I'm the Queen. Right_bar_bleue


Votre personnage
Groupe: Kutie club
Stats (ex: 2/5):
Stats (ex: 2/5)DonnéesDonnées
~~~PUISSANCE~~~PUISSANCE2/5
~~~~~AGILITÉ~~~~~AGILITÉ3/5
~INTELLIGENCE~INTELLIGENCE3/5
~~~~CHARISME~~~~CHARISME6/5

Khaleesi
MessageSujet: Re: Khaleesi - I'm the Queen.   Khaleesi - I'm the Queen. EmptySam 2 Jan - 15:59

Ah j'avais pensé à la raison du retour de la mère à l'élevage dans ma tête, mais je ne l'avais pas écris.
J'ai modifié ce que tu m'as demandé, normalement je peux voir ma couleur. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Neal Matthews
Féminin Messages : 421
Duels (victoires / total) :
Khaleesi - I'm the Queen. Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Khaleesi - I'm the Queen. Right_bar_bleue


Votre personnage
Groupe: Pègre
Stats (ex: 2/5):
Stats (ex: 2/5)DonnéesDonnées
~~~PUISSANCE~~~PUISSANCE2 / 5
~~~~~AGILITÉ~~~~~AGILITÉ2 / 5
~INTELLIGENCE~INTELLIGENCE4 / 5
~~~~CHARISME~~~~CHARISME5 / 5

Neal Matthews
MessageSujet: Re: Khaleesi - I'm the Queen.   Khaleesi - I'm the Queen. EmptySam 2 Jan - 19:01

Je pense que c'est tout bon !
Pour moi c'est trois points de réputation mais Orage, si tu veux mettre plus, n'hésite pas à éditer !
Garde bien en tête que le kutie est un groupe ultra select qui ne garde que les meilleurs (question de réputation oblige) donc si ton personnage n'évolue pas dans ce sens il faudra le changer de groupe, histoire de rester logique :)
bon jeu ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/dieztastic

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Khaleesi - I'm the Queen.   Khaleesi - I'm the Queen. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Khaleesi - I'm the Queen.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drama queen - Alambre RP'S & LINKS
» Still you ? [PV. Khaleesi]
» Vol et mensonge (Khaleesi)
» Khaleesi - LINKS & RP's [5/4]
» Where the sheeps sleep || Khaleesi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pawprints :: { Hors Jeu } :: Passeports et Puces électroniques :: Passeports et Puces électroniques Valides-
Sauter vers: